Aller au contenu

TFC-NANTES 10� toutes catégories


stef31

Messages recommandés

Cette opération va encore remplir une partie du stadium, sur le fond c'est pas trop mal.

Moi je m'en fiche, étant abonné en tribune sud, je ne vais en tirer aucun avantage...

ah si, la dernière fois, pour une opération équivalente, nous avions eu un abonné en virage Est qui était juste devant moi, et le gars reprennait en coeur toutes les chansons du kop !! c'était excellent, un très bon esprit !!! en revanche les "vieux" à coté ont trouvé l'ambiance mouvementé dans la tribune <_<

Un 23 décembre...T° qui baissent... affluence 19 000, je doute plus, sauf si F.Barthès intègre l'équipe de nantes rapidement.

Lien vers le commentaire
Cette opération va encore remplir une partie du stadium, sur le fond c'est pas trop mal.

Moi je m'en fiche, étant abonné en tribune sud, je ne vais en tirer aucun avantage...

ah si, la dernière fois, pour une opération équivalente, nous avions eu un abonné en virage Est qui était juste devant moi, et le gars reprennait en coeur toutes les chansons du kop !! c'était excellent, un très bon esprit !!! en revanche les "vieux" à coté ont trouvé l'ambiance mouvementé dans la tribune :shock:

Un 23 décembre...T° qui baissent... affluence 19 000, je doute plus, sauf si F.Barthès intègre l'équipe de nantes rapidement.

Marre des vieux <_<

Lien vers le commentaire

Y'a déjà pas mal de places vendues sur Internet, et s'il joue, toute l'Ariege (on est a peu pres 15 000 :ninja: ) descends à Toulouse pour le match ! ^_^

Non sérieusement je pense que si il vient pas on dépassera quand meme les 20 000 (on a vu contre Valenciennes 22 000 contre une toute petite équipe), là c'est un peu plus cher (pas beaucoup non plus, allez en soirée dans un bar vous les dépensez en 20 minutes les 10 euros) :grin:

Si Fabien joue c'est un événement national, le meilleur gardien francais de l'histoire + les médias ne font qu'en parler + il a joué au TFC et voulait y revenir + Il est ariegeois ;)

Pour moi ca peut faire 26 000 personnes environ, c'est quand meme un evenement.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Interview de Baup :

Elie Baup, le coach de Toulouse que Barthez aurait tant aimé rejoindre, l'imagine déjà sur la pelouse. « S'il fait ses débuts contre nous (Toulouse - Nantes, le 23 décembre), à lui seul il va remplir le Stadium, alors que nous, on n'y arrive pas ».

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.