Aller au contenu

Rumeurs mercato


joeguarry

Messages recommandés

C"est un milieu droit, et le TFC en recherche un. Voilà le rapprot.

Mais bon avec le cadeau "empoisonné" qu'on a fait à Rennes; je ne pense pas qu'ils vont vouloir nous vendre Hadji.

Je pense qu'il serait plus intéressant de ne poster que les infos relatives au TFC. Personnellement j'en ai absolument rien à faire de savoir ce qu'Hadji fait à Rennes.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il va falloir un peu te calmer dans tes interventions s'il te plait...

pourquoi tu effaces mes messages ?

en particulier celui qui dit qu'un prêt de Santos serait la bonne solution ?

je sais pas mais tu m'en veux pourquoi ? je comprends pas !

et pourquoi tu laisses ton message m'avertissant, au lieu de m'envoyer un message perso ?

Tu peux pas me blairer c'est ça ? parce-que je pense pas comme toi ?

allez efface ce message ou bannie-moi ! va-y

Lien vers le commentaire
pourquoi tu effaces mes messages ?

en particulier celui qui dit qu'un prêt de Santos serait la bonne solution ?

je sais pas mais tu m'en veux pourquoi ? je comprends pas !

et pourquoi tu laisses ton message m'avertissant, au lieu de m'envoyer un message perso ?

Tu peux pas me blairer c'est ça ? parce-que je pense pas comme toi ?

allez efface ce message ou bannie-moi ! va-y

C'est incroyable comment une demande emprunte de politesse arrive à générer une réaction aussi vive et excessive.

A croire que c'est ce que tu attendais...

Lien vers le commentaire

Ben pour poursuivre avec Wilhelmsson, c'est sur que ca me fait un peu rigoler quand on dit qu'il a rien prouvé... Que ce soit avec Anderlecht ou avec l'equipe de Suede, il a prouvé ce qu'il valait et si les clubs se battaient pour l'avoir cet été, c'est pas par hasard.

Maintenant il ne fait pas la pluie et le beau temps tout seul. Sur son coté droit avec une equipe de bras cassés a Nantes, il ne peut pas gagner les matches a lui seul, si les ballons ne lui arrivent pas. En fait Nantes a un milieu droit et pas d'equipe autour, alors que nous on a un semblant d'equipe sans milieu droit. Ca ne peut nous faire que du bien. (d'accord j'exagere un peu pour nantes mais bon, c'est presque ca)

Lien vers le commentaire

Je donne une info a prendre avec des pincettes :

Pape Pate Diouf serait sur les tablettes du TFC (il serait apparement a l'essai en ce moment je sais pas si quelqu'un peut confirmer une nouvelle tete ??). Source comme d'hab mon beau-frere. Ca vaut ce que ca vfaut :ninja:

Ps : pour info il ne en 86 et joue a MOLDE dans le championnat norvegien.

Lien vers le commentaire
pourquoi tu effaces mes messages ?

en particulier celui qui dit qu'un prêt de Santos serait la bonne solution ?

je sais pas mais tu m'en veux pourquoi ? je comprends pas !

et pourquoi tu laisses ton message m'avertissant, au lieu de m'envoyer un message perso ?

Tu peux pas me blairer c'est ça ? parce-que je pense pas comme toi ?

allez efface ce message ou bannie-moi ! va-y

Ne me tente pas...

Lien vers le commentaire
Par rapport au salaire énorme de Wilhelmsson, n'oubliez pas que le TFC s'est séparé de Revault... et ce dernier n'a pas été remplacé dans l'effectif. S'il y a départ de Santos, l'arrivée de Wilhelmsson serait alors possible. On verra bien !!!

Et ce d'autant plus s'il y a aussi départs de Sirieix et Akpa, ce que semblerait souhaiter Baup apparemment.

Lien vers le commentaire
Et ce d'autant plus s'il y a aussi départs de Sirieix et Akpa, ce que semblerait souhaiter Baup apparemment.

toujours suite à l'intervention d'os sur rmc, pour santos, il le confirme, par contre, il n'a pas sité Sirieix, mais plus taider qui serait sur le départ ( il me semble qu'os a parlé de pret, à confirmer)

Lien vers le commentaire
Tel devrait être la devise toulousaine lors de ce mercato hivernal.

Certains joueurs toulousains ne seraient plus souhaités dans la ville rose et devraient être invités à quitter le club. Parmi ces joueurs, se trouve évidemment Santos. Lattaquant brésilo-tunisien ne sest jamais réellement adapté au jeu toulousain et devrait quitter le club. Si le challenge nantais lintéresse il pourrait décider de retourner à Sochaux ou il serait accueilli avec plaisir. Lautre joueur principalement visé serait Nabil Taider, milieu de terrain prometteur qui fut de la remontée du National.

Après avoir dégraisser quelque peu son effectif, Elie Baup pourra donc procéder à quelques retouches. Un attaquant au profil similaire à Johann Elmander serait fortement apprécié. Le recrutement dun milieu droit serait également envisagé, un possible échange visant à échanger Santos à linternational suédois du FC Nantes Christian Wilhelmsson serait à létude.

Le mercato hivernal sannonce donc actif du coté des toulousains...

Lien vers le commentaire
info de ce matin en direct du stadium apparement l'attaquant grand et puissant recherché par baup devrait étrès Madiou Konaté, joueur sénégalais évoluant dans le championnat de Norvège au club de Molde, bien vue "neo1x".

Je ne suis pas trop sur que ca soit une bonne solution il me semble qu'il mesure 1m74 pour 73kg

Madiou Konate

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.