Aller au contenu

Le topic des prénoms


mario

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Caramel a dit :

En attendant d'aller à l'école ma fille joue avec Cassiopée, Khalypso, Ilithyia, et au moins 5 Luna/Louna sur la quinzaine de petites filles à la ludothèque...

C'est moi qui fait une fixette ou bien ?!

:ninaj:

T'as jamais remarqué aussi que dès que tu croises un gamin mal élevé, il y a 9 chances sur 10 pour que son prénom finisse par un O ?

"Mattéo arrête de cracher sur Enzo et dit à ton frère Léo de ne plus coller ses crottes de nez sur Théo"

Putain le pire, c'est que si j'ai un gosse, je vais surement lui donner un de ces prénoms à la con :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

T'as jamais remarqué aussi que dès que tu croises un gamin mal élevé, il y a 9 chances sur 10 pour que son prénom finisse par un O ?

"Mattéo arrête de cracher sur Enzo et dit à ton frère Léo de ne plus coller ses crottes de nez sur Théo"

Putain le pire, c'est que si j'ai un gosse, je vais surement lui donner un de ces prénoms à la con :ninaj:

 

Dans la classe de ma fille la plus mal élevée c'est Kimberley comme par hasard :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Et la tienne elle s'appelle comment? :siffle:

 

Tu te doutes bien que si je m'interroge sur les prénoms chelou que je peux constater, c'est que celui de ma parfaite fille est plus commun (mais moins de 1000 en 2018), qu'il ne trouve pas son origine dans une série télé, mais surtout qu'il a une orthographe plus conventionnelle.

Il y a 4 heures, Planino a dit :

T'as jamais remarqué aussi que dès que tu croises un gamin mal élevé, il y a 9 chances sur 10 pour que son prénom finisse par un O ?

"Mattéo arrête de cracher sur Enzo et dit à ton frère Léo de ne plus coller ses crottes de nez sur Théo"

Putain le pire, c'est que si j'ai un gosse, je vais surement lui donner un de ces prénoms à la con :ninaj:

Avant 3 ans sur mon caillou, ils sont encore mignons. En revanche, Toulouse, c'était le zbeul de compétition à la ludothèque... sans distinction de prénoms.

Mais c'est peut-être aussi dû aux assistantes maternelles (#formation3semaines), qui n'en avaient rien à branler des gosses que les parents pensaient leur confier en toute quiétude. :shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 08/02/2020 à 15:56, Caramel a dit :

Y'a un petit "Yago" qui a débarqué à la ludothèque. Je pense que c'est en hommage. :ninaj:

 Qui de Vesty, du perroquet de Jafar ou du personnage d'Othello pouvait bien être ciblé par cet hommage? 🤔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.