Aller au contenu

[16èmes] Coupe de France


mdx

Messages recommandés

Pas de bol, surtout que Monaco revient bien, et ils voulont vouloir se vanger du match de championnat.

Mais bon comme certains on dit après Chatellerault, le TFC ne sait pas jouer en tant que favori, donc la pas de problème. Si il y a qualification ce sera surprise. Et En plus on va peut-être être télévisé.

Lien vers le commentaire

D'un autre coté, on n'est pas plus mauvais contre une équipe de L1, même qu'il nous faut peut-être des matchs difficiles pour se sentir concernés et se mettre à jouer. Et si on sort, ça sera moins la honte que contre Lyon la Duch ou Schilti...

Lien vers le commentaire

amiens (l2) - nantes

romorantin (nat) - valencienne

strasbourg (l2)- lille

pontivy (cfa) - montceau (cfa)

jarville (cfa2) - libourne st seurin (l2)

psg - gueugnon (l2)

laon (cfa2) - lyon

orleans (cfa) - lens

calais (cfa) - sedan

monaco - toulouse

lyon la duchere ( cfa2) - sochaux

montpellier (l2) - nice

clermont (nat) - rodez (cfa)

bordeaux - niort ( l2)

le mans - marseille

chateaubriant ( cfa2) - vannes (nat)

quel tirage de merde

Lien vers le commentaire

P'taint c'est lourd a force de jouer a l'extérieur, en plus Monaco qui revient bien. Fait chier.

Comme d'hab PSG à domicile....tu m'étonne qu'ils arrivent a en gagner une de temps en temps. :)

Et pour couronner le tout, on a Lyon qui tombe contre Laon (CFA ou CFA2) avec le président de Laon qui demande a jouer à Gerland :o C'est quoi cette merde ? :wacko:

Il va falloir que je change le sous titre du topic: "A quand le prochain match au Stadium ?" :D

Lien vers le commentaire
En plus Pieroni et Wilhemson pourront pas jouer : ils ont déjà joué hier avec leurs clubs respectifs...

et alors...???

la coupe de France c'est pas la coupe d'Europe... je ne suis pas sur que les recrues ne puissent pas jouer

de toute façon Wilhemson c'st clair qu'il ne jouera pas avec le tfc :)

Lien vers le commentaire

ca va etre chaud au nieau calendrier ...

on joue mercredi au parc, vendredi ou samedi a monco et mercredi a nice ...

c clair que lecoup de inverser le match de Lyon c est une belle perche pour Lyon qui en demandait pas tant ... on ne prete qu aux riches !

moi j espere aussi qu on va se souvenir du match de l'an dernier en coupe de la ligue ... contre monaco !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.