Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

Cherfa Suspendu cote toulousain.

Baup devrait faire un peu de turn-over je pense en titularisant Fort, bonnet, taider (en lieu et place d'elmander, Mansaré, emana) peut etre congre (a la place de mathieu) ?

Batlles a apparement juste un hematome. Sera t'il retabli d'ici la ? Peut etre l'occasion de le faire souffler.

Sinon y'aura t'il des suspendus ou blessés cote monegasque ?

Lien vers le commentaire
Cherfa Suspendu cote toulousain.

Baup devrait faire un peu de turn-over je pense en titularisant Fort, bonnet, taider (en lieu et place d'elmander, Mansaré, emana) peut etre congre (a la place de mathieu) ?

Batlles a apparement juste un hematome. Sera t'il retabli d'ici la ? Peut etre l'occasion de le faire souffler.

Sinon y'aura t'il des suspendus ou blessés cote monegasque ?

J'ai lu je ne sais plus où que Yaya Touré serait absent. Pour les infos coté monégasque, faudrait attendre le passage de Forrest pour qu'il nous en dise un peu plus.

Lien vers le commentaire
Cherfa Suspendu cote toulousain.

Baup devrait faire un peu de turn-over je pense en titularisant Fort, bonnet, taider (en lieu et place d'elmander, Mansaré, emana) peut etre congre (a la place de mathieu) ?

Batlles a apparement juste un hematome. Sera t'il retabli d'ici la ? Peut etre l'occasion de le faire souffler.

Sinon y'aura t'il des suspendus ou blessés cote monegasque ?

je pense au contraire qu'il essaiera d'aligner la meilleure équipe possible, car une défaite affecterait à nouveau le moral des troupes, et on a tous vu ce que ça peut donner.....

je verrai donc quelque chose comme ça :

-----------------Douchez--------------

Ebondo-----Arribagé----Dao------Mathieu

-----------Dieuze----Sirieix/Fabinho------

Elmander-------Emana----------Mansaré

------------------Fort---------------------

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on veut réellement jouer la qualification, on a malheureusement peu de possibilités de faire tourner :

- des blessés surtout derrière et peut-être aussi Batlles

- des retours de blessures

- des joueurs en manque de temps de jeu

- des jeunes n'ayant jamais joué en L1

Tout ça avec un match chaque 3 ou 4 jours jusqu'à fin janvier (si on se qualifie en CdF).

L'arrivée de Fort et celle (peut-être) dès ce mois-ci de Paulo César permettra des possibilités nouvelles.

De même avec Cherfa qui a montré des qualités.

Lien vers le commentaire

Je pense que EB va faire tourner, car il y deux matchs super importants la semaine prochaine : Nice et Troyes, et ca c'est très important pour le championnat ... Monaco en ce moment, c'est pas la peine de vouloir se donner à fond, ca va etre très difficile. On a deja joué 2 matchs cette semaine (Monaco un seul), alors on risque de fatiguer ... c'était dejà le cas hier soir en 2eme mi temps.

Lien vers le commentaire

vous avez déja en partie répondu mais d'aprés vous faut il faire tourner pour ce match au risque de limiter nos chances?

sachant qu'on vient d'enchainer deux matchs difficile et que l'on en a deux derriére qui vont décider eu reste de la saison (positionnement pour l'uefa).

moi je serais assez d'accord pour donner la priorité au championnat vu notre classement et l'importance des écheances à venir.

en plus je pense que les monégasques eux vont jouer le coup à fond (pour sauver la saison).

Lien vers le commentaire
vous avez déja en partie répondu mais d'aprés vous faut il faire tourner pour ce match au risque de limiter nos chances?

sachant qu'on vient d'enchainer deux matchs difficile et que l'on en a deux derriére qui vont décider eu reste de la saison (positionnement pour l'uefa).

moi je serais assez d'accord pour donner la priorité au championnat vu notre classement et l'importance des écheances à venir.

en plus je pense que les monégasques eux vont jouer le coup à fond (pour sauver la saison).

ben perso je vois pas pourquoi on priviligerait la coupe cette année... on est tranquillos dans le ventre mou, l'europe ca sera dur via le championnat, et on a peu a craindre du maintien. C'est l'année idéale pour jouer une coupe a fond (surtout pour le 50eme anniversaire de notre victoire) et ainsi s'assurer un peu de piquant dans la fin de saison...

Lien vers le commentaire

personnellement, je pense qu'il serait sage de faire un mixe entre faire réposer au début certains joeurs mais laisser des cadres.

la défense dao peut laisser sa place a aubey ( au passage ce qui permettrait a dao de s'eloigner d'un 3ieme carton jaune surtout que aubey lui a son compteur a 0)

au milieu Mansaré dans un match de coupe je pense est indispensable malgrés qu'il soit sous la menace d'un 3ieme carton jaune, peut être remplacer par un bonnet qui se donnera tout aussi a fond.Concernant Batlles, on peut le laisser se reposer et pourquoi pas mettre elmander qui decroche un peu comme il aime ( car d'apres ces dires ,le jeu long il n'est pas pour)

pour l'attaque ben une petite titularisation de pavel fort avec elmander en soutien ca pourrait le faire.

Sinon je viens d'aller faire un tour sur le forum de monaco ben, ils sont persouader qu'on va perdre 2-0 et qui plus est, certains d'entre eux nous qualifient d'equipe faible ( sauf elmander qui fait l'unanimité :-)). Pour eux ca sera la revanche dans un contexte ou monaco est en pleine forme (une seul defaite depuis mi decembre, un nul contre lyon, victoire contre l'ASSE ...) et mettre en relief le fait qu'on sera fatigué et qu'ils pensent qu'on fera tourner.

