Aller au contenu

nouveau site sur le foot amateur en Midi-Pyrénées


seb.schneider

Messages recommandés

Mes excuses aux administrateurs et modérateurs de ce site si mon post ne figure pas dans la bonne section.

J'aimerais vous annoncer la création d'un nouveau site consacré au football amateur en Midi-Pyrénées. concernant le TFC nous nous intéresserons donc de la CFA aux débutant, en passant par les féminines, et pourquoi pas, l'équipe des clubs de supporters, etc...

Nous sommes présent à l'adresse http://www.korner.fr

Le site est encore en phase de test pour le moment, mais nous essayons de monter en puissance.

Entre autre, nous avons aujourd'hui interrogé JM Philippon, sur l'échéance à venir en Gambardella.

Nous essaierons donc de consacré assez régulièrement des articles consacrés au TFC, mais nous couvrirons également les autres clubs de la région...

N'hésitez pas non plus à nous adresser vos critiques, vos suggestions d'articles (je les prendrai en MP)

Cordialement

Le webmestre de korner.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.