Aller au contenu

Topic ski de fond/biathlon


GandhiWallemme

Messages recommandés

Y a quand meme 2 francais qui ont enfourché alors qu'ils avaient de tres bonnes chances de médaille...

M'enfin le ski bizarement, c'est un des seul sports ou on a régulierement des médailles sur les epreuves d'un jour.

C'est ce qui fait son charme. Faut être au taquet sur le moment présent, avoir les épaules solides, assumer la pression (car ça se joue rapidement).

Franchement godard, je comprends pas pourquoi on le fout pas sur autre chose que du sport. Scandaleux ce type. Vous l'avez vu en train d'harceler grange pour une interview? Il allait passer, et il venait de subir une grosse désillusion, ça se fait pas. "ohhh il est gentil, il va embrasser une handicapée" kono, c'était sandra laoura.

Ouais, on dirait l'ambiance du parc des princes..

Sinon, excellente course. Svindal mérite son titre, il a été très très fort en slalom. Je le pensais pas à ce niveau! Il n'a perdu que 2 seconde sur lizeroux avec de grosses différences de neige! A noter que marcel hirscher était très bien parti pour choper la première place à lizeroux, tout comme bode miller (il a rien perdu sur le haut :rolleyes: ) ou grange! Dommage :ninja:

Sur la descente dames, respect à MMA et marion bertrand. 5 et 6 ! Franchement on déchire tout, pour une fois que les frenchies se pissent pas dessus à domicile ! Ca les survolte.

Et bravo à grange pour sa descente, j'étais sur le cul.

Modifié par Tetedecul
Lien vers le commentaire
C'est ce qui fait son charme. Faut être au taquet sur le moment présent, avoir les épaules solides, assumer la pression (car ça se joue rapidement).

Franchement godard, je comprends pas pourquoi on le fout pas sur autre chose que du sport. Scandaleux ce type. Vous l'avez vu en train d'harceler grange pour une interview? Il allait passer, et il venait de subir une grosse désillusion, ça se fait pas. "ohhh il est gentil, il va embrasser une handicapée" *Qu'est ce que je suis con*, c'était sandra laoura.

Ouais, on dirait l'ambiance du parc des princes..

Sinon, excellente course. Svindal mérite son titre, il a été très très fort en slalom. Je le pensais pas à ce niveau! Il n'a perdu que 2 seconde sur lizeroux avec de grosses différences de neige! A noter que marcel hirscher était très bien parti pour choper la première place à lizeroux, tout comme bode miller (il a rien perdu sur le haut :ninja: ) ou grange! Dommage :P

Sur la descente dames, respect à MMA et marion bertrand. 5 et 6 ! Franchement on déchire tout, pour une fois que les frenchies se pissent pas dessus à domicile ! Ca les survolte.

Et bravo à grange pour sa descente, j'étais sur le cul.

kono...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

OEBjorndalen = monstre sacré. Nouveau grand globe de cristal, et il va certainement remporter trois petits globes de discipline. Il est énorme. Svendsen, censé prendre la relève, a complètement craqué ces deux derniers mois, alors qu'il avait trois fois le total de points d'OEB ya deux mois.

Russe = dopage en règle en biathlon. Assez impressionant.. tous choutés. Donc les deux nanas russes qui défoncaient tout le monde ont été virées, et c'est une suédoise qui risque de l'emporter, H Jonsson. A moins que l'inévitable wilhelm..

côté ski de fond, c'est plié. Victoire de cologna devant northug de justesse pour le grand globe !! Vittoz a remporté la dernière course il me semble (meilleur temps scratch). Gaillard fini 7ème au général (largement meilleure saison pour lui, il est plutôt jeune, c'est very cool), vittoz dixième.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.