Ils compte bien evident sur le retour de Yaya -> d'apres leur site il a repris la course aujourd'hui donc pas sur qu'il soit là. Grax toujours absent et Givet sur le retour mais encore incertains

Sinon pour donner mon avis sur le match, je vois un match assez ouvert et debridé avec des moneguasques qui vont attaqués fort d'entré et touluose solide comme d'habitude, et jouant en contre. Avec les 4 jours que l'on a, si les joueurs sont assez reposés possibilité a mon sens de faire quelque chose... car a mon avis la défense de monaco est un peu plus faible que celle de paris en terme de qualité. Maintenant reste tout de même a museler le grand Koller qui est toujours une galère pour les défenseurs.

Pronostic : 1-1 (meriem - elmander) puis au prolongation , buttttt de Arribagé sur Corner.

Lien vers le commentaire

Il faut laisser se reposer Elmander, Mansaré et Emana car on a vu que hier c'était difficile pour eux. je verrai bien une équipe

Douchez

Ebondo Arribagé Aubey Mathieu

Fabinho Sirieix Taider Bonnet

Bergougnoux Fort

On joue le 0 - 0 et vers la fin on fait rentrer Achille et Elmander.

Au moins on joue ce match à fond, avec des joueurs qui voudront montrer à Baup qu'ils peuvent être des titulaires.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Jouons à fond la Coupe : 50 ans après, ce serait beau de monter à Paris pour la finale, non ?

Je crois que ça trotte dans la tête de Baup et qu'il va jouer à fond ce match

surtout dans un stade où ce n'est pas l'ambiance qui va nous déstabiliser

et où la pelouse pourrie rappellera celle catastrophique du Stadium !!!

Lien vers le commentaire
Jouons à fond la Coupe : 50 ans après, ce serait beau de monter à Paris pour la finale, non ?

Je crois que ça trotte dans la tête de Baup et qu'il va jouer à fond ce match

surtout dans un stade où ce n'est pas l'ambiance qui va nous déstabiliser

et où la pelouse pourrie rappellera celle catastrophique du Stadium !!!

Il n'y a pas que celle du Stadium qui est pourrie, cf Rennes, PSG, Auxerre...

C'est vrai que ca avantage pas les equipes qui jouent au ballon comme Lyon :smoke:

Lien vers le commentaire
Des nouvelles des blessés

Des nouvelles des blessés après l'entraînement de ce matin.

- Laurent Batlles a passé une radio, qui n’a révélé rien de très grave. Il a quand même un traumatisme sur son tibia, péroné, cheville. Incertain pour ce week-end…

- Issou Dao ressent une douleur au pubis. Incertain pour ce week-end…

- Mohamed Fofana est rétabli.

- Lucien Aubey, Xavier Pentecôte sont en reprise.

Lien vers le commentaire
Jouons à fond la Coupe : 50 ans après, ce serait beau de monter à Paris pour la finale, non ?

J'en rêve :smoke:

Dao incertain pour ce week end c'est pas ce qui pouvait arriver de mieux, je ne pense pas qu'Aubey puisse jouer un match en entier et vaut mieux pas le griller non plus, heureusement Fofana est rétabli pour dimanche. On va encore avoir droit à une nouvelle défense je sens.

Putain, j'y crois à mort pour une fois on joue pas contre une CFA donc on a pas à avoir peur de l'humiliation.

Lien vers le commentaire
Il faut laisser se reposer Elmander, Mansaré et Emana car on a vu que hier c'était difficile pour eux. je verrai bien une équipe

Douchez

Ebondo Arribagé Aubey Mathieu

Fabinho Sirieix Taider Bonnet

Bergougnoux Fort

On joue le 0 - 0 et vers la fin on fait rentrer Achille et Elmander.

Au moins on joue ce match à fond, avec des joueurs qui voudront montrer à Baup qu'ils peuvent être des titulaires.

Juste par curiosité, tu as vu le match d'hier ?

Lien vers le commentaire

Du côté de Monaco :

Des nouvelles des blessés

Après de nouveaux examens réalisés ce mardi, le Docteur Philippe Kuentz fait un point sur lévolution des blessés.

Forfait à Saint-Etienne après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite lors du dernier entraînement, Gaël Givet sera en mesure de reprendre la course dans les prochains jours. Sa blessure évolue favorablement.

Quant à Yaya Touré, victime dune lésion au mollet gauche il y a 7 jours, il effectue un travail en piscine et sur vélo. Le numéro 15 de lASM FC aura le feu vert pour reprendre la course dans 48 heures.

Le dernier de la liste est Sébastien Grax, remplacé par Camel Meriem en début de seconde période dimanche à Geoffroy-Guichard (1-0). Lattaquant souffre dune lésion musculaire de la cuisse droite et ne pourra reprendre lentraînement que dans 3 semaines.

En gros, seuls ces 3 là sont incertains.

Dimanche 21 janvier à 18H00, lAS Monaco FC reçoit le Toulouse Football Club à loccasion des 16èmes de finale de la Coupe de France.

Pour vous procurer vos billets, rendez-vous dans tous les points de vente à Monaco et dans les Alpes-Maritimes ainsi quà la billetterie du stade Louis II, ouverte tous les jours de 9H30 à 18H30.

ASM FC - Toulouse, les tarifs :

- Pesages/Populaires/Secondes : 5 euros

- Réservées/Premières : 10 euros

- Honneur : 15 euros

25% de réduction pour les abonnés et licenciés FFF, demi-tarif uniquement en Pesages, Populaires et Secondes accordé sur présentation dun justificatif aux moins de 16 ans, plus de 65 ans, retraités, demandeurs demploi, RMIstes, personnes handicapées et étudiants