Aller au contenu

Olivier Sadran invité de jour de sport, le 15/01/07 à 19h40


Le Scal'

Messages recommandés

tout a fait toujours fidèle a sa ligne de conduite, j'ai vue l'interview sur canal+ sport et il a bien dit qu'il aimerait que PC vienne avant!! :ninja: Respect a notre président et je pense qu'il va faire de toulouse un club respecter dans les années avenir et qu'on jouera l'europe. :ninja:

Lien vers le commentaire
En attendant que les techniciens mettent l'interview en ligne et que tout le monde puisse mater, je tiens à confirmer mon respect le plus total pour le Président Sadran. Je n'avais pas besoin de cette émisison pour le penser, mais ça fait toujours du bien de se le rappeler. Sympa, clair et fidèle à ses idées, ça fait plaisir d'avoir un tel président à Toulouse...surtout quand on voit ceux des autres clubs de L1 et certains de ses prédécesseurs :ninja:

Oui c'est un bizness man comme tous les autres mais je sais pas, je le trouve moins pourri. Plus clair comme tu dis avec une ligne directive saine.

Lien vers le commentaire
tout a fait toujours fidèle a sa ligne de conduite, j'ai vue l'interview sur canal+ sport et il a bien dit qu'il aimerait que PC vienne avant!! :rolleyes: Respect a notre président et je pense qu'il va faire de toulouse un club respecter dans les années avenir et qu'on jouera l'europe. :rolleyes:

Tout ça dépend des résultats:

Pour moi après nantes, Sadran c'était une buse qui préferait dépensait son pognon dans les pétards et les fusées, aujourd'hui c'est un génie de la gestion financière humaine et sportive...

Et oui je suis un supporter, et donc lunatique avec nos dirigeants

Mais j'ai toujours dis qu'il était malin...

Lien vers le commentaire
Oui c'est un bizness man comme tous les autres mais je sais pas, je le trouve moins pourri. Plus clair comme tu dis avec une ligne directive saine.

ou peut-être simplement qu'il sait mieux mentir ... :rolleyes:

en tout cas, jusqu'à présent, c'est vraiment super tout ce qu'il fait pour le téf! Je me demande d'ailleurs s'il a vraiment du temps pour s'occuper de ses autres boîtes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ou peut-être simplement qu'il sait mieux mentir ... :rolleyes:

en tout cas, jusqu'à présent, c'est vraiment super tout ce qu'il fait pour le téf! Je me demande d'ailleurs s'il a vraiment du temps pour s'occuper de ses autres boîtes :rolleyes:

C'est clair :D je me suis aussi déjà posé la question, surtout quand on voit tous ce qu'il a fait depuis la reprise du club. :)

Une question: il avait une meilleure mine que la dernière fois sur France 3 ? :ninja: (D'ailleur, le journaliste de France 3 qui l'avait pas épargné lundi dernier semblait rire un peu jaune hier soir :diable:)

Lien vers le commentaire
C'est clair :ninja: je me suis aussi déjà posé la question, surtout quand on voit tous ce qu'il a fait depuis la reprise du club. :diable:

Une question: il avait une meilleure mine que la dernière fois sur France 3 ? :rolleyes: (D'ailleur, le journaliste de France 3 qui l'avait pas épargné lundi dernier semblait rire un peu jaune hier soir :rolleyes:)

super mine

Lien vers le commentaire
Je me demande d'ailleurs s'il a vraiment du temps pour s'occuper de ses autres boîtes :rolleyes:

te casse pas pour lui, Sadran c'est pas un homme seul mais un staff tout entier ... il trouve meme le temps d'aller taper le golf en semaine, sur ses parcours :rolleyes: . C'est un decisionnaire, qui sait s'entourer de supers conseillers et qui dispose surtout d'un vaste reseau ... il est loin de l'image du patron de PME qui taffe 50 h. par semaine :diable:

Lien vers le commentaire
te casse pas pour lui, Sadran c'est pas un homme seul mais un staff tout entier ... il trouve meme le temps d'aller taper le golf en semaine, sur ses parcours :rolleyes: . C'est un decisionnaire, qui sait s'entourer de supers conseillers et qui dispose surtout d'un vaste reseau ... il est loin de l'image du patron de PME qui taffe 50 h. par semaine :diable:

Par contre professionnellement parlant, il est connu pour avoir une sacrée réputation de démolisseur... j'ai déjà entendu dire au sujet de newrest que ça lui arrive de claquer des doigts et de virer du personnel sur un coup de tête. Apparement il tranche notre président :rolleyes:

Lien vers le commentaire
te casse pas pour lui, Sadran c'est pas un homme seul mais un staff tout entier ... il trouve meme le temps d'aller taper le golf en semaine, sur ses parcours :rolleyes: . C'est un decisionnaire, qui sait s'entourer de supers conseillers et qui dispose surtout d'un vaste reseau ... il est loin de l'image du patron de PME qui taffe 50 h. par semaine :diable:

Ah! ah!, ça je me doute qu'il délègue beaucoup ... mais à trop déléguer, on ne sait parfois plus trop ce qui se passe. Mais bon, apparemment toutes ses boîtes tournent bien alors y'a pas de soucis à se faire.

Ca serait d'ailleurs sympa si on pouvait comparer la taille (et surtout les capitalisations) des boîtes d'OS et d'Aulas tien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non, il a parlé du match de lyon, de ce qui l'importait, de son choix pour douchez plutôt que barthez, du match référence de lyon comme pour nantes, de la jeunesse de l'équipe.. J'ai beaucoup aimé son discours, on a vraiment de la chance de l'avoir.

Il a répété aussi que le téfécé était un club jeune puisque agé de ... 5 ans, il semble vouloir faire table raze sur l'avant relégation. Moi aussi son discours m'a plus, pour préciser concernant Douchez il a dit qu'il ne pouvait pas faire venir Barthez alors que 2 mois auparavant il avait conforté Douchez qui avait des propositions notament de Nantes et qu'il se voyait mal revenir sur sa parole car il avait promis à Douchez que si il restait à Toulouse pour être numéro 1. Dailleurs il a bien insisté sur les valeurs humaines, la passion du sport, son discours était vraiment sain.

Après rien de Neuf, Elmander super joueur avec une très bonne mentalité, très vite intégré et aprécié par le groupe; PC qui va nous rejoindre en juillet, pas de commentaire précis sur l'apport technique (MO, Defenseur Latéral ?) que pourrait nous apporter ce joueur ainsi que l'iniateur du transfert (cellule de recrutement ? Baup ?), perso j'aurais aimé connaitre les conditions du transfert.

En tout cas bon discours, apparement franc et sans langue de bois.

Lien vers le commentaire

sa diatribe sur la loi du sport et l'argent, rien que pour cela, je me régale de voir Chelsea ou le real de se planter.

mais obn si certains supporters pouvaient le comprendre et arreter de parler d'europe aprés un bon match puis de maintien aprés un mauvais ...

Lien vers le commentaire
La vidéo de l'émission est disponible dans la médiathèque.

Je vous encourage vivement à prendre 25mn pour la regarder. J'adore le "relativisme" de Sadran.

Trés bonne émission,j'apprécie notre président,il parle bien,se prete au jeu et respecte sa ligne de conduite(il tient parole).

Sinon j'ai aussi aimé sa tête lorsque la femme présente le jeu,il à l'air de s'en taper c'est énorme! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.