Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 4 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je remet ce que j'ai posté lors du live:

Mais sérieux, j'hallucine de voir les réactions ce certains sur ce forum! Bruler les maillots du téf, chialer et chier sur le club :ninja::(

Oui c'est la honte de prendre une branlée à domicile par un reléguable ... ET ALORS !?!?!

C'est justement dans ces moments là que le club à besoin de notre soutien, alors si ça vous dégoute tant que ça, ne venez pas gerber sur le club et allez plutôt "supporter" un autre club car le téf n'a pas besoin de "fans" comme ça :rolleyes:

Maintenant, il est clair qu'il va falloir que OS et EB fassent quelque chose, au niveau de l'effectif mais surtout sur la préparation physique et mentale.

Lien vers le commentaire

Moralite de cette soiree:

Les 10 000 personnes ( seulement !) present ce soir st repartis degoutes de ce non match.

Un president degoute malgre ces efforts de reconquete ( feu d' artifice, braderie etc...)

Si on se remet pas en cause je crois qu on va pouvoir jouer a la ramee dans quelque temps......

hum hum

Forza Tolosa quand mm :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce soir j'ai honte, honte de ces pseudo professionnel qui était sur la pelouse.

Triste pour Johan Elmander qui est le seul joueur qui a semblé être concerné pour ce match

On a enormement de souci a se faire pour la suite de la saison devant une telle demission collective.

Cette equipe manque cruellement de leader, d'aboyeur.

Joyeux noel :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La raison, peut etre le fait que certain joueur ne fournissent aucun effort sur le terrain. La plupart ont joué arreté.

IL n'y avait aucune cohésion entre Mathieu et Mansaré, ils n'ont pas été capable de jouer ensemble.

JE suis dégouté, cette equipe en est elle vraiment une???

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on a pas une équipe capable de tenir physiquement 18 matchs à la suite. Ca saute aux yeux ce soir, où on a tenu 20 minutes en première mi-temps et seulement 10 minutes en deuxième. Ce soir, Dieuze et Emana ont été obligés de tenir le milieu à eux deux, et quand ils s'essouflent, ce qui est normal, ça craque.

Il faut espèrer que la trêve nous apportera un vrai milieu droit, capable d'avoir du volume de jeu, on en a vraiment besoin.

Dieuze et Emana sont costauds, mais ils ne peuvent pas toute une demi-saison, combler le manque de volume physique de Bergougnoux et Batlles, qui font double usage.

Si on n'arrive pas à se renforcer efficacement sur le flanc droit, on fera quelques bons matchs dans la deuxième partie de saison, mais on ne pourra pas faire beaucoup mieux qu'au cours des matchs aller.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je vais pousser un gros coup de gueule !

Le TFC est entrain de passer un mois de décembre et une fin d'année catastrophique et cauchemardesque, je n'ai plus d'autres mots à vous dire, parce que depuis le début du mois, il y a eu des événements au Parc des Princes et que les supporters toulousains étaient en train de boycotter le match et j'ai tapé du poing sur la table et le match était annulé, ensuite, le TFC prend un but une fois de plus dans les dernières minutes, au Mans, c'était la catastrophe et ce soir, c'est un vrai coup de massue, ils prennent des buts au plus mauvais moment. Moi, je me dis que c'est le plus mauvais match de la saison comme à Marseille et à Saint-Etienne (les scores étaient de 3-0). 4-0 pour Nantes, ce soir, c'est la DECULOTTEE !!! Vous savez, je n'écoutais plus le match du TFC parce que ça m'énerve et encore une fois, c'est pour de bon. Je pousse un coup de gueule aussi contre les interdits de stade et pour moi, c'est SCANDALEUX ! Les gens se prennent pour des C...O...N...S... ! Alors, Elie Baup, il va falloir se remettre au travail parce que je ne vois pas comment le TFC peut sortir de la mauvaise passe. Et ça, j'ai HONTE !!! :rolleyes::ninja: ATTENDEZ ! C'EST UNE CATASTROPHE ! :(:shock:

Lien vers le commentaire
La raison, peut etre le fait que certain joueur ne fournissent aucun effort sur le terrain. La plupart ont joué arreté.

IL n'y avait aucune cohésion entre Mathieu et Mansaré, ils n'ont pas été capable de jouer ensemble.

JE suis dégouté, cette equipe en est elle vraiment une???

:rolleyes: honteux .

Lien vers le commentaire
J'en connais qui peuvent dire adieu à la trève hivernale, mais est ce que cela va suffir pour oublier cette déroute ?

