Aller au contenu

Mercato du TFC sur Luis Attaque


cantalou

Messages recommandés

bah non il est gaucher on veut un milieu droit !!! :lol2::mellow:

Giuly, alors ... :mellow:

... je voulait juste préciser qu'il y avait un bon joueur du même type un chouya moins puissant, mais avec la charue en moins.....Grax de Monaco ...

Pas mal ... :blush: Et bien plus adapté à notre politique et notre budget ...

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui fantasment sur Pieroni, je voulait juste préciser qu'il y avait un bon joueur du même type un chouya moins puissant, mais avec la charue en moins.....Grax de Monaco. Maintenant reste a savoir s'il a rejoué depuis ses blessures du début de saison. En prêt (moins risqué qu'un achat), je pense que cela peut être une bonne alternative a Elmander.

Grax : Taille 1m78 Poids 74 kg

Pas du tout le genre d'attaquant préconisé pour seconder Elmander....

Et puis Grax ne viendra jamais faire banquette au Tef car je rappelle que Baup veut un attaquant mais pas pour être titulaire.

Lien vers le commentaire
Un attaquant Rapide et qui harcele les defenses, il y a Daniel Cousin du RC Lens qui plante pas mal cette saison , il est plutot adroit et très solide physiquement maintenant je ne pense pas que Lens soit près a le lacher.....

Et je pense pas non plus que Cousin veuille faire banquette.

Lien vers le commentaire
Grax : Taille 1m78 Poids 74 kg

Pas du tout le genre d'attaquant préconisé pour seconder Elmander....

Et puis Grax ne viendra jamais faire banquette au Tef car je rappelle que Baup veut un attaquant mais pas pour être titulaire.

Oui bon, si Baup a l'opportunité de recruter un bon attaquant, il n'aura pas trop de scrupules je pense à changer de schéma de jeu et passer à deux attaquants. Si ça doit apporter quelque chose...

Lien vers le commentaire
C'est pas ce qu'il a dit lors de ses interviews...

C'est vrai, mais si une opportunité intéressante se présente, permettant peut-être d'anticiper un achat estival, je vois mal Baup faire l'impasse.

Après moi j'ai du mal à comprendre comment on peut faire signer un gars en disant qu'on cherche un remplaçant. Ça me dépasse un peu... :huh:

je pense que le recrutement d'un milieu offensif droit est la priorité.

Si on n'a pas Wilhelmsson, il reste des joueurs comme Pancrate, Isabey et j'en passe dont on connaît le niveau réel.

Wilhelmsson c'est un gros risque, avec ce joueur on part dans l'inconnu.

Des joueurs comme Pancrate ou Isabey ne sont, à mon sens, pas supérieurs à Bergougnoux ou Fabinho donc je verrais pas trop l'intérêt d'un tel recrutement...

Lien vers le commentaire
Des joueurs comme Pancrate ou Isabey ne sont, à mon sens, pas supérieurs à Bergougnoux ou Fabinho donc je verrais pas trop l'intérêt d'un tel recrutement...

Isabey me semble (mais ce n'est qu'une impression) plus constant dans l'effort. Par contre, c'est un globule par rapport aux joueurs actuels.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.