Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 4 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Au pire il faudra tous se ralier au sharks....

Ce serait bien pour eux aussi de voir qu'ils sont pas oubliés même si on ne les entend pas trop du coté est !

Puis il y a aussi les JCS qui sont pas mal bruyant par moment....mais rien ne vaut les indians ça c'est sur

Et si tous les supporter de l'honeur Sud fesait comme le mini cop de la porte 14 il y aurait plus d'ambiance au stadium

Lien vers le commentaire
les dirigeants seraient certainnement "un peu" embarassés que les indians boycottent le match...le jour où le club veut mettre le paquet, il n'y a pas de kop...moi je trouve que ce serait une bonne réponse des indians (le boycott) rien que pour embêter ses messieurs de "l'état-major" qui ne font rien pour les sup à toulouse

Complètement débile !!... :ninja: C'est pas Sadran qui a désigné les interdits de stade ( lis sa réaction et tu verras qu'il trouve ça excessif et qu'il est même plutôt contre...) mais la préfecture de police !!...autrement dit, des gars qui en ont absolument rien à battre du Tef et encore moins que 300 gars décident de boycotter un match !...Les premiers pénalisés dans l'histoire seront les joueurs à un moment où ils ont justement besoin de tous leurs supporters !

Lien vers le commentaire
Complètement débile !!... :ninja: C'est pas Sadran qui a désigné les interdits de stade ( lis sa réaction et tu verras qu'il trouve ça excessif et qu'il est même plutôt contre...) mais la préfecture de police !!...autrement dit, des gars qui en ont absolument rien à battre du Tef et encore moins que 300 gars décident de boycotter un match !...Les premiers pénalisés dans l'histoire seront les joueurs à un moment où ils ont justement besoin de tous leurs supporters !

+ 1

Lien vers le commentaire
j'ai dit ça aussi ???

Ben quand tu dis que les dirigeants seraient certainement embarassés que les Indians boycottent le match....La façon dont tu le dis laisse sous-entendre que ça serait bien fait pour eux quoi...Maintenant, j'ai peut être mal interprété ton message....

Quoi qu'il en soit, et même si je comprendrais la "colère" et la solidarité des Indians, pour moi, le boycott du match serait uniquement pénalisant pour notre équipe et ne ferait "chier" personne d'autre...J'ai énormément de respect et d'admiration pour tout ce que font les Indians (en général...) mais je vois pas hélas en quoi le boycott de 300 gars pour un match de foot à Toulouse emmerderait qui que soit dans les "hautes sphères du foot"...et c'est ce qui est bien triste...Maintenant, encore une fois, je me mets aussi à la place des Indians et je comprends qu'ils veuillent exprimer leur mécontentement...

Lien vers le commentaire
les dirigeants seraient certainnement "un peu" embarassés que les indians boycottent le match...le jour où le club veut mettre le paquet, il n'y a pas de kop...moi je trouve que ce serait une bonne réponse des indians (le boycott) rien que pour embêter ses messieurs de "l'état-major" qui ne font rien pour les sup à toulouse

:ninja:

absolument pas ok... je rejoins l'avis de Purple.

Puis quand tu dis qu'ils' ne font rien pour les supps à toulouse, qu'est ce que tu entends par là ?

Je ne sais pas maintenant, mais auparavant j'avais entendu dire que les IT prônent leurs indépendance haut et fort, et se refusent à aucune aide du club ou quoi...

Bien evidemment, Les IT continuez ainsi, mais le boycott n'aiderait pas les joueurs a se sublimer...

Lien vers le commentaire

en effet, je voulais dire que le club serait embarassé qu'il n'y ait pas d'ambiance dans le virage est samedi en sachant que de leur coté, les dirigeants ont organisé qqchose.

pour ce qui est du soutien du club aux supp, je parlerai entre autre des matchs où toutes les places sont à 5, les gens se précipitant alors en honneur au lieu de garnir le virage...

