Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Toulouse sattend à un mercato animé

14/12/2006 - 11 h 03 - Jean-Philippe Rimbault

Le TFC risque de connaitre un mercato mouvementé.

Selon La Dépêche du Midi, Elie Baup souhaiterait recruter deux joueurs à Noël : un milieu droit et un attaquant.

Lentraineur toulousain explique :"Jusquà présent, nous avons compensé à droite avec Fabinho, qui est un milieu axial, et Bryan Bergougnoux, qui est un deuxième attaquant. Nous avons également besoin dun grand attaquant, costaud, qui harcèle les défenses."

Larrivée souhaitée dun attaquant ne fait que renforcer lidée que le brésilien Santos va bel et bien quitter la Garonne pour rejoindre vraisemblablement.... le FC Nantes

Enfin, selon LEquipe, un milieu défensif pourrait également quitter la Ville Rose : Nabil Taïder ou François Sirieix pourraient, en effet, faire leurs valises.

source : http://www.footmercato.net/toulouse-s-atte...ticle10257.html

Lien vers le commentaire

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! il y a je crois un juste équilibre à trouver entre formation et recrutement. Mais il convient de le rapprocher des objectifs, et d'accepter que parfois la formation ne soit pas suffisante et que l'on doive recruter en attendant que les jeunes formés soient aptes ( par un prêt dans un autre club) ou par l'éclosion d'un petit joyau!!

Lien vers le commentaire
Entendu hier soir à la radio : Darcheville intéresseré Toulouse.

Pas plus d'informations

interesse Toulouse ou est interessé par Toulouse? car c'est pas tout à fait pareil.

Perso, moi je dis oui. Le genre de joueur complementaire de Johan et qui se bat, nous deplaise à certains et meme aux bordelais.

Lien vers le commentaire

Si recrutement il y a au mercato, j'espère que ce sera pour des joueurs forts, des titulaires en puissance non seulement pour cette saison mais aussi pour la prochaine. Les besoins de l'équipe ont été ciblés (correctement AMHA), donc maintenant, soit on peut faire des bons coups et on les fait, soit on ne fait pas et on continue tel quel. Je veux dire par là qu'on veut un couloir droit qui percute, là, aujourd'hui, un gars comme -je dis n'importe quoi- Isabey aurait éventuellement le profil, nous ferait quelques bon matchs et ensuite? Cet été, alors qu'on a l'ambition de taper plus haut sur ce poste, ben on a Isabey dans l'effectif... Alors que si on avait continué avec Bergougnoux ou Fabinho on y aurait perdu à peine en qualité mais on aurait les billes pour cet été.

Donc pour moi, soit on fait bien, soit on fait pas. Et je pense OS assez intelligent sur ce point là. J'espère juste que EB ne privilégiera pas la quantité à la qualité. Je pense que l'histoire du défenseur tant espéré et qui nous embarrasserait plus qu'autre aujourd'hui est un signe à ne pas négliger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Donc pour moi, soit on fait bien, soit on fait pas.

C'est tout à fait mon avis. Plutôt que de penser au court terme, il vaut mieux investir sur la durée, de façon à ce que par retouches successives, on arrive à posséder un groupe bien équilibré dans toutes ses lignes. Si à l'occasion du mercato d'hiver, il y a un ou deux coups à faire pour apporter un plus pour l'avenir, ça sera bien, car moins on modifiera l'équipe à l'intersaison, mieux ça vaudra. Mais il ne faut pas en faire une obsession.

Lien vers le commentaire
je sais vraiment pas ce qui se passe à Nantes, mais j'ai dû mal à m'expliquer le naufrage Wilhelmsson... j'ai la naïveté de croire que ça serait vraiment une aubaine pour nous de récupérer un joueur comme ça... enfin bon...

exactement d'accord avec toi car le joueur est dans une equipe a la derive et n a jamais pu montrer son potentiel depuis le debut de saison

Lien vers le commentaire

Un echange Santos - Wilhelmsson serait très bénéfique et bien possible non?

Il retrouverait un pote suédois et une bonne place. Je pense que çà ferait de belles etincelles.

Enfin çà serait parfait non?

Pour Darcheville j'y crois pas trop... il ets bien à Bordeaux quand même, qu'est ce qu'il viendrait faire ici?

Lien vers le commentaire
C'est tout à fait mon avis. Plutôt que de penser au court terme, il vaut mieux investir sur la durée, de façon à ce que par retouches successives, on arrive à posséder un groupe bien équilibré dans toutes ses lignes. Si à l'occasion du mercato d'hiver, il y a un ou deux coups à faire pour apporter un plus pour l'avenir, ça sera bien, car moins on modifiera l'équipe à l'intersaison, mieux ça vaudra. Mais il ne faut pas en faire une obsession.

de toute manière les futures recrues toulousaines, à mon sens, ne seront pas enrolées dans l'équipe que jusqu'à la fin de la saison, ce n'est pas ce qui se fait depuis l'ère OS (même pour fernandao que le club aurait bien aimé garder), de plus EB veux des joueurs qui ont un profil de titulaire, pas remplir son banc pour faire du quantitatif, donc si recrutement il y a, c'est aussi une avance sur le mercato d'été et la prochaine saison.

pour whilemson, le salaire semble bien élevé pour le TFC (de même pour darchevile), enfin, je pense... surtout que EB veut minimum 2 joueurs, bref, finissons bien la première partie de championnat, et viva l'ouverture du topic mercato avec ses rumeurs les plus folles et ses débats endiablés ( :rolleyes: ) sur telle ou telle éventuelle venue <_<

Lien vers le commentaire
Pour Darcheville j'y crois pas trop... il ets bien à Bordeaux quand même, qu'est ce qu'il viendrait faire ici?

Ben non justement, il est pas bien à Bordeaux ...ça fait un petit moment qu'il manifeste clairement son envie de quitter le club depuis qu'il est pris en grippe par les supporters et qu'il s'entend plus très bien avec ses dirigeants...

Lien vers le commentaire
:ninja:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ vendredi 15 décembre 2006 à 09:31) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

Aller, on vend Santos et Taïder

et on achète Darcheville et Wilhemson.

Je signerai desuite !

A 170K chacun, Sadran pourra en vendre des bouteilles d'eaux <_<

c'est quand meme hallucinant c'est salaires pour des mecs qui ont peu ou pas de responsabilités

m'enfin certains sont meilleurs negociateur que footballeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.