Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 4 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben je pense qu'on risquerait d'y prerdre.

Même si Chippen n'a pas prouvé grand chose, il est plus fort et a un potentiel supérieur à Santos, qui stagne depuis plusieurs saisons. D'ailleurs la seule qu'il ait faite de bonne date de sa première saison à Soochaux, sinon c'est très médiocre.

Maintenant j'oserais dire que si Chippen a du potentiel, faut pas se voiler la face, ce joueur provoque pas mal de dissensions au sein d'un club. C'est un caractériel avec un melon énorme. Il se prend pour une star qu'il n'est pas, loin de là, d'ailleurs il est très souvent remplaçant en équipe de Suède, même au Mondial, vous pouvez vérifier. Et que dire de son comprotement pendant les éliminatoires de l'Euro, il a été viré du groupe part le sélectionneur suite à son manque de professionnalisme.

Il est très loin de faire l'unamité du côté des supporters nantais et n'allez pas en parler sur le forum de Anderlech, qui ne regrettent pas son départ tellement il provoquait des heurts et favorisait les clans...

Lien vers le commentaire
Ben je pense qu'on risquerait d'y prerdre.

Même si Chippen n'a pas prouvé grand chose, il est plus fort et a un potentiel supérieur à Santos, qui stagne depuis plusieurs saisons. D'ailleurs la seule qu'il ait faite de bonne date de sa première saison à Soochaux, sinon c'est très médiocre.

Maintenant j'oserais dire que si Chippen a du potentiel, faut pas se voiler la face, ce joueur provoque pas mal de dissensions au sein d'un club. C'est un caractériel avec un melon énorme. Il se prend pour une star qu'il n'est pas, loin de là, d'ailleurs il est très souvent remplaçant en équipe de Suède, même au Mondial, vous pouvez vérifier. Et que dire de son comprotement pendant les éliminatoires de l'Euro, il a été viré du groupe part le sélectionneur suite à son manque de professionnalisme.

Il est très loin de faire l'unamité du côté des supporters nantais et n'allez pas en parler sur le forum de Anderlech, qui ne regrettent pas son départ tellement il provoquait des heurts et favorisait les clans...

tiens, ça me rappelle un certain Stéphane D. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben je pense qu'on risquerait d'y prerdre.

Même si Chippen n'a pas prouvé grand chose, il est plus fort et a un potentiel supérieur à Santos, qui stagne depuis plusieurs saisons. D'ailleurs la seule qu'il ait faite de bonne date de sa première saison à Soochaux, sinon c'est très médiocre.

Maintenant j'oserais dire que si Chippen a du potentiel, faut pas se voiler la face, ce joueur provoque pas mal de dissensions au sein d'un club. C'est un caractériel avec un melon énorme. Il se prend pour une star qu'il n'est pas, loin de là, d'ailleurs il est très souvent remplaçant en équipe de Suède, même au Mondial, vous pouvez vérifier. Et que dire de son comprotement pendant les éliminatoires de l'Euro, il a été viré du groupe part le sélectionneur suite à son manque de professionnalisme.

Il est très loin de faire l'unamité du côté des supporters nantais et n'allez pas en parler sur le forum de Anderlech, qui ne regrettent pas son départ tellement il provoquait des heurts et favorisait les clans...

Une grosse bouffe de la part de son compatriote Elmander et tout rentrera dans l'ordre avec "Chippen" :thumb:

Sa sort d'ou Chippen d'ailleurs ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour Amis Nantais ....

Quel sont vos impressions concernant ce match ?

:D

On va assister à un match à la toulousaine.

Vous menez 3 à 0 à la mi temps et on s'impose 5 à 3 au final.

:ninja:

Plus sérieusement, avec le chamboulement prévu au mercato et la pression du classement, on est pas dans le meilleur état d'esprit.

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'incertitudes pour Georges Eo avant d'affronter Toulouse samedi prochain pour le dernier rendez-vous de l'année. Au moins sait-il déjà qu'il devra se passer des services de Norbert, toujours pas rétabli de sa blessure à la cheville, de Cubilier (cheville aussi) et d'Aurélien Capoue (lésion à une cuisse). On peut donc supposer que Nicolas Savinaud, très bon lors de son entrée en jeu face au Mans, reprendra du service à droite.

Lien vers le commentaire

20/12/06 - 10:31 // TFC-Nantes

Les arbitres de ce week end

Cest Saïd ENNJIMI qui arbitrera le match TFC-Nantes.