Lien vers le commentaire

Vu la tournure des évènements, je vois bien Baup prendre Santos dans le groupe pour nantes. On va tenter un coup de poker en le fesant jouer 1 heure, et p'tet il nous sortira un bon match.

Ce qui me fait chier, c'est la maladresse réccurente de nos dirigeants qui montrent trop vite leur intentions (Santos indésirable pour Sadran et Baup, puis une fois la transaction ratée, Baup rattrappe le coup en disant qu'il souhaite le conserver :huh: ) Cela me fait penser a la situation de Dao.

C'est pas en écartant ses joueurs vers l'extérieur que l'on va donner envie aux autres clubs de venir les chercher! Je pense que Sadran aurait pu s'y prendre autrement en vantant les mérite de Santos: un joueur avec un potentiel énorme avec un état d'esprit irréprochable qui mérite d'avoir plus de temps de jeu (concurrence avec Elmander et style de jeu de Baup incompatible) En concluant par la fameuse phrase: "s'il désire plus de temps de jeu et qu'il a une proposition intéressante, on étudiera la proposition"

C'est en tout cas juste mon avis, je ne crache pas sur nos dirigeant qui font d'ailleur un boulot énorme depuis la reprise du club. Je souhaite juste que les problèmes "relationnels" et de communication soient mieux géré a l'avenir. C'est une de nos faiblesse. (on arrive pas a bien se vendre, pour preuve on lache tous nos pitchounes gratos pour service rendus :unsure: , j'espère que l'on ne fera pas de même pour Taïder)

Mon pronostic: TFC 2-0 Nantes

Buts d'Elmander et Santos ;) sur des passes de Santos et Elmander :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon allez, j'aimerais quand même voir un match avec ce dispositif offensif sur une bonne partie du match (1 heure au moins) avant la fin de la saison.

compotfcnantesot6.jpg

Avec Elmander et Mansaré qui étirent la défense adverse et Batlles qui profite des espaces dans l'axe pour distiller de bons caviars à Santos. De plus Elmander se débrouille pas mal sur le coté droit (cd: son but de fou contre sedan) et est aussi un très bon passeur (meilleur du club a ce jour). Sachant que dans ce schéma, Elmander et Batlles peuvent permutter suivant les circonstances.

________________

Georges Eo a communiqué sur le site officiel du club (www.fcna.fr) un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse samedi au stadium (18eme journée de L1). Comme prévu, Fabien Barthez ne débutera qu'en 2007 sous ses nouvelles couleurs. Signorino et Wilhelmsson forfaits.

Le groupe nantais

Stojkovic, Heurtebis - Cubilier, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud, El-Mourabet, Das Neves, Adriano - Dimitrijevic, Faé, Saïdou, Da Rocha - Rossi, M.Diallo, Keserü, Payet

Blessés : K.Diop (reprise), G.Norbert (cheville gauche), Wilhelmsson (lumbago), Signorino (cheville)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : NDy Assembe, Das Neves, Oliech, Briant, Ca, Boukhari, Mhadhbi

Bonne nouvelles :unsure: Par contre Whil.. ils se le garde au chaud pour un transfert ?

Lien vers le commentaire
Vu la tournure des évènements, je vois bien Baup prendre Santos dans le groupe pour nantes. On va tenter un coup de poker en le fesant jouer 1 heure, et p'tet il nous sortira un bon match.

Ce qui me fait chier, c'est la maladresse réccurente de nos dirigeants qui montrent trop vite leur intentions (Santos indésirable pour Sadran et Baup, puis une fois la transaction ratée, Baup rattrappe le coup en disant qu'il souhaite le conserver :ninja: ) Cela me fait penser a la situation de Dao.

