Jump to content

Topic ski de fond/biathlon

GandhiWallemme

Recommended Posts

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Meilleur temps de ski quand même

Oui mais pas avec sa marge habituelle, si  ? L'an dernier j'ai souvenir qu'avec 2 tours de pénalités, il pouvait encore jouer la gagne !

Bon après c'est peut être les autres qui progressent aussi :grin:

à l’instant, Forrest a dit :

Oui mais pas avec sa marge habituelle, si  ? L'an dernier j'ai souvenir qu'avec 2 tours de pénalités, il pouvait encore jouer la gagne !

Bon après c'est peut être les autres qui progressent aussi :grin:

Les francais ont leur pic de forme de debut de saison maintenant, les norvegiens c'était y'a 15 jours

il y a une heure, PaG a dit :

Cela ne nouuuuuus regarde pas :ph34r:

Ah merde, j'ai fait une elkjaer !

30 cm de neige fraîche et personnes sur les pistes, ça fait bizarre ! Mais pour les enfants c'est cool quand même !

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Ah merde, j'ai fait une elkjaer !

30 cm de neige fraîche et personnes sur les pistes, ça fait bizarre ! Mais pour les enfants c'est cool quand même !

Oui et t'as pris la pluie sur la gueule! 

• 1 month later...
Il y a 9 heures, GG a dit :

N'importe quoi...

Oui. Bien sûr. Je suis le Biathlon depuis 20 ans et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que sa course était tout sauf magnifique. Mais non, en fait je peux me tromper...

Edited by Casimir
Le 18/01/2021 à 19:58, Casimir a dit :

Oui. Bien sûr. Je suis le Biathlon depuis 20 ans et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que sa course était tout sauf magnifique. Mais non, en fait je peux me tromper...

Autant la semaine dernière, y'a eu de la réussite, autant là, elle fait une course stratosphérique !

• 3 weeks later...