Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 16è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

C'est vrai que les commentateurs sur Canal ont été limite. Il n'y en avait que pour Le Guen, et cette main de Dao. Rien, absolument rien, sur les grosses fautes de Frau, et les fautes successives sur Elmander et Mansaré en début de match. Ils ont un peu rectifié le tir en 2eme mi-temps, sans doute après des consignes, parce que trop, c'est trop.

J'ai pu regarder que la 2nd mi-temps ça m'a fait devenir fou leurs commentaires pro parisien :smoke: j'imagine pas la 1ère alors!!!

Sinon sur la seconde j'ai vu deux équipes plutôt carbonisées, qui se battaient beaucoup. Elmander esseulé devant car Emana jouait bas et les deux milieu latéraux ne faisaient plus trop de courses. Notre Basque a eu beaucoup de mal face a Rothen, mais s'en est bien débrouillé. On arrivés pas a enchaîner les passes la seule chance qu'on avait c'était un exploit d'Elmander qui a failli réussir sur le coté gauche deux fois avec un centre piquet et une passe en retrait les deux déviée de justesse par un parisien.

Ce point est très bon, on a bien défendu Douchez n'a pas eu a faire d'arrêt, il a su très bien s'imposer dans les airs (centres) pour rassurer tout le monde :smoke:

Lien vers le commentaire
J'ai pu regarder que la 2nd mi-temps ça m'a fait devenir fou leurs commentaires pro parisien :smoke: j'imagine pas la 1ère alors!!!

si tu va sur un forum parisien tu lira que tout le monde a trouvé les commentaires anti parisien

Faut pas se formaliser la dessus, ca se joue trop sur la sensibilité

Lien vers le commentaire

J'étais au Parc hier soir.

Voilà mon bilan:

MATHIEU est incontestablement l'homme du match! Présent dans les duels, il a montré une maîtrise terrible dans ses interventions taclées. Il fallait se lever tôt pour le déborder!

DOUCHEZ que je n'aime pas a fait son match. Pour une fois, il est bien intervenu dans le domaine aérien et n'a pas relâché de ballons.

FABINHO est le Toulousain le moins en vue hier soir. Discret, il n'a pas pesé lourd dans l'entre-jeu. Peu de récupérations.

Mansaré m'a déçu. Trés peu de dribbles ont été réussi. Un jour sans...

Lien vers le commentaire
Combien a couté Fabinho et quel est son salaire ?

Surement bien moins que frau "je fais des tacles alors que je sais pas les faire" ou Traoré "je fume comme un pompier et après je peux pas courir"... Au moins Fabinho joue lui :smoke:

Sinon, il a côuté aux environs de 1M si je me souviens bien, pour son salaire, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Surement bien moins que frau "je fais des tacles alors que je sais pas les faire" ou Traoré "je fume comme un pompier et après je peux pas courir"... Au moins Fabinho joue lui :smoke:

Sinon, il a côuté aux environs de 1M si je me souviens bien, pour son salaire, aucune idée.

J'vois pas pourquoi tu m'attaques sur Frau et Traoré :smoke:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Elie Baup démission, on prends pas 3 points à Paris... une honte :smoke:

Une honte ? T'es fou ou quoi ? Toulouse prend un point, c'est déjà bien mais on aurait pu faire mieux. :smoke:

Déjà que j'étais en tribune G rouge et puis j'étais silencieux car il y avait beaucoup de supporters du PSG autour de moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'afterfoot du 17 janvier sur RMC sur:

http://www.touslespodcasts.com/annuaire/sp...sode125601.html

Retour sur l'affaire PSG-Toulouse sur : http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/...e-reporte.shtml

Voici un extrait de l'affaire PSG-Toulouse du 2 décembre 2006 sur :

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3363334,00-s...-repousse-.html

La Dépêche du Midi du 3/12/06: http://www.ladepeche.fr/article/2006/12/03...ch-reporte.html

Lien vers le commentaire
Homme du match PSG-TFC (votes sur le site officiel)

* Fabinho

40%

* Elmander

25%

* Douchez

8%

* Arribage

5%

* Dao

5%

Mmh ? J'ai raté un épisode ? Le terme qui est, une fois de plus, revenu dans les comptes rendus des medias c'est "transparent". Et ça commence à me gonfler parce que soit il joue effectivement toujours de la même façon, soit les journalistes ont un problème de vocabulaire. Dans les deux cas, beuh.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Avec la blessure de Batlles il nous faut vraiment un Milieu droit, ça devient serieu ... :smoke:

D'après le site de Yahoo, Batlles a une contusion avec une poche de sang à l'avant du mollet.

