Aller au contenu

Barthez de retour contre le TFC ?


purple

Messages recommandés

Entierement d'accord avec toi, ztonjesus. Et je serait encore moins indulgent envers OS, meme si je suis eternellement reconnaissant pour tt ce qu'il a fait.

De toute facon, l'esprit de famille a commence a battre de l'aile au moment ou ils ont vire Prunier. Encore un peu plus quand Lievre a passe sa saison en CFA. L'esprit de famille n'est plus qu'un souvenir depuis la fin du mois d'aout.

On n'est plus qu'un club de d1 moyen sans palmares et desormais sans identite. C'est dommage parce qu'apres les pitchouns, la venue de Barthez et son envie de se donner au TFC aurait sans doute permis de donner un nouvel elan très positif au club et surtout de passer un autre cap très rapidement.

Mais enfin QUI PEUT SE PERMETTRE DE JETER BARTHEZ!!

Ne vous prenez pas la tete a penser "s'il y a un peno pour Toulouse..."

Essayez plutot d'imaginer s'il y a un peno pour Nantes. Vous croyez vraiment que barthez laisserait passer une si belle occasion de la foutre au cul de Sadran?

Lien vers le commentaire
Entierement d'accord avec toi, ztonjesus. Et je serait encore moins indulgent envers OS, meme si je suis eternellement reconnaissant pour tt ce qu'il a fait.

De toute facon, l'esprit de famille a commence a battre de l'aile au moment ou ils ont vire Prunier. Encore un peu plus quand Lievre a passe sa saison en CFA. L'esprit de famille n'est plus qu'un souvenir depuis la fin du mois d'aout.

On n'est plus qu'un club de d1 moyen sans palmares et desormais sans identite. C'est dommage parce qu'apres les pitchouns, la venue de Barthez et son envie de se donner au TFC aurait sans doute permis de donner un nouvel elan très positif au club et surtout de passer un autre cap très rapidement.

Mais enfin QUI PEUT SE PERMETTRE DE JETER BARTHEZ!!

Ne vous prenez pas la tete a penser "s'il y a un peno pour Toulouse..."

Essayez plutot d'imaginer s'il y a un peno pour Nantes. Vous croyez vraiment que barthez laisserait passer une si belle occasion de la foutre au cul de Sadran?

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu fasses un lien entre l'esprit de famille et la non-venue de Barthez. Pour moi, c'est plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Entierement d'accord avec toi, ztonjesus. Et je serait encore moins indulgent envers OS, meme si je suis eternellement reconnaissant pour tt ce qu'il a fait.

De toute facon, l'esprit de famille a commence a battre de l'aile au moment ou ils ont vire Prunier. Encore un peu plus quand Lievre a passe sa saison en CFA. L'esprit de famille n'est plus qu'un souvenir depuis la fin du mois d'aout.

On n'est plus qu'un club de d1 moyen sans palmares et desormais sans identite. C'est dommage parce qu'apres les pitchouns, la venue de Barthez et son envie de se donner au TFC aurait sans doute permis de donner un nouvel elan très positif au club et surtout de passer un autre cap très rapidement.

Mais enfin QUI PEUT SE PERMETTRE DE JETER BARTHEZ!!

Ne vous prenez pas la tete a penser "s'il y a un peno pour Toulouse..."

Essayez plutot d'imaginer s'il y a un peno pour Nantes. Vous croyez vraiment que barthez laisserait passer une si belle occasion de la foutre au cul de Sadran?

:ninja: J'aime bien, tu critiques Sadran et son air de famille, mais toi t'es encore plus pourri, le Douchez t'en fait quoi ??? <_<

Lien vers le commentaire
Ouais, il joue benevolement Ah&#33; ah&#33; :lol2:

:blush::love::lol2::lol2::lol2:

Mais c'est certain et c'est bien pour cela qu'il n'est pas venu au TFC.

Il était gratuit!!! et son salaire mini, mini...

Dans un joueur il y a le talent, le mental, l'exemple sur et en dehors du terrain, l'humeur constante,etc...

Beaucoup pour un seul homme afin de ne pas perturber une jeune équipe.

Au mois de Juin nous pourrons discuter : fallait, fallait pas?

Si la défense de Nantes ne change pas nous le verrons souvent à l'oeuvre.

Pour ma part, et malgrè son grand, grand talent: pas de regrets

^_^:zorro:<_<:ninja::D:(

Lien vers le commentaire

Sergio> Je ne fait pas de lien avec l'esprit de famille, au contraire. Apres le depart de revault, cet esprit s'est eteint et j'ai donc du mal a comprendre pourquoi Sadran a refuse barthez.

Akinos> Douchez, ca n'aurait fait qu'un espoir de plus qui n'aurait pas eu sa chance cette annee. A cote de taider ou Sirieix qui sont cantonés sur le banc, je croit que je me serait pas mal foutu du sort de Douchez.

N'allez pas me jeter la pierre, je suis quand meme largement convaincu par le niveau de douchez et je ne met absolument pas en cause sa capacite a garder les cage du tef.

Lien vers le commentaire
:blush::love::lol2::lol2::lol2:

Mais c'est certain et c'est bien pour cela qu'il n'est pas venu au TFC.

Il était gratuit!!! et son salaire mini, mini...

Dans un joueur il y a le talent, le mental, l'exemple sur et en dehors du terrain, l'humeur constante,etc...

Beaucoup pour un seul homme afin de ne pas perturber une jeune équipe.