Je doute fort qu'il ne donne pas de vacances a ces sénateurs.

Euh ce qu'ils leur importent, c'est de toucher leur salaire, il se foute des résultats :rolleyes:

Au moins, cela prouve une chose, c'est que la saison dernière, le probleme ne venait pas de Mombaerts. Le problème, c'est la mentalité de notre equipe :ninja:

Lien vers le commentaire

Malheureusement les années se suivent et se ressemblent pour le TFC,y a des soirs où on a envie de pleurer.........en tout cas ,on a vraiment un gros problème mental,car dès que l'on prend un but on se retrouve avec le moral ,au fond des crampons...(et on en prend 4).

Pas de vacances pour les joueurs :rolleyes: ..........

Lien vers le commentaire

Ce qu'il ressort de cette soirée, c'est l'inquiétude

c'était le match où l'on devait réagir après une série de match sans but et surtout sans mouvement de jeu sur le terrain.

On était à domicile c'était Le match où il fallait montrer ses tripes et l'envie de montrer que le club est à sa place.

Rsultat : lenéant :une équipe d'un pauvreté de jeu même pas digne de Ligue 2 et je pèse mes mots,

Tout le monde avait la tête dans la dinde avec ses marrons

Et le tef est devenu le dindon de la farce et quel farce!!! 0-4 à domicile contre le 19ème

je pense que ça n'arrive que tous les 2 ou3 ans en ligue 1

Les joueurs du tef ont un devoir pour leur procain match à domicile : mouiller le maillot et montrer l'envie d'aller vers l'avant et de faire plaisir àson public

Ils n'auront pas le choix sinon ça sera le rmake de 2003 2004 avec une 9 défaite consécutive parce que là c'est la spirale ligue 2 qui va arriver à grand pas...

je suis inquiet parce qu'il y a rien et on ne se lève même pas du siège quand on vous regarde jouer... Messieurs les professionnels prouvez nous que toulouse mérite sa place en ligue 1

Lien vers le commentaire
La raison, peut etre le fait que certain joueur ne fournissent aucun effort sur le terrain. La plupart ont joué arreté.

IL n'y avait aucune cohésion entre Mathieu et Mansaré, ils n'ont pas été capable de jouer ensemble.

JE suis dégouté, cette equipe en est elle vraiment une???

Mon sentiment est que globalement, le groupe ressemble plus à ce que l'on pourrait considérer comme une équipe cette année que les précedentes, bien que l'on peine réellement à se forger une identité de club fort...! Maintenant on est une equipe de milieu de tableau, et définitivement cette saison, il faudra encore s'attendre a vivre des hauts et des bas... Mais en tant que supporter, je et nous devons montrer à notre équipe que nous les soutenons, dans les moments durs comme lors des régalades ! Et même si notre fierté et notre ambition de toulousain nous rattrappe, et c'est vrai, j'ai vraiment les glandes ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

NULLISSIME!

À part ELMANDER et de temps en temps Domi ou Nico, une addition de joueurs pas concernés, sans engagement physique, volonté,... Une honte!

Si le mercato est blanc, bonjour l'angoisse pour le maintien. On dirait que plusieurs joueurs sont déjà ailleurs dans leur tête. MINABLE!

Lien vers le commentaire
quelle tristesse... Je m'attendais à une grosse réaction... tout collait pour... et ben non, on va devoir passer noël dans les choux... Il va falloir remotiver tout ca... Je suis bein dégouter, mais jamais je ne cracherais sur mon club....

c'est pas cracher sur son club que de dire dire ce que l'on pense de leurs prestations

Lien vers le commentaire
Je doute fort qu'il ne donne pas de vacances a ces sénateurs.

Euh ce qu'ils leur importent, c'est de toucher leur salaire, il se foute des résultats :rolleyes:

Au moins, cela prouve une chose, c'est que la saison dernière, le probleme ne venait pas de Mombaerts. Le problème, c'est la mentalité de notre equipe :ninja:

Il ne faut pas généraliser non plus. Evidemment qu'il y a des joueurs plus dilettantes que d'autres dans un groupe. Quand l'équipe est dans le coup physiquement, ça passe, mais quand on est cuit comme on l'était ce soir, ça saute aux yeux.

On ne peut pas reprocher à Arribage, Dao, Mathieu, Dieuze, Emana et Elmander, même Batlles qui est cuit, de ne pas avoir donné le plus qu'ils pouvaient pour le groupe.

En revanche, Bergougnoux a joué plus collectif en deuxième mi-temps, mais en première, il n'y avait que lui et les petits oiseaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.