Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De souvenir

l'an dernier (but sur corner de Govou)on perd 1-0 alors qu'on se créé des occases enomes(dont une balle qui passe tout doucement a coté du poteau alors que Coupet était battu) et on les domine la grosse partie du match UN très GROS MATCH

y'a 2 ans,pareil...très GROS MATCH du Tef mais on prend un but sur coup franc dans la surface de reparation.......et on perd fianlement 2-0 à la toute fin car tout le monde était monté...le 2eme but etant anecdotique...

Lien vers le commentaire
l'an dernier (but sur corner de Govou)on perd 1-0 alors qu'on se créé des occases enomes(dont une balle qui passe tout doucement a coté du poteau alors que Coupet était battu) et on les domine la grosse partie du match UN très GROS MATCH

+ 1 on avait fait un trés gros match mais lyon n'avait pas beaucoup joué il nous avaient attendu aprés leur but marqué trés tot ...

Dés qu'ils accélérait on était mal.. :confus:

Lien vers le commentaire
y'a 2 ans,pareil...très GROS MATCH du Tef mais on prend un but sur coup franc dans la surface de reparation.......et on perd fianlement 2-0 à la toute fin car tout le monde était monté...le 2eme but etant anecdotique...

On se prends surtout un but offert à Essien par Mr Veissiere... Il n'y avait pas du tout coup franc.

C'était à l'époque où Lyon gagnait 3 matchs sur 4 grace à l'arbitrage.

Maintenant ca s'est calmé mais on voit quand meme certaines choses étranges lors de leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Exactement comme en Coupe de France....

il fait soufler Emana et fait confiance à Sirieix à la place de Bergounoux!!

C'est bizarre mais a chaque fois qu'on rencontre Lyon... Bryan n'est pas titulaire.

Je pense qu'il a pu souffler pendant les vacances de Noel :diable:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il a pu souffler pendant les vacances de Noel :diable:

tu sais, Achille a joué pendant 6 mois avec une jambe "en bois"... alros quand je dis "souffler" c'est plutot "récupérer" des 6 derniers mois, où il a été titulaire pour tous les matches (sauf suspension).. et je pense que c'est une bonne solution surtout si il retrouve les jambes du début de saison :(

Lien vers le commentaire
On se prends surtout un but offert à Essien par Mr Veissiere... Il n'y avait pas du tout coup franc.

C'était à l'époque où Lyon gagnait 3 matchs sur 4 grace à l'arbitrage.

Maintenant ca s'est calmé mais on voit quand meme certaines choses étranges lors de leurs matchs.

par son assistant .. il avait pas forcément été réglo durant la rencontre (avec Moreira par exple) mais la il a été obligé de suivre son assistant mieux placé

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre une nouvelle étrange , Daniel Congré serait dans le groupe...

Pas si etonnante... même s'il a pas de rythme, il peut faire une pige en fin de match en cas de besoin...

sinon pour faire un resultat, il faudra marquer au moins une fois... on a quasiment jamais reussi a garder notre cage inviollée contre Lyon...

Donc si match nul il y a, comptez sur un 1-1...

Lien vers le commentaire
Pas si etonnante... même s'il a pas de rythme, il peut faire une pige en fin de match en cas de besoin...

sinon pour faire un resultat, il faudra marquer au moins une fois... on a quasiment jamais reussi a garder notre cage inviollée contre Lyon...

Donc si match nul il y a, comptez sur un 1-1...

Le rythme c'est certain qu'il ne l'a pas mais il a une trés trés grosse motivation. :diable:

Enfin son retour dans le groupe,ça fait plaisir! :(

Lien vers le commentaire
y'a 2 ans,pareil...très GROS MATCH du Tef mais on prend un but sur coup franc dans la surface de reparation......

but completement honteux d'ailleurs :diable:

Pas si etonnante... même s'il a pas de rythme, il peut faire une pige en fin de match en cas de besoin...

sinon pour faire un resultat, il faudra marquer au moins une fois... on a quasiment jamais reussi a garder notre cage inviollée contre Lyon...

Donc si match nul il y a, comptez sur un 1-1...

on peut dire aussi que Lyon n'a jamais fait nul à l'exterieur cette saison... :(

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait de quoi il est advenu des 1500 places restantes ?

Il en restait 1 000 ce matin, et il est enocre possible de s'en procurer jusqu'à 17h.

Les guichets resteront toutefois fermés ce soir. Il en restera plusieurs centaines donc, bon...ils ne les mettent pas à la vente!

Lien vers le commentaire
On se prends surtout un but offert à Essien par Mr Veissiere... Il n'y avait pas du tout coup franc.

C'était à l'époque où Lyon gagnait 3 matchs sur 4 grace à l'arbitrage.

Maintenant ca s'est calmé mais on voit quand meme certaines choses étranges lors de leurs matchs.

pfff, j'étais au stadium ce soir là et rien que d'y repenser, j'en ai encore mal au c*l :rolleyes:

C'est clair j'ai les boules! :angry:

t'inquiète, tu seras pas tout seul sur le forum, on sera au moins 2... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.