Aller au contenu

Emana Dieuze écartés!


drebeen31

Messages recommandés

Emana et Dieuze au repos, est-ce que ça ne s'appelle pas tout simplement faire tourner un effectif ? On répète tellement à l'envie que cette paire est indispensable, qu'on finit tous par en être persuadés. Et pourtant, contre Lens (Fabinho - Sirieix) on ne prend qu'un but surprise à la fin du au coaching et à un Jemma déchaîné pendant 10mn, et contre Le Mans (Emana - Dieuze) on s'en prend deux, sans avoir fourni aucune solution vers l'avant. Par ailleurs, s'il y a un truc que je retiens du match au Mans, c'est le nombre de ballon fourni à Elmander : quelque chose comme zéro.

Baup sent peut être que certains certitudes s'enrouillent, et donc il fait tourner. C'est ce qu'on voulait, non ?

Lien vers le commentaire
Emana et Dieuze au repos, est-ce que ça ne s'appelle pas tout simplement faire tourner un effectif ? On répète tellement à l'envie que cette paire est indispensable, qu'on finit tous par en être persuadés. Et pourtant, contre Lens (Fabinho - Sirieix) on ne prend qu'un but surprise à la fin du au coaching et à un Jemma déchaîné pendant 10mn, et contre Le Mans (Emana - Dieuze) on s'en prend deux, sans avoir fourni aucune solution vers l'avant. Par ailleurs, s'il y a un truc que je retiens du match au Mans, c'est le nombre de ballon fourni à Elmander : quelque chose comme zéro.

Baup sent peut être que certains certitudes s'enrouillent, et donc il fait tourner. C'est ce qu'on voulait, non ?

Baup ne fait jamais tourner... C'est un coup de bluff à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Ah tu trouves que c'est leur faute si on a perdu ?

le 3ème buts pour Emana qu'est ce qu'il va driblé en plein axe depuis que je suis poussin on me dit qu'il ne faut pas le faire, merde c'est des pros, qu'il demande a Makelele ou Viera si il faut faire ça pour être bon !

Sinon dommage il fait pas un mauvais match, mais si chacun fait une grosse fève a chaque fois et bien on est pas sorti de cette spirale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.