C'est vrai, ça devient grave.

Lien vers le commentaire
Et j'avais lu pas mal de personne ici dire que Mendy faisait d'avance des cauchermards à propos de Mansaré, et bien autant contre Lyon il a été bon, autant hier sur le coté gauche de l'atttaque toulousaine c'était un fantome, Mendy n'a jamais été inquiété.

J'ai rien contre toi hein mais faut arrêter avec Mendy il vaut pas 1 peso, les médias et parisiens se sont enflammés quand lors du match France/Brésil de 2004 je crois quand il a fait un grand pont à Roberto Carlos mais serieux il vaut rien...Dailleurs vous pouvez le remercier pour la défaite contre Valenciennes samedi dernier. :smoke:

Lien vers le commentaire
sérieusement, ca m'fait toujours rire de voir les parisiens dire que les médias sont anti parisiens, et lire ici (surtout sergio :smoke:) ou ailleurs que les commentateurs sont pros parisiens ^_^

Chacun voit midi à sa porte :smoke:

On se plaint souvent sur le sujet face aux clubs plus médiatisés. Je n'ai pas vu le match d'hier soir, mais j'ai déjà eu la même sensation que Sergio contre Marseille ou Lyon par exemple. Quand tu vois que c'est le PSG qui fait la une de L'Equipe dimanche et aujourd'hui. Tu peux l'interpréter de plusieurs façons, "on ne parle que de Paris, ça me gonfle, alors qu'on a battu Lyon!" ou "Abattage anti-parisien, laissez nous tranquille."

Tu vois j'ai un collègue supporter de l'OM qui me dit chaque fois "L'Equipe c'est pro-PSG", moi je trouve pas forcèment que ce soit plus Paris que Marseille ou Lyon... Enfin pour faire simple, j'aurais bien vu Dimanche en Une de L'Equipe "Le TFC atomise Lyon!" et aujourd'hui "Toulouse, c'est costaud!" :smoke:

Lien vers le commentaire
Chacun voit midi à sa porte :smoke:

On se plaint souvent sur le sujet face aux clubs plus médiatisés. Je n'ai pas vu le match d'hier soir, mais j'ai déjà eu la même sensation que Sergio contre Marseille ou Lyon par exemple. Quand tu vois que c'est le PSG qui fait la une de L'Equipe dimanche et aujourd'hui. Tu peux l'interpréter de plusieurs façons, "on ne parle que de Paris, ça me gonfle, alors qu'on a battu Lyon!" ou "Abattage anti-parisien, laissez nous tranquille."

Tu vois j'ai un collègue supporter de l'OM qui me dit chaque fois "L'Equipe c'est pro-PSG", moi je trouve pas forcèment que ce soit plus Paris que Marseille ou Lyon... Enfin pour faire simple, j'aurais bien vu Dimanche en Une de L'Equipe "Le TFC atomise Lyon!" et aujourd'hui "Toulouse, c'est costaud!" :smoke:

Exact...

Toulouse n'interesse pas assez la presse nationale encore...

Pour preuve, C'est Lyon qui a perdu samedi, et non pas Toulouse qui a gagné !

Hier soir, c'était le fait que P.Le Guen n'a pas fait de miracle avec Paris. Et non Toulouse qui confirme...

Chacun sont point de vue, mais disons que si tout ça arrivait à Toulouse (chgt d'entraineur à PARIS...) ou le rachat de lOM, tout le monde s'en taperai le coquillard.

