Aller au contenu

LES CHEVRES


drebeen31

Messages recommandés

quitte a me faire expulser du forum je tiens a vous dire messieurs les joueurs que vous vous foutez de notre gueule pour produire un jeu de merde et ce depuis le mois d octobre je maintiens et je signe que n importe quelle equipe qui produit du jeu se fournit de milieux bons or dieuze et emana ainsi que bergougnoux n'ont pas de place au sein d une equipe de L1 AU NIVEAU defensif sortez moi ebondo a la ramasse complet je suis très en colere maintenant allez y defoulez vous les pseudos fervents du tfc et dites moi vos betises du style " oui quand on perd on voit les gens qui critiquent etc ....." je suis supporter de mon club depuis 1975 et je tiens a repeter que Mr Sadran est un des meilleurs presidents que l'on ait eu mais malheureusement aux niveaux joueurs ca suit pas et les pitchouns doivent sortir de cette equipe !!! :rolleyes::ninja::(

Lien vers le commentaire
je crois qu il est tps au moderateur de te lourder l'ami

pas grave mais c'est une discussion ou je dis ce que tout le monde pense tout bas

Ben non regarde mes réactions dans le topic live... Jt'ai pas dit "on voit ceux qui sont pas supporters" jt'ai dit "on voit les boulets", plus au sens analphabètes :rolleyes:

mon pauvre gars ......... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben non regarde mes réactions dans le topic live... Jt'ai pas dit "on voit ceux qui sont pas supporters" jt'ai dit "on voit les boulets", plus au sens analphabètes :rolleyes:

si t es là pour verifier la synthaxe des messages, je te conseille un forum litteraire tu sauras trouver ton bonheur mais sache qu'ici on parle football :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.