Aller au contenu

Le topic des prénoms


mario

Messages recommandés

I can't believe it. C'est le "prénom" le pire de la liste, et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.

 

Oh oui, je te raconte pas les vannes quand il faut aller la dépanner.

 

"Et si jamais ça marche pas, tu me tiens au jus!" :ninja:

Lien vers le commentaire

Un mail qui m'a été transféré. Celui qui a écrit le mail d'origine s'appelle Marc Copolo  -_-

Merci les parents quoi :grin:

 

J'ai surement du déjà en parler, mais j'ai vu passer un dossier pour un Hanan Talaab.

Lien vers le commentaire

Oh oui, je te raconte pas les vannes quand il faut aller la dépanner.

 

"Et si jamais ça marche pas, tu me tiens au jus!" :ninja:

 

Oh putain la pauvre ! Je n'ose t'interroger sur son physique mais ça doit jouer sur les réflexions et pensées associées.

Doivent être fier les parents qui pensent avoir inventé un prénom et qui un jour tombent sur le mollusque et le jus de chatte.  :ph34r:

Et les proches qui connaissaient et qui ont du se taper des syncopes en se mordant les lèvres!   :blink:    :D

 

Après très courte réflexion il m'apparaît que Vagina c'est pas mal non plus. :ninja:

Toi tu vas avoir des problèmes ! Je risque de m'associer à Psycho pour te priver de PBLV !

 

J'ai un plan: à Noël on offre les coffrets à sa femme pour qu'elle les regarde en loucedé pendant qu'il ira materner dans la pièce à côté.    :diable:

Comme elle en a marre de l'entendre pleurnicher et grommeler quand Brenda a oublié le pain ou quand Barnabé ne retrouve plus le tournevis taille 12 que son frère a en fait oublié par mégarde dans le cul de Léandre, il ne fait aucun doute qu'elle sera partante.

 

488579Hann.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.