Jump to content

Réunion arbitre / coach

FredOne31

Recommended Posts

Posted

J'ai vu un reportage sur TF1 concernant une réunion entre les arbitres et les coaches de L1. Apparemment pas beaucoup d'entraîneurs y étaient. On a pu voir Lacombe Houiller et Puel.

Est ce qu'E.B. y était ?

Je pense que non, et je trouve que c'est dommage. Je trouve que c'est intéressant d'avoir un contact avec les personnes qui vous arbitrent tous les week-ends, et de pouvoir discuter avec eux, et calemement pour une fois.

D'après ce qu'ils ont dit cela se refera, E.B. faudrait te montrer dans ce genre de réunion. mais ce n'est que mon avis.

Posted
J'ai vu un reportage sur TF1 concernant une réunion entre les arbitres et les coaches de L1. Apparemment pas beaucoup d'entraîneurs y étaient. On a pu voir Lacombe Houiller et Puel.

Est ce qu'E.B. y était ?

Je pense que non, et je trouve que c'est dommage. Je trouve que c'est intéressant d'avoir un contact avec les personnes qui vous arbitrent tous les week-ends, et de pouvoir discuter avec eux, et calemement pour une fois.

D'après ce qu'ils ont dit cela se refera, E.B. faudrait te montrer dans ce genre de réunion. mais ce n'est que mon avis.

:lol2: Bizarre, bizarre, c'était pour choisir leurs arbitres pour les prochains matchs ? :ninja:

Posted

reunion d'hypocrite, EB a eu bien raison je trouve... sinon c'est Lyon, Lille, Nancy, PSG, Monaco, VA et peut etre un de plus je sais plus...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.