M'enfin, ca a toujours été comme ça... :smoke:

Lien vers le commentaire
L'equipe ou canal font tout simplement le choix du nombre, et une "une" sur le psg, ou l'om fera toujours plus vendre, c'est pas plus compliqué

+1, moi je me suis fait à cette idée, même si c'est chiant par moment.

Sinon, pour en revenir au résultat, j'ai pas compris que certains soient frustrés/déçu du résultat. On ramène quelquechose de l'extèrieur, et ca faisait un moment que c'était pas arrivé.

Lien vers le commentaire
L'equipe ou canal font tout simplement le choix du nombre, et une "une" sur le psg, ou l'om fera toujours plus vendre, c'est pas plus compliqué

Bien sur, et c'est logique...

Mais, c'est la presse qui nous donne une certaine opinion du sport quand même (sutout léquipe)...

donc, tu vois, c'est dommage de se reporter toujours aux mêmes équipes alors que d'autres bossent et ne sont jamais dans la lumiere, (ou peu...) : cf: contre Lyon !

Mais ca viendra avec les années ça ! :diable:

Lien vers le commentaire
Bien sur, et c'est logique...

Mais, c'est la presse qui nous donne une certaine opinion du sport quand même (sutout léquipe)...

donc, tu vois, c'est dommage de se reporter toujours aux mêmes équipes alors que d'autres bossent et ne sont jamais dans la lumiere, (ou peu...) : cf: contre Lyon !

Mais ca viendra avec les années ça ! :diable:

Même si c'est pas le topic, c'est exactement le cas, par exemple auj, hier et avant hier les unes c'est pas sur les demi finale de la cdl, mais deux fois Paris, et une fois Marseille, et ca fait plus vendre que la qualif de Bordeaux et Lyon en finale de coupe :s

Lien vers le commentaire

Mais on s'en contre branle de la presse, et on se contre branle des commentateurs. En tout cas, dans l'immédiat, j'en ai strictement rien à fouetter.

J'ai trouvé frau super agressif hier soir sur 2 tacles (consécutifs qui plus est), je sais pas si c'est de la maladresse comme on l'avait clamé pour l'agression qui lui a valu une sanction, ou si c'est issu d'une volonté d'y aller à fond, mais on peut pas dire qu'il ait été absent de ce côté là. :diable: Pour le reste, c'est autre chose.

Passons, bon point pris à Paris qui reste toujours un club difficile à jouer (sauf s'ils passent vraiment au travers), cap sur les autres matchs.

Lien vers le commentaire
L'equipe ou canal font tout simplement le choix du nombre, et une "une" sur le psg, ou l'om fera toujours plus vendre, c'est pas plus compliqué

ouais enfin une une sur une défaite du psg je sais pas si ca fait vendre plus qu'une victoire historique du tef ou tout les supps toulousains se seraient précipités pour acheter leur exemplaire...

+1, moi je me suis fait à cette idée, même si c'est chiant par moment.

Sinon, pour en revenir au résultat, j'ai pas compris que certains soient frustrés/déçu du résultat. On ramène quelquechose de l'extèrieur, et ca faisait un moment que c'était pas arrivé.

qui? :rolleyes:

J'ai rien contre toi hein mais faut arrêter avec Mendy il vaut pas 1 peso, les médias et parisiens se sont enflammés quand lors du match France/Brésil de 2004 je crois quand il a fait un grand pont à Roberto Carlos mais serieux il vaut rien...Dailleurs vous pouvez le remercier pour la défaite contre Valenciennes samedi dernier. :blush:

En tout cas mercredi, il a été très bon (bien plus que le sur-côté Francois Clerc), comme toute la defense parisienne je trouve.

Lien vers le commentaire

très bon point pris .... malgré ce que disent les média match équilibré avec un arbitrage très moyen pour les deux équipes.

On est dans une bonne dynamique meme si on commence deja a etre carbonisé.

J'espere quEB fera un peu tourné contre monaco sinon on risque de prendre une valise à Nice..

Bref content :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.