Aller au contenu

Emana Dieuze écartés!


drebeen31

Messages recommandés

Le groupe toulousain

Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Dao, Mathieu, Makalou - Sirieix, Batlles, Fabinho, Bonnet - Mansaré, Taïder, Bergougnoux, Elmander, Pentecôte Santos, Akpa-Akpro

Blessés : Robic (adducteurs), Aubey (cuisse) Congré (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Al.Camara, E.Capoue, Constant, Emana, Dieuze

Lien vers le commentaire
Pourtant sur le site officiel il n'y a ni Emana ni Dieuze :ninja:

s'ils jouent pas, le tfc est dans la merde

Sans Achille et Nico ca va être dur... C'est quand même bizarre les deux d'un coup. Blessure ? Comportements ?

En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle. je me réjouissais de voir l'effectif quasi complet et là :)

Lien vers le commentaire
Sans Achille et Nico ca va être dur... C'est quand même bizarre les deux d'un coup. Blessure ? Comportements ?

En tout cas, c'est une très mauvaise nouvelle. je me réjouissais de voir l'effectif quasi complet et là :)

Ils ne sont pas blessés... Il a du se passer des choses à Luchon... Ou alors c'est un coup de bluff... Mais se passer d'Emana pour un tel match, c'est risqué... :ninja:

Lien vers le commentaire

je me répète mais bon. :lol2:

Ils n'ont pas mis Dieuze et Emana dans les absents donc pas de craintes a avoir. :ninja: D'ailleur, ils ont surement voulu préciser le groupe mis au vert (avec oublie d'Achille et Nico....c'est surement le stagiaire d'hivers du site internet :ninja: ) Le groupe (de 18) n'a pas encore été donné officiellement (tfc.info) En général, ils ouvrent une rubrique spéciale pour l'annoncer.

Ils vont passer encore une fois pour des buses Foot365 (après la méga rumeur du joueur de la Fiorentina...je me rappelle plus de son nom) :)

Lien vers le commentaire

Probleme de comportement je n'y crois pas une seule seconde pour Emana et encore moins pour Dieuze.

Ou alors ce serait une grande nouveauté :)

Je n'y crois pas.

Soit c'est une erreur, soit du bluff, soit que Taider et Sirieix se sont battus comme des tarés a Luchon, aux derniers entrainements et montrent une motivation surnaturelle et j'ai du mal à y croire (surtout que pour moi ces deux joueurs ne se sont jamais plains et se sont toujours battus à l'entrainement et en match pour le TFC et avec talent).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.