Aller au contenu

Déceptions selon Sadran


drebeen31

Messages recommandés

os a dit beaucoup de deceptions parmi les recrues de l an dernier d'apres vous qui sont les joueurs concernes?

Tous sauf Mansaré, bonnet et peut etre mathieu <_< !

En gros ce qui nous ont couter le plus chèr et qui on un gros salaire !! Pour ne cité personne <_<

Lien vers le commentaire
N° 1 : Santos

N° 2 : Bergougnoux

Mansaré fait son boulot (ne pas oublier qu'il vient de la L2

Batlles est à son niveau cette saison

Mathieu joue aussi à son niveau, il est notre seule grosse valeur marchande parmi les recrues

de l'an dernier

est qu'abde$$aki fait parti du concours? non parce qu'en numéro un, il serait pas mal non? :grin:

Lien vers le commentaire
est qu'abde$$aki fait parti du concours? non parce qu'en numéro un, il serait pas mal non? :grin:

mea culpa, je l'avais oublié tellement il a marqué ma mémoire mais au moins lui il est parti rapidement et fait le bonheur de Strasbourg (capitaine...donc il n'y avait pas que du mauvais chez lui)

Lien vers le commentaire
Le but d'Elmander est énorme, je viens de voir, énorme !

Oui autant que sa passe décisive, et toujours un peu le même style ou il fait un superbe contrôle pour s'emmener le ballon il a une superbe accélération sur 5m et il fini le chef d'oeuvre en passe ou but !!

Lien vers le commentaire

Apres le match de ce soir, j ai discuté avec des supporters a la sortie des joueurs, et l un d eux m a dit qu apres un entrainement, Eli BAUP était venu discuter avec eux, comme il le fait souvent apparement, et avait qualifié BERGOUGNOUX de "danseur etoile" :smoke::shock:

Ensuite DIEUZE est arrivé et a dit a un de ses potes qui était là, qu il rentrait car il avait des douleurs dans le ventre et qu il était pas bien

Lien vers le commentaire
Efface ce post ca se dit pas sur un forum lu par pas mal de monde c'est débile de le marquer, surtout apres une superbe victoire vient pas plomber l'ambiance...

En meme temps on est dans le topic des deceptions et je suis a 200 % d'accord avec Baup. Bergougnoux est une danseur etoile. On parle de Taider qui pourrait partir mais je pense que si Bergougnoux partait se ferait le meme effet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.