Aller au contenu

Santos vers Nantes?


fab531

Messages recommandés

autant dire qu'il ne viendra pas chez nous alors :ninja:

L'échange reste envisageable, il a le profil que recherche Baup et l'on ne sait pas quelles sont les ressources actuelles du club. Un sponsor peut (peut-être) faire une rallonge.

La seule marge d'incertitude se situe au niveau du joueur: dans un mauvaise dynamique à Nantes, pourrait-il se relancer vraiment chez nous?

Lien vers le commentaire
Je sais pas si ca été dit mais le journaliste (envoyé specilap pour l'equipe à nantes) à dit dans match aprés match que le transfert de Santos pourrait etre un echange avec wilhemsson.

Si ça se fait, il ne faudra quand même pas compter sur un échange des salaires par contre... :ninja:

S'il faut, ça pourrait être juste un échange de prêts jusqu'à la fin de la saison (avec éventuellement des options d'achat), je m'explique :

- Nantes nous prête Wilhemsson en se disant qu'il va s'acclimater chez nous, et qu'ils le récupèreront la saison prochaine (s'ils sont toujours en L1),

- on leur prête Santos pour qu'il joue, si possible bien, en espérant le vendre à un meilleur prix à la fin de la saison (à Nantes ou ailleurs).

Ca paraît d'autant plus possible que Nantes cherche ouvertement un attaquant, et nous un MOD.

Après... les voies du seigneur sont impénétrables ! :grin:

Lien vers le commentaire

Sur Foot365:

L'attaquant tunisien Francileudo Santos va sans doute quitter Toulouse au Mercato. Nantes semble très intéressé par sa venue.

La presse toulousaine s'en est largement fait l'écho cette semaine : Santos devrait quitter le Téfécé cet hiver pour Nantes. « C'est un attaquant qui a besoin de jouer a ainsi indiqué Elie Baup à nos confrères de La Dépêche du Midi. Dans le système de jeu que nous avons, il est difficile de lui donner du temps de jeu. Il est barré par Elmander. Santos manque de compétition. Si une équipe veut le faire jouer, nous allons étudier l'affaire. » Pour le remplacer, Baup veut un « grand, costaud, qui harcèle les défenses. Santos n'a pas ce profil, je souhaite un attaquant d'un autre style. »

ODLB

Bon ben voila. Faudrait pas qu'ils oublient de nous ramener Wilhelmsson quand ils vont recevoir leur Santos.

Lien vers le commentaire

De toutes facons vu les prestations actuelles de Wilhelmsson a Nantes, il va falloir qu'il revoit un peu ses pretentions a la baisse. Je crois que si on lui propose quelque chose d'equivalent a ce que touche Elmander il peut venir. Et ca sera pas beaucoup plus que ce que nous coute Santos... et puis de toutes facons il vaut mieux payer un peu plus pour un joueur qui joue que pour un joueur qui est sur le banc !

En ce moment Santos nous coute autant que toute notre defense reunie, et il joue 5 minutes par ci par la !

Lien vers le commentaire
De toutes facons vu les prestations actuelles de Wilhelmsson a Nantes, il va falloir qu'il revoit un peu ses pretentions a la baisse. Je crois que si on lui propose quelque chose d'equivalent a ce que touche Elmander il peut venir. Et ca sera pas beaucoup plus que ce que nous coute Santos... et puis de toutes facons il vaut mieux payer un peu plus pour un joueur qui joue que pour un joueur qui est sur le banc !

En ce moment Santos nous coute autant que toute notre defense reunie, et il joue 5 minutes par ci par la !

Attends c'est un buteur, il a mis combien? 10buts la saison derniere? :ninja:

Lien vers le commentaire
Sur Foot365:

"Santos manque de compétition. Si une équipe veut le faire jouer, nous allons étudier l'affaire."

donc c un prêt !

et Nantes va donner 100K à Santos et 100K à wilhem, et nous 100K à Wilhem.

vous avez compris ? <_<

Par exemple ... les charges salariales ne changent pas, mais on essaye un joueur en plus sans risque.

Lien vers le commentaire
Suis dégouté Santos certes n pas montré grand chose depuis son arrivée mais sa reste une valeur sure. oncernant son depart il est qui certains encore hier il disait que le clu ne voulait plus de lui. Pourtant lui aimerait rester.

Je sais plus sincerement, je le souhaite mais dans notre schema il jouera jamais !

Lien vers le commentaire

C'est dommage tout çà si Santos devais partir il fallais le faire au mercato de cet été meme bradé tant pis Moreira serai surement resté et il jouerai milieu droit quand Elmander est là et attaquant quand Elmander est blessé plutot que de faire banquette à Rennes ou il ne se plais pas trop .Au nivau salaire entre Moreira et Santos c presque pareil sauf que Moreira n'est pas souvent blessé et étais en forme chez nous enfin bref .On verras bien .

Lien vers le commentaire
C'est dommage tout çà si Santos devais partir il fallais le faire au mercato de cet été meme bradé tant pis Moreira serai surement resté et il jouerai milieu droit quand Elmander est là et attaquant quand Elmander est blessé plutot que de faire banquette à Rennes ou il ne se plais pas trop .Au nivau salaire entre Moreira et Santos c presque pareil sauf que Moreira n'est pas souvent blessé et étais en forme chez nous enfin bref .On verras bien .

Moreira a choisi de lui même de ne pas rester .. pas sur que le téf ai eu trop le choix du nom de l'attaquant partant au final :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.