Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 4 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C 'est clair ce n' est pas l' atitude a adopté après une telle défaite <_<

Pourquoi n'arrive t-on jamais à faire naître un vrai "fighting spirit" dans une équipe du TFC. C'est lié à l'ambiance du stade ? au manque de pression des joueurs ?

On ne peut pas dire qu'on n'ait pas un président et un entraineur mobilisateur quand même.

Que l'entraineur sente que ses joueurs soient plus concernés par les vacances que le prochain match, c'est tout de même inquiétant.

Aubey, Emana, Mathieu ... seront (trés certainement) dans un autre club l'an prochain et je crains que ces 3 joueurs ne se surpassent pas outre mesure pour la suite du championnat.

Lien vers le commentaire
Toujours très échaudé par cette humiliation je n'espère plus rien de la majorité de ces mercenaires, sentiment accentué après avoir vu les images du décrassage du 24 au matin où vu l'ambiance générale, on aurait pu tout imaginer sauf un 0/4 la veille au soir...

Elie remets moi ces types à leur place et dégonfle leur le melon!

Franchement, c'est pas un critère ton observation. En groupe, on se décontracte plus facilement que seul, c'est comme ça. J'ai pas d'exemples dans ma vie, où il en soit autrement.

Lien vers le commentaire
Parce que tu regardais avec l'idée que tu te faisais des réactions des joueurs.

tout a fait d accord avec sergio

je pense qu en effet, la subjectivité due a une amere défaite ... fait pencher la balance dans un certain sens peut etre pas très "juste"

Ne pas tirer de vrai fausses analyses sur les prétendus comportements ou sentiments qu'ont les joueurs de tels ou tel évènement ... ne pas interpréter au pied de la lettre ce que disent les commentaires d images ...

de plus, meme si ils avaient fait stadium-lourdes à genoux avec un cierge à la main et en se faisant fouetter par baup .. c'est pas ca qui allait effacer la defaite de la veille ou assurer celles de demain !

l enguelade a surement eu lieu samedi soir et dimanche matin ... un peu de repos pour tout le monde histoire de se ressourcer et a mon avis, il vont gouter aux joies du travail des le 1er janvier 2007 .. baup l'a annoncé ou tout comme .

Aubey, Emana, Mathieu ... seront (trés certainement) dans un autre club l'an prochain et je crains que ces 3 joueurs ne se surpassent pas outre mesure pour la suite du championnat.

faut faire attention a pas faire des proces d intentions, ce n'est pas dans leur interet d'avoir un tel comportement et dans le foot on sait jamais qui part, qui reste meme si tout semble tracé ( cf revault ) .

et faut arreter de diaboliser les joueurs apres les defaites et de les encenser apres les victoires ou de tout ramener a l argent, à généraliser un comportement défini tel que les "mercenaires" ... ca frise les pointes de frustations refoulées et on se comporte ainsi comme ceux qui disent que tous les supporters de foot sont cons violents et alcolo ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.