Aller au contenu

Sponsor


Bernard31

Messages recommandés

Oui si ça peut permettre de réccupérer 4-5 M par an je signe tout de suite. Mais bon je suis toujours en négociations avec leur dirigeants. Ils sont très dur en affaire. Je vous tiens au courant quand c'est signé. Je fais de mon mieux et au plus vite. :rolleyes::rolleyes:

Beaucoup d'associations ( comme les indians) ont assez lutté pour que le stadium garde sa part entiere d'un stade toulousain et non d'un stade pour de la thune

moi je dis NON NON ET NON

je serais vraiment dégouté qu'on ait un stadium orange ou reebok stadium ou quoi que ce soit. Le stadium est une entité de la ville de toulouse, ce stade a une histoire et jespere qu'une histoire d'argent ne gachera pas tout...

Pour revenir au sujet je comprends pas pourquoi des sociétés comme Renault Peugeot ou Citroen ne sont (presque) pas présents comme sponsor principal d'une equipe en france

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, un mec du TFC, surement un responsable communication ou un mec chargé de l'événementiel a appelé à mon travail pour un partenaria en vue du 14 février (et de la fête débile qui en découle) et du match contre Marseille prévu le 24 février. Par contre je ne sais pas ce que la direction de mon entreprise a décidé, ni de quel ordre est l'offre faite par le téf ...

Lien vers le commentaire
Pour revenir au sujet je comprends pas pourquoi des sociétés comme Renault Peugeot ou Citroen ne sont (presque) pas présents comme sponsor principal d'une equipe en france

Je me trompe peut etre, mais Citroen, c'était pas le sponsor du PSG à une époque? :ninja:

Ce serait en tout cas une bonne explication au fait que Citroen ne sponsorise plus d'équipes.... :diable::ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, un mec du TFC, surement un responsable communication ou un mec chargé de l'événementiel a appelé à mon travail pour un partenaria en vue du 14 février (et de la fête débile qui en découle) et du match contre Marseille prévu le 24 février. Par contre je ne sais pas ce que la direction de mon entreprise a décidé, ni de quel ordre est l'offre faite par le téf ...

Et tu travailles où?

Lien vers le commentaire
Et tu travailles où?

J'ai pas trop envie de le dire, je peux vous mettre sur la piste en disant que ça un rapport avec la Saint-valentin ! :ninja: :ninja: :diable:

Le mec que j'ai eu au bou du fil, je viens de regarder sur le site off', c'est Jean-Jacques N'GOUMOU, de la cellule Easi Marketing du club.

Lien vers le commentaire
Interflora :ninja:

Meetic :diable:

en tout cas le sponsor a raté 2 bonnes occas de se faire de la pub car on connaitre avec LYON et le PSG, deux de nos plus grandes médiatisations de l'année.

Voici d'autres grosses marques que je ne me souviens pas d'avoir vu sponsor d'un club mais qui pourtant pourrait rentrer dans une certaine logique (divertissement)

logo_home.gif

Gaumont.jpg

logo.gif

ph_logo.gif

Lien vers le commentaire
J'ai pas trop envie de le dire, je peux vous mettre sur la piste en disant que ça un rapport avec la Saint-valentin ! :snog::ninja::diable:

Le mec que j'ai eu au bou du fil, je viens de regarder sur le site off', c'est Jean-Jacques N'GOUMOU, de la cellule Easi Marketing du club.

Durex ? :ninja:

Opel oui mais Citroen, ca me surprendrait.

Citroen est sponsor du Celta Vigo.

Pour voir les sponsors domicile des clubs de L1, cliquez ici (erreur sur Lens et oubli sur PSG)

manpower pr le Psg ? c'est une blague ou quoi ? ça expliquerait des choses Ah! ah! :snog:

Lien vers le commentaire
J'ai pas trop envie de le dire, je peux vous mettre sur la piste en disant que ça un rapport avec la Saint-valentin ! :ninja: :ninja: :diable:

Le mec que j'ai eu au bou du fil, je viens de regarder sur le site off', c'est Jean-Jacques N'GOUMOU, de la cellule Easi Marketing du club.

Je suis sûr que c'est du bluf tout ça, arrête de nous faire rêver et si tu es serieux tu nous dit tout ou alors plus rien voilà.

C'est dejà penible de la part des dirigants du TFC de rien dire, alors si tu en rajoute ce n'est plus marrant.

Mais je compte sur toi pour nous dire où est ce que tu travaille :snog:

Lien vers le commentaire

Je relance la rumeur...

"Dans un soucis d'image pour le club nous avons décidez de nous rapprocher des racines de la région, c'est pourquoi nous avons choisi le comte de negret, vin de fronton pour symboliser le club"

source : journaliste du frontonnais (inépuisables à ce qu'on dit et sûrement aussi fiable que la dépêche... :ninja: )

690000223.jpg

Il me tarde ...

:diable::ninja:

Lien vers le commentaire
Le Conte de negret ?

Avec la crise viticole qui sévit aujourd'hui les viticulteurs ont à peine de quoi joindre les deux bouts alors ils vont pas mettre un centime sur le football!

moi je vois bien Une grosse entreprise régionale qui fait voler des coucous Air......!!!

Tu parles de l'entreprise régionale qui à long terme risque de tout délocaliser :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.