Aller au contenu

Le Mans UC 2 - TFC 0 / 18è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

Ca fait quelques matchs que c'est flagrant, et je me disais qu'avec le come back de dieuze/emana/elmander ensemble, ça allait revenir...

On a vraiment un gros problème offensif. Défensivement, on est très bon (le mans ne se crée qu'une seule occasion, après avec la réussite et la faute de marquage de dao, ça fait but). Seulement, devant, ya AUCUN appel, AUCUN point d'ancrage. On a le ballon, on tergiverse...et on dégage. si on essaie de faire une passe, on se fait contrer. fabinho n'apporte strictement rien devant (alors que c'est quand même le mod, le seule centre côté toulousain a été fait par ebondo...), bonnet idem, elmander n'a aucun ballon à se foutre sous la dent. Batlles ne décroche pas..emana et dieuze peuvent pas grand chose, ya rien devant eux. autant faire le boulot à 2v6...

Franchement, ça en devient énervant. On compte sur Mansaré pour animer et créer et sur elmander pour convertir. Autant qu'on change de schéma de jeu, à 9 derrière et elmander devant, au moins on prendra pas de but. et on sera aussi prolifique en attaque...

Superbe but de gigliotti :ninja:

Lien vers le commentaire
Franchement, ça en devient énervant. On compte sur Mansaré pour animer et créer et sur elmander pour convertir. Autant qu'on change de schéma de jeu, à 9 derrière et elmander devant, au moins on prendra pas de but. et on sera aussi prolifique en attaque...

Je crains que ce ne soit plus complexe malheureusement.

Lien vers le commentaire
Ca fait quelques matchs que c'est flagrant, et je me disais qu'avec le come back de dieuze/emana/elmander ensemble, ça allait revenir...

On a vraiment un gros problème offensif. Défensivement, on est très bon (le mans ne se crée qu'une seule occasion, après avec la réussite et la faute de marquage de dao, ça fait but). Seulement, devant, ya AUCUN appel, AUCUN point d'ancrage. On a le ballon, on tergiverse...et on dégage. si on essaie de faire une passe, on se fait contrer. fabinho n'apporte strictement rien devant (alors que c'est quand même le mod, le seule centre côté toulousain a été fait par ebondo...), bonnet idem, elmander n'a aucun ballon à se foutre sous la dent. Batlles ne décroche pas..emana et dieuze peuvent pas grand chose, ya rien devant eux. autant faire le boulot à 2v6...

Franchement, ça en devient énervant. On compte sur Mansaré pour animer et créer et sur elmander pour convertir. Autant qu'on change de schéma de jeu, à 9 derrière et elmander devant, au moins on prendra pas de but. et on sera aussi prolifique en attaque...

Superbe but de gigliotti :ninja:

ça s'était le jeu de l'année dernière et c'était pas top pour autant

Lien vers le commentaire

une équipe du Mans faible et une équipe de toulouse encore plus faible.

On s'emmerde dur. On est pas capable d'enchainer.

On est pas capable de faire une passe

On perd le ballon sans arrêt. On ne se trouve jamais.

A part un centre parfait de Ebondo : rien

Vivement la trève, le mercato...

Surfoot plus, ils ont dit que hormis Santos, Taider, Sirieix seraient sur le départ !

Lien vers le commentaire
Je crains que ce ne soit plus complexe malheureusement.

On est bon derrière, et inexistant devant. Personne ne fait d'appels, donc 0 solution. On est trop faibles techniquement pour jouer rapidement vers l'avant, on a beaucoup de déchêts (multiples passes ratées).

En quoi c'est + complexe? On est trop lacsistes, trop brouillons, nos déf latéraux ne montent jamais, j'irai presque jusqu'à dire que nos joueurs font le strict minimum devant.

j'aime bien Fofana/dao ce soir :ninja: la défense en fait..

ça s'était le jeu de l'année dernière et c'était pas top pour autant

depuis quelques matchs, comme on trouve aucune solution, c'est ce qu'on fait..ballons devant, et bastah. si on essaie de construire, on se fait bouffer, alors... :ninja:

Lien vers le commentaire
On est bon derrière, et inexistant devant. Personne ne fait d'appels, donc 0 solution. On est trop faibles techniquement pour jouer rapidement vers l'avant, on a beaucoup de déchêts (multiples passes ratées).

En quoi c'est + complexe? On est trop lacsistes, trop brouillons, nos déf latéraux ne montent jamais, j'irai presque jusqu'à dire que nos joueurs font le strict minimum devant.

j'aime bien Fofana/dao ce soir :ninja: la défense en fait..

depuis quelques matchs, comme on trouve aucune solution, c'est ce qu'on fait..ballons devant, et bastah. si on essaie de construire, on se fait bouffer, alors... :ninja:

Je n'ai pas plus de réponse en fait. D'ailleurs je ne vois pas le match, si quelqu'un a une idée qu'il me le dise.

Mais bon le match n'est pas terminé, gardons nos analyses pour un peu plus tard non?

Lien vers le commentaire
Surfoot plus, ils ont dit que hormis Santos, Taider, Sirieix seraient sur le départ !

oui 'fin tu sais ils écoutent les blabla habituels...

taider voulait partir à sedan et a fait des essais là bas, et sirieix n'est jamais utilisé. donc bon...

On ne peut pas leur enlever les victoires à lille, troyes et monaco

Et puis il y a aussi le mystère fabinho...

le mal est là depuis 6/7 matchs..avant, ça coulissait très bien devant, on était bon techniquement, on faisait des exploits persos et ça bougeait beaucoup...

il nous reste plus rien si on a pas Mansaré.. c'est grave :grin:

Comme dirait les marseillais

On joue comme des chervres

ils savent pas parler français à marseille :ninja::ninja:

Je n'ai pas plus de réponse en fait. D'ailleurs je ne vois pas le match, si quelqu'un a une idée qu'il me le dise.

Mais bon le match n'est pas terminé, gardons nos analyses pour un peu plus tard non?

même si on fait 45 minutes de fou et qu'on marque 4 fois, ça change rien. ce que je dis, je le dis pour les x matchs précédents semblables et la première mitemps qui est dans le même genre (je vois le match :( )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.