C'est pas en écartant ses joueurs vers l'extérieur que l'on va donner envie aux autres clubs de venir les chercher! Je pense que Sadran aurait pu s'y prendre autrement en vantant les mérite de Santos: un joueur avec un potentiel énorme avec un état d'esprit irréprochable qui mérite d'avoir plus de temps de jeu (concurrence avec Elmander et style de jeu de Baup incompatible) En concluant par la fameuse phrase: "s'il désire plus de temps de jeu et qu'il a une proposition intéressante, on étudiera la proposition"

C'est en tout cas juste mon avis, je ne crache pas sur nos dirigeant qui font d'ailleur un boulot énorme depuis la reprise du club. Je souhaite juste que les problèmes "relationnels" et de communication soient mieux géré a l'avenir. C'est une de nos faiblesse. (on arrive pas a bien se vendre, pour preuve on lache tous nos pitchounes gratos pour service rendus :unsure: , j'espère que l'on ne fera pas de même pour Taïder)

Ben il me semble que c'est ce qui a été dit. C'est plutot Santos qui est venu se plaindre dans la presse qu'on lui avait dit en interne qu'il fallait qu'il se trouve un autre club.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Demain samedi, en cas de défaite face à Nantes, ça veut dire qu'on finit mal l'année 2006 et qu'on n'est plus en haut de tableau ?

Elie Baup avait dit que 30 points, ce sera avant la trêve mais les joueurs ne sont même pas capables de marquer et de gagner !

Lien vers le commentaire
Demain samedi, en cas de défaite face à Nantes, ça veut dire qu'on finit mal l'année 2006 et qu'on n'est plus en haut de tableau ?

Elie Baup avait dit que 30 points, ce sera avant la trêve mais les joueurs ne sont même pas capables de marquer et de gagner !

:ninja::unsure: Toi vouloir dire quoi ??...Quel est l'intérêt de ce post ??...Le match est pas encore joué que tu nous balances ton péssimisme à deux balles et que tu vois le Tef déjà perdant !...Si c'est pour cracher ton venin, tu peux changer d'équipe...le PSG, c'est pas très loin de chez toi non ?

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
:ninja::unsure: Toi vouloir dire quoi ??...Quel est l'intérêt de ce post ??...Le match est pas encore joué que tu nous balances ton péssimisme à deux balles et que tu vois le Tef déjà perdant !...Si c'est pour cracher ton venin, tu peux changer d'équipe...le PSG, c'est pas très loin de chez toi non ?

Moi, j'habite dans l'Essonne et je te signale que je suis supporter du TFC depuis 2000 et que je ne peux pas changer d'équipe, c'est tout !

Lien vers le commentaire

Le groupe Toulousain ( Avant match Site off ) :

TOULOUSE : Douchez, Benvegnu - Ebondo, Makalou, Dao, Mathieu, Fofana, Arribagé - Batlles, Sirieix, Bonnet, Fabinho, Mansaré, Taïder - Pentecôte, Akpa, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absent(s) : Aubey (cuisse), Congre (reprise).

Lien vers le commentaire
Le groupe Toulousain ( Avant match Site off ) :

TOULOUSE : Douchez, Benvegnu - Ebondo, Makalou, Dao, Mathieu, Fofana, Arribagé - Batlles, Sirieix, Bonnet, Fabinho, Mansaré, Taïder - Pentecôte, Akpa, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absent(s) : Aubey (cuisse), Congre (reprise).

mais ou sont Emana et Dieuze?

Lien vers le commentaire
Le groupe Toulousain ( Avant match Site off ) :

TOULOUSE : Douchez, Benvegnu - Ebondo, Makalou, Dao, Mathieu, Fofana, Arribagé - Batlles, Sirieix, Bonnet, Fabinho, Mansaré, Taïder - Pentecôte, Akpa, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absent(s) : Aubey (cuisse), Congre (reprise).

Ils n'ont pas mis Dieuze et Emana dans les absents donc pas de craintes a avoir. :) D'ailleur, ils ont surement voulu préciser le groupe mis au vert (avec oublie d'Achille et Nico....c'est surement le stagiaire d'hivers du site internet :ninja: ) Le groupe (de 18) n'a pas encore été donné officiellement (voir autres sites Foot365 ou l'équipe)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.