Aller au contenu

Barthez de retour contre le TFC ?


purple

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

On verra samedi s'il sera ou non sur la pelouse du Stadium.

Durant la semaine, une blessure diplomatique du gardien nantais actuel n'est pas à exclure ...

C'est vrai que les déclarations actuelles de Baup sont bizarres,

un peu comme s'il se mettait en observateur et non en acteur majeur du TFC (ce qu'il se devrait d'être).

L'air de dire "je fais ce que je peux avec ce que j'ai, n'attendez pas mieux avec le matériel dont je dispose".

C'est lui tout de même qui choisit les joueurs et les options tactiques.

A lui aussi (et surtout) de motiver nos joueurs afin qu'ils arrêtent de jouer comme des sénateurs

alors que la grande majorité n'a encore rien fait en L1.

Quand on voit le match de hier, celui de Lens, ceux de St Etienne et Auxerre : où est passée la motivation et le fameux "on ne lâche rien" sans lequel le TFC actuel est une équipe quelconque ???

Lien vers le commentaire
OK alors on vit chez les bisounours et on dit que l'affluence est géniale :thumb:

Non ce n'est pas ça! Bien entendu que l'affluence n'est pas bonne et que je préférerais voir 30000 personnes à chaque match et pas seulement contre l'OM et l'OL... :P

Mais le fait qui me gêne c'est qu'il ressorte ça, on le sait qu'il est dégoûté de ne pas avoir Barthez au Téf! Il faut juste savoir la fermer parfois!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.