Au mois de Juin nous pourrons discuter : fallait, fallait pas?

Si la défense de Nantes ne change pas nous le verrons souvent à l'oeuvre.

Pour ma part, et malgrè son grand, grand talent: pas de regrets

:zorro::lol2:<_<:ninja::D:(

Tout à fait d'accord ^_^ Douchez remplit parfaitement son role et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un débat "est ce qu'on n'a pas fait une connerie en engageant pas barthez" le problème est ailleurs à Toulouse...

Mais j'ai peur que s'il joue contre le tef il soit surmotiver et sorte un match de fou...

Lien vers le commentaire

Arretez de regretter la venue de Barthez!

Vous croyez que ce gars il a l'esprit d'equipe et que c'est un exemple?

Ce qui est sur c'est qu'avec son salaire, il aurait "tué" le groupe.

On n'est pas Nantes, on n'a pas 200 000 brut à depenser pour Wilhemsson ni 2M à mettre sur la table pour un poste de gardien.

Pour moi, c'est sans regret mais vraiment aucun.

Lien vers le commentaire

Petit aparté...L.Blanc va devenir l'entraineur de Barthez et de Nantes après la trève !...ça ne fait plus aucun doute pour personne !

Franchement, j'ai absolument rien contre Nantes mais ça me ferait bien marrer que l'opération (d'intérêt national semble-t-il... ) "il faut sauver le soldat FCNA " échoue lamentablement et que le club descende en L2 !

Tout ce foin fait par les journalistes, les médias, les dirigeants et personnalités du foot etc...comme quoi il faut absolument tout faire pour que Nantes se maintienne au regard du passé du club, pour l'intérêt du championnat, le prestige du football français etc...nanani nananère...Ca me donne envie de gerber !!...D'ici que les arbitres s'y mettent aussi ça m'étonnerait pas...je suis curieux de voir l'arbitrage pour Nantes d'ici la fin de la saison !...alors en plus avec Barthez et Blanc au club maintenant je vous dis pas...

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant, c'est qu'avec l'arrivée de Barthez et Blanc, Nantes semble se diriger vers une hypothétique option B du TFC, qui avait courue à l'intersaison. On verra si avec un budget supérieur au notre, ils arrivent à obtenir le renouveau qu'ils espèrent.

Enfin, ce qui est clair, c'est que Nantes a définitivement tourné le dos à ce qui avait fait sa spécificité depuis 40 ans.

Lien vers le commentaire

Extrait d'un article du jour sur l'équipe : " L'été dernier, Barthez avait fait savoir aux dirigeants toulousains qu'il était pret à diviser son salaire par dix pour terminer sa carrière au téfécé. Aux dernières nouvelles, il serait toujours très motivé par la perspective de faire ses débuts avec les canaris le Week-End prochain ...... au Stadium !" :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
Extrait d'un article du jour sur l'équipe : " L'été dernier, Barthez avait fait savoir aux dirigeants toulousains qu'il était pret à diviser son salaire par dix pour terminer sa carrière au téfécé. Aux dernières nouvelles, il serait toujours très motivé par la perspective de faire ses débuts avec les canaris le Week-End prochain ...... au Stadium !" <_<:ninja:

Ouais enfin bon, c'est pas ce que j'ai entendu perso :lol2:

A part s'il avait un salaire qui tournait autour de 1,5M/mois :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Putain ça commence à me gonfler sérieux que la plupart des médias et autres se rangent du côté de "Dieu Barthez", cette pauvre petite victime, et fassent passer Sadran (...et le TFC) pour le vilain petit canard de l'histoire qui a eu le toupet de dire non aux avances de "Monsieur le plus grand gardien de tous les temps " sans savoir ce qui s'est vraiment passé !!...:rolleyes:<_<

Qu'est ce qu'on s'en fout que Barthez soit prêt à diviser son salaire par 10 ou à se prostituer pour finir sa carrière au Tef !!...Parce que c'est Barthez, on a rien le droit de lui refuser et il faudrait même lui dérouler le tapis rouge ??!!...Mais Sadran l'a pas insulté ou lui a pas craché à la gueule que je saches !...Il a fait un choix qu'il assume complètement et c'est tout a son honneur il me semble !!...Au contraire, faut avoir une sacrée paire de couilles pour dire non à la venue Barthez et tenir parole et maintenir sa confiance envers un jeune gardien prometteur a qui on a promis un maximum de temps de jeu !...

Lien vers le commentaire
Putain ça commence à me gonfler sérieux que la plupart des médias et autres se rangent du côté de "Dieu Barthez", cette pauvre petite victime, et fassent passer Sadran (...et le TFC) pour le vilain petit canard de l'histoire qui a eu le toupet de dire non aux avances de "Monsieur le plus grand gardien de tous les temps " sans savoir ce qui s'est vraiment passé !!...:rolleyes:<_<

C'est vraiq ue je l'ai entendu aussi pas mal de fois..mais bon on s'en tape, on a un star goal.. :ninja: sinon pour Blanc, ça a été démenti sur le blog de......Bernard Menes

Lien vers le commentaire
Lu dans L'équipe du jour : "Si Fabien joue son 1er match au Stadium avec Nantes, il va remplir le Stadium à lui tout seul, alors que nous on y arrive même pas." Elie Baup

Je ne cite pas au mot près, mais l'essentiel est là, Baup me gave... :ninja:

Cela s'appel de l'humour, de l'auto-derision, avec beaucoup de respect pour Barthez

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.