Aller au contenu

ton repas de noel, c'est quoi?


mario

Messages recommandés

Tiens c'est marrant, je vais manger du porc et des escalopes panées pendant deux semaines avec des choux et des patates:)

Ca par exemple, c'est super bon :

L'herbe est plus verte ailleurs.

Ah, j'ai pas dit que c'est pas bon mais quand ca fait plus de 6 mois que t'es pas rentre en France, ben la bouffe d'ici, tu satures surtout de par sa diversite, pas par le gout. Mange ca tous les jours et tu verras qu'au bout d'un moment, t'en as ras le bol et tu te prends a rever a des plats plus fins :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire
Ah, j'ai pas dit que c'est pas bon mais quand ca fait plus de 6 mois que t'es pas rentre en France, ben la bouffe d'ici, tu satures surtout de par sa diversite, pas par le gout. Mange ca tous les jours et tu verras qu'au bout d'un moment, t'en as ras le bol et tu te prends a rever a des plats plus fins :ninja::wacko:

Rien de mieux que de bons Burek ou Chevaptich'

Lien vers le commentaire
Ah, j'ai pas dit que c'est pas bon mais quand ca fait plus de 6 mois que t'es pas rentre en France, ben la bouffe d'ici, tu satures surtout de par sa diversite, pas par le gout. Mange ca tous les jours et tu verras qu'au bout d'un moment, t'en as ras le bol et tu te prends a rever a des plats plus fins :ninja::wacko:

Oui, c'est ce que je voulais dire par l'herbe est plus verte ailleurs. Je salive, mais je pense que je vais être content en rentrant de retrouver mon marchand de légumes.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.