Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

Wilhelmsson quittera t-il le FC Nantes ?

France

Linternational suédois a du mal à sadapter à la Ligue 1, de plus le choix des canaris pour un joueur comme lui se révèle désastreux du fait que le club est 19ème et a besoin de joueur tout de suite compétitif alors que le milieu offensif a besoin de temps.

Rédigé le 14/12/2006 à 14h07

On sait que les joueurs évoluant dans le championnat belge ont besoin de temps pour démontrer leurs qualités sur les pelouses françaises.

Prenons lexemple de Kader Keita qui a du patienter six mois avant dêtre le joueur explosif à Lille que lon connaît (il appartenait au club Qatari dal Saad).

Plusieurs solutions sont possibles pour Wilhelmsson qui a été recruté autour de 3,5M.

« Cest le club qui sait tout concernant mon avenir mais toutes les possibilités sont ouvertes. »

Voilà des mots qui sont un ne peut plus claire !

Retourner dans son ancien club, Anderlecht.

Le suédois de 26 ans y est favorable, dailleurs il est prêt à baisser son salaire pour revenir dans le club belge qui la révèle en Europe.

« Si ce nest pas maintenant, cela pourra être dans deux ou trois ans. Anderlecht est léquipe de mon cur. Je suis également disposé à revoir mon salaire pour aller joueur de nouveau dans ce club. Il ny a pas eu de contact pour linstant. »

La piste parisienne

Le mercato dhiver va être la possibilité de voir le PSG recruté de nouveaux joueurs et ce pourrait être le cas du milieu offensif nantais.

Mais la piste privilégiée par le staff parisien reste largentin Gallardo.

Mais un échange Pancrate pourrait être envisagé si les clubs et les joueurs se mettent daccord ce qui suppose beaucoup de si.

Baup le voulait cet été

Le TFC a fait le forcing cet été pour recruter Wilhelmsson mais en vain.

Mais aujourdhui lentraîneur toulousain pourrait revenir à la charge sachant que dans la Depêche du Midi, Elie Baup a indiqué que Fabinho et Bergognoux ne sont pas des milieux droits et quil voulait un joueur de couloir.

Alors ou ira Wilhelmsson ?

Ecrit par Pierre Lecante

http://www.morefoot.com/actualite-4309.html

Lien vers le commentaire
Entendu hier soir à la radio : Darcheville intéresseré Toulouse.

Pas plus d'informations

vu que chacun y va de son avis, je filerai juste ma tendance:

... :ninja:

c'est quand meme hallucinant c'est salaires pour des mecs qui ont peu ou pas de responsabilités

m'enfin certains sont meilleurs negociateur que footballeur :rolleyes:

+1 <_<

le seul poste où, pour moi, on doit recruter, c'est MOD. Et si on arrivait à prendre wilhelmsson, je pense que ça pourrait être intéressant. Mais en même temps on l'a tous peu vu joué sur un terrain, non?

Après, un attaquant supp'...on a elmander, santos s'il reste (j'aimais beaucoup ce joueur, il n'est pas devenu mauvais, c'est impossible), et surtout pentecôte qui a l'air intéressant. Pourquoi ne pas lui laisser une chance?

plutôt que darche, qui a 80 ans & qui, en +, n'apporte + grand chose sur un terrain à mon sens..

Lien vers le commentaire
J'ai une question idiote. Qu'est ce qui fait que Wilhelmsson aurait droit à un salaire exorbitant si sa valeur marchande ne dépasse pas celle d'Elmander ? :rolleyes:

Ptet que la fin de son contrat approchait, ce qui fait que le club est moins gourmand et en contrepartie c'est le joueur qui l'est plus!

Sinon pour Wilhemsson, faudrait savoir ou il en est moralement (même si je fais confiance au staff sur ce plan là) parce que je le repete, un gars avec un si gros salaire qui a le moral dans les chaussettes c'est un pari très très risqué! (on parle du fait qu'il aurait subit une rupture qui l'affecterais beaucoup)...

Lien vers le commentaire

:ninja:-->

CITATION(Séb @ vendredi 15 décembre 2006 à 09:31) <{POST_SNAPBACK}>

Aller, on vend Santos et Taïder

et on achète Darcheville et Wilhemson.

Je signerai desuite !

<_< ..pas moi...Jean-Claude, voyons, il est fini le bougre.... sinon je verrais bien un ptit Bamogo voire Maoulida voire un ptit Feret sur le long terme... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sur le forum nantais (nantesforum.forumactif.com), ils disent que Wilhelmsson était à Toulouse ce mardi dans le cadre des négociations concernant son transfert.

Je ne sais pas quelle crédibilité accorder à cette "info"..........

Quelqu"un ici était-il au courant ???

Lien vers le commentaire
Sur le forum nantais (nantesforum.forumactif.com), ils disent que Wilhelmsson était à Toulouse ce mardi dans le cadre des négociations concernant son transfert.

Je ne sais pas quelle crédibilité accorder à cette "info"..........

Quelqu"un ici était-il au courant ???

La seule nouvelle,c est que nos mythos voyagent,c est tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ouais en même temps chais pas si tu sais mais c'est pasa forcément parce que tu parles la même langue qu'un mec que tu l'apprécies hein...

En tout cas, en coupe de la ligue à Nantes, ils se sont dit bonjour avec une ou deux belles semelles. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Sur le forum nantais (nantesforum.forumactif.com), ils disent que Wilhelmsson était à Toulouse ce mardi dans le cadre des négociations concernant son transfert.

Je ne sais pas quelle crédibilité accorder à cette "info"..........

Quelqu"un ici était-il au courant ???

si il faut, les nantais vont nous le laisser contre barthez :ninja:

Lien vers le commentaire

Sans parler de manière générale (ya toujours des exceptions...) les suédois qui viennent en France le font souvent dans des clubs où il y'a déjà des suédois... Rennes en particulier était très amateur de suédois ces dernières années et ils leur en reste toujours. Et si mes souvenirs sont bon je crois que c'est Elmander lui même qui avait cité parmis les raisons qui l'ont emené en France qu'il avait un bon retour de ses coéquipiers en équipe nationale jouant dans notre championnat...

Je crois vraiment que çà peut jouer dans la décision finale.

Par élimination, sans trop s'avancer, je pense qu'un échange Santos/Wilhemson est notre piste la plus probable, parce que son salaire faut pas déconner, si il joue pa il peut pas le jusitifer donc il va le revoir sérieusement à la baisse.

Lien vers le commentaire
http://video.google.fr/videoplay?docid=656...p;q=wilhelmsson

Image plus puissante? Va voir à l'étranger si le PSG est très connu... Bon c'est sur le TFC encore moins mais on a le climat, et Wilhelmson aime bien le climat de Nantes et Elmander celui d'ici. Comme quoi y'a plein d'autres raisons que le fric parfois...

y'a pas mal de sondages qui disait que psg est le club le plus connu hors de france

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.