Aller au contenu

Le topic des prénoms


mario

Messages recommandés

En imaginant que ça soit le cas, ça te poserait un problème? :unsure2:

Inutile de défendre jalousement ton premier fan. ;) S'il est vraiment aussi accroché qu'il le dit ( le fait qu'il arbore fièrement l’écusson de la Fiorentina tout en se proclamant premier supporter de l'équipe après les Toscans indique qu'il est au mieux frivole et obséquieux et au pire un infidèle libidineux et irrespectueux alors méfie-toi de ce petit allumeur :rolleyes: ), les saillies d'Elmö17 seront sans conséquences.nonnonnon.gif

Lien vers le commentaire

Inutile de défendre jalousement ton premier fan. ;) S'il est vraiment aussi accroché qu'il le dit ( le fait qu'il arbore fièrement l’écusson de la Fiorentina tout en se proclamant premier supporter de l'équipe après les Toscans indique qu'il est au mieux frivole et obséquieux et au pire un infidèle libidineux et irrespectueux alors méfie-toi de ce petit allumeur :rolleyes: ), les saillies d'Elmö17 seront sans conséquences.nonnonnon.gif

Loin de moi de penser qu'un coiffeur avait la prose et le sens du verbe aussi prononcé, qui plus est, psychanalyse :thumb: Je veux pas jouer contre toi au scrabble ;)

Lien vers le commentaire

Loin de moi de penser qu'un coiffeur avait la prose et le sens du verbe aussi prononcé, qui plus est, psychanalyse :thumb: Je veux pas jouer contre toi au scrabble ;)

Tu as tort car je perds tous mes moyens devant une soupe de lettres, un Scrabble ou Des Chiffres et des Lettres. Si tu pensais émouvoir Stormy en lui montrant une de tes faiblesses les plus intime, tu t'es lourdement fourvoyé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.