Aller au contenu

Le Mans UC 2 - TFC 0 / 18è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

pffff... Passe de qui? du droit? du gauche? de la tete?? du genou? on veut des precisions s'il te plaît. Sinon c est trop facile... :P:diable:

frappe du droit a l'entrée de la surface sur un ballon mal dégagé apres un centre de Mansaré (de la gauche donc) pour Elmander que le défenseur remets dans l'axe pour achille arrivé lancé au soutien qui frappe du droit .. la frappe semble légèrement détourné par un tibia manceau mais nous attendrons le ralenti pour le confirmer :diable:

Lien vers le commentaire
frappe du droit a l'entrée de la surface sur un ballon mal dégagé apres un centre de Mansaré (de la gauche donc) pour Elmander que le défenseur remets dans l'axe pour achille arrivé lancé au soutien qui frappe du droit .. la frappe semble légèrement détourné par un tibia manceau mais nous attendrons le ralenti pour le confirmer :diable:

BOn ca parait mieux, masi si jamais cela arrive je veux bien promettre de me promener nu dans les rues de Seattle avec pour seul habit l echarpe du tef.... :P

Lien vers le commentaire
Il est vif et rapide l'arrière droit du Mans ? Sans quoi, Mansaré va lui mettre la misère (comme à Melchiot, B.Mendy et beaucoup ...)

C'est clair on a mis la misère au PSG ...

:P

Tain on devrait aussi avoir un côté droit ... :diable:

Les entraineurs adverses sont pas cons... Quand Demont a commencé a avoir du mal, on a vu un milieu de terrain venir défendre sur le côté, et à 2 contre 1 c'est forcément plus dur pour Fodé...

Oué enfin Demont tout seul ça suffisait je trouve ... :diable:

Le soucis, c'est que comme Le Mans n'a plus gagné depuis 3 mois et demi à domicile, et qu'il nous reçoive... je crains que leur serie s'arrete ce w end...

c'est chaqua fois la même chose... :diable:

Et nous presque autant de temps qu'on a pas pris de points à l'extérieur ... :diable:

Lien vers le commentaire
Il est vif et rapide l'arrière droit du Mans ? Sans quoi, Mansaré va lui mettre la misère (comme à Melchiot, B.Mendy et beaucoup ...)

Olivier Thomas

J'ai toujours trouvé qu'il avait une grande maitrise du jeu. Son expérience permet d'en témoigner. Et la dernière fois, il plutot mis à mal Malouda... Donc bon, on devrait s'en sortir!

Au pire, un cassage de pattes dans les 15 premières minutes, sans que l'arbitre s'en rende compte!! :P

Et nous presque autant de temps qu'on a pas pris de points à l'extérieur ...

C'est quoi vos deniers résultats d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Aubey, forfait pour ce week-end selon le site off, Taider incertain et retour de Bonnet.

Pas de soucis, Dao sera là pour tenir la baraque dans l'axe :P et Mathieu devrait être complètement rétabli pour pouvoir être titularisé d'entrée de jeu.

Au milieu, avec les retours de Emana et Dieuze, l'absence de Taïder ne devrait pas être préjudiciable.

Je ne me fais donc pas de soucis concernant la composition de l'équipe, mais beaucoup plus au niveau du mental après cette défaite à domicile, ce qui est pire...........

Lien vers le commentaire
Pas de soucis, Dao sera là pour tenir la baraque dans l'axe :P et Mathieu devrait être complètement rétabli pour pouvoir être titularisé d'entrée de jeu.

Au milieu, avec les retours de Emana et Dieuze, l'absence de Taïder ne devrait pas être préjudiciable.

Je ne me fais donc pas de soucis concernant la composition de l'équipe, mais beaucoup plus au niveau du mental après cette défaite à domicile, ce qui est pire...........

Moi non plus, ceci dit c'est une info quant à l'avant-match de ce week-end.

Lien vers le commentaire
Invité el manceau
Pour not' coach aussi!! :thumb:

Bon bah je suis supporter manceaux et j'éspère vraiment que l'on va faire quelque chose ce week end face a Toulouse, malgré la défaite a Lyon au dernier match face a Bollée et le nul face a nantes, l'équipe est motvé a prendre 3 points ce week end !

Lien vers le commentaire
Ouais ben si t a 80$ a depenser pour un maillot je te conseillerais plutot celui de Ray Allen ou alors si tu veux un Francais Johan Pietro parce que Gelabale il joue pas beaucoup quand meme... :ninja:

si je voulais le maillot d'un francais "star" j'aurais celui de TiPi .. si je choisis Gelabale c'est pour une bonne raison :diable:

Lien vers le commentaire
Bonnart, De Melo, Paulo André, Matsui et Sessegnon normalement forfaits contre nous...(info prise sur le site du mans)

Pour les 3 premiers, c'est logique... Pour les 2 autres, je suis moins persuadé qu'ils soient absents!

Matsui ressent des douleurs depuis plusieurs journées et pourtant cela ne lui empeche pas de tenir son poste. Quant à Sessegnon, il sera certainement d'attaque samedi.

A noter, histoire de remplir un peu le stade, qu'une tarification spéciale pour les jeunes sera mise en place pour le match de samedi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.