Aller au contenu

Réunion arbitre / coach


FredOne31

Messages recommandés

J'ai vu un reportage sur TF1 concernant une réunion entre les arbitres et les coaches de L1. Apparemment pas beaucoup d'entraîneurs y étaient. On a pu voir Lacombe Houiller et Puel.

Est ce qu'E.B. y était ?

Je pense que non, et je trouve que c'est dommage. Je trouve que c'est intéressant d'avoir un contact avec les personnes qui vous arbitrent tous les week-ends, et de pouvoir discuter avec eux, et calemement pour une fois.

D'après ce qu'ils ont dit cela se refera, E.B. faudrait te montrer dans ce genre de réunion. mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
J'ai vu un reportage sur TF1 concernant une réunion entre les arbitres et les coaches de L1. Apparemment pas beaucoup d'entraîneurs y étaient. On a pu voir Lacombe Houiller et Puel.

Est ce qu'E.B. y était ?

Je pense que non, et je trouve que c'est dommage. Je trouve que c'est intéressant d'avoir un contact avec les personnes qui vous arbitrent tous les week-ends, et de pouvoir discuter avec eux, et calemement pour une fois.

D'après ce qu'ils ont dit cela se refera, E.B. faudrait te montrer dans ce genre de réunion. mais ce n'est que mon avis.

:lol2: Bizarre, bizarre, c'était pour choisir leurs arbitres pour les prochains matchs ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.