Arbitre fédéral français, Saïd ENNJIMI a dirigé 7 rencontres de Ligue 1 cette saison (distribuant 28 cartons jaunes et 3 cartons rouges) plus deux match de Coupe de la Ligue (distribuant 8 cartons jaunes et 0 carton rouge).

Cette saison, il a arbitré Troyes-TFC (1-2), lors de la 4ème journée, avec 3 jaunes pour le TFC et 2 pour Troyes.

La saison dernière, il a arbitré TFC-St-Etienne (1-1) lors de la 4ème journée, sanctionnant le TFC de 2 cartons jaunes et St-Etienne d'1 jaune. Il a également dirigé Marseille-TFC (0-0, 26ème journée) avec 3 jaunes pour le TFC et 1 pour Marseille.

Il sera accompagné de Eric DANSAULT et de Cyril GRINGORE, le délégué principal étant Pierre DELORME.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 36 cartons jaunes et 1 carton rouge (Batlles).

Les Violets ont obtenu deux penaltys (TFC-Nancy) et en ont concédé un (TFC-Sochaux).

Lien vers le commentaire
20/12/06 - 10:31 // TFC-Nantes

Les arbitres de ce week end

Cest Saïd ENNJIMI qui arbitrera le match TFC-Nantes.

Arbitre fédéral français, Saïd ENNJIMI a dirigé 7 rencontres de Ligue 1 cette saison (distribuant 28 cartons jaunes et 3 cartons rouges) plus deux match de Coupe de la Ligue (distribuant 8 cartons jaunes et 0 carton rouge).

Cette saison, il a arbitré Troyes-TFC (1-2), lors de la 4ème journée, avec 3 jaunes pour le TFC et 2 pour Troyes.

La saison dernière, il a arbitré TFC-St-Etienne (1-1) lors de la 4ème journée, sanctionnant le TFC de 2 cartons jaunes et St-Etienne d'1 jaune. Il a également dirigé Marseille-TFC (0-0, 26ème journée) avec 3 jaunes pour le TFC et 1 pour Marseille.

Il sera accompagné de Eric DANSAULT et de Cyril GRINGORE, le délégué principal étant Pierre DELORME.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 36 cartons jaunes et 1 carton rouge (Batlles).

Les Violets ont obtenu deux penaltys (TFC-Nancy) et en ont concédé un (TFC-Sochaux).

:mellow:

Contre Nancy nous avons eu 2 penalties ?

C'est pas plutot TFC - Rennes ?

Lien vers le commentaire
3 jours au vert...

Dernier entraînement de la semaine au Stadium ce matin, les joueurs sont partis au vert dès cet après-midi... Elie Baup nous explique pourquoi

« On a tous envie de se ressaisir, et surtout envie de prendre des points car on est sur deux défaites. Contre Lens, on s'est battu avec nos armes contre plus forts que nous, on a perdu dans les dernières secondes, c'est la loi du sport. C'est dommageable, mais on avait fait le maximum avec nos moyens. Ce qui m'a gêné le plus au Mans, c'est la manière sur la première mi-temps, on n'a pas montré notre vrai visage.

Je souhaite que contre Nantes, on montre certaines valeurs mises en avant depuis le début de la saison : des valeurs de combativité, de solidarité, l'envie de se dépenser à la fois pour récupérer le ballon et pour amener des solutions au porteur du ballon, courir dans des espaces, améliorer notre jeu sans ballon... Ce sont des choses assez simples, mais c'est un état d'esprit, un investissement, un engagement, et cela réclame beaucoup d'efforts physique et de qualité morales.

Dimanche matin, nous avons fait une séance musclée, on a beaucoup travaillé. Hier, cétait très costaud, une séance beaucoup axée sur les valeurs morales, et les duels en 1 contre 1. Et à partir de cet après-midi, je veux privilégier la concentration, donc tout le groupe part jusqu'au match, hors de Toulouse. Quand on prépare un match, il ne faut pas de dispersions, et c'est une période plutôt propice aux dispersions liées aux festivités ou autres, et je préfère qu'on reste bien concentré. Car notre seul objectif c'est de faire un bon match contre Nantes, si possible de les battre, donc on essaie de tout mettre en oeuvre pour y être prêt. On essaie d'être le plus compétitif possible, de rentrer sur le terrain pour faire le meilleur résultat, pour gagner. Et c'est quelque chose de costaud de partir 3 jours en concentration dès le mercredi ! Mais je n'attend pas d'être mal pour sonner le réveil. Toutes ces démarches sont faites pour qu'on prenne tous conscience qu'il faut se bouger, et ne pas se laisser aller !

Il faut se concentrer, être tendu vers un unique objectif : le résultat. On va tout mettre en oeuvre pour être affamé, et s'il faut ne pas partir en vacances, on ne partira pas, que les choses soient claires !

Tout le monde est concerné, je considère que le médical, l'encadrement sportif, tout le groupe, blessés ou pas, tout le monde est concerné par les performances de l'équipe. C'est la seule chose qui compte : l'équipe, les résultats du club. Il faut être fier de porter le maillot violet, de défendre le club, de gagner avec ce club, il faut avoir envie de gagner quelque chose ! Tout est lié à l'état d'esprit, et à l'envie qui doit être décuplée ! Et cest ce quon va faire »

:lol2: il veut rien lacher le Elie !!...ça, ça me plait ! :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a déjà été montré:

Article : lequipe.fr

Foot - L1-Nantes : Trois forfaits et un départ ?

Alors que Fabien Barthez ne sera pas disponible avant début janvier, le FC Nantes sera privé samedi de plusieurs éléments pour le déplacement à Toulouse. Guillaume Norbert, Eric Cubilier et Aurélien Capoue sont forfaits.

Déjà absent contre Le Mans et Bordeaux, le milieu droit Guillaume Norbert se plaint toujours de sa cheville gauche. Il pourrait être remplacé par Frédéric Da Rocha, titulaire contre Bordeaux, ou encore par Wilhelmsson, qui n'a plus joué depuis la 14e journée.

Au poste d'arrière latéral, Cubilier, victime d'une périostite, ne s'est pas entraîné mardi et mercredi et pourrait être suppléé par Nicolas Savinaud. Aurélien Capoue, dont la dernière titularisation remonte au 19 août, se ressent d'une lésion à une cuisse. D'autre part, l'attaquant kenyan Denis Oliech, qui n'a inscrit aucun but cette saison, serait sur le départ cet hiver. Il pourrait être prêté à un club anglais alors qu'un club de L1 semble également intéressé.

Lien vers le commentaire

Je sais que ça ne me concerne pas directement (puisque je ne suis pas membre des Indians...) et j'imagine que l'éventuelle réaction des Indians ( suite aux interdictions de stade prononcées par la préfecture pour le match de samedi - cf topic "revue de presse ") sera le fruit d'une consertation mûrement réfléchie...mais j'imagine l'ambiance au Stadium si l'ensemble des Indians décident effectivement de boycotter le match !! :ninja::grin::grin: En plus, un soir où tout est mis en oeuvre (bandas, feu d'artifice etc...) pour que la fête soit totale !...Sans les Indians, l'ambiance est plus celle d'une cathédrale que d'un stade de foot...et du coup, la match n'a plus tout à fait la même saveur... :(

Lien vers le commentaire

Je suis aussi d'accord je trouverais ca debile que tous les indians boycottent le match !! Ca ne serait pas juste de faire payer tout un groupe pour les erreurs de quelques un. Ne nous rabaissons pas au supporters parisien !

Ps : en plus sans les indians l'ambiance sera pas top !!!

Lien vers le commentaire

les dirigeants seraient certainnement "un peu" embarassés que les indians boycottent le match...le jour où le club veut mettre le paquet, il n'y a pas de kop...moi je trouve que ce serait une bonne réponse des indians (le boycott) rien que pour embêter ses messieurs de "l'état-major" qui ne font rien pour les sup à toulouse

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le club ait pu désigner des supporters.

je pense qu'une note est tombée de Paris via les préfectures afin q'elles s'occupent de ce problème.

Ensuite la préfecture demande une enquête aux services de police compétents. Ces derniers ont ressorti des archives des enquêtes ou plaintes dont ils ont été saisis ces dernières années concerant des faits de supporters du Tef.

Donc ils n'ont fait que ressortir le procès verbal de l'an dernier concernant les supporters du Tef et de nantes, et ont fait remonter l'information à la préfecture.

le club n'a pas pu donner les noms des supporters du TFC en cause, car les faits ont eu lieu en dehors de l'enceinte du TFC, donc ils n'avaient pas accès au dossier, à moins qu'il y ait eu autre chose.

En principe ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
les dirigeants seraient certainnement "un peu" embarassés que les indians boycottent le match...le jour où le club veut mettre le paquet, il n'y a pas de kop...moi je trouve que ce serait une bonne réponse des indians (le boycott) rien que pour embêter ses messieurs de "l'état-major" qui ne font rien pour les sup à toulouse

Moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée... Ce sont les joueurs qui vont en subir les conséquences, je pense que tout le monde doit etre derrière eux pour un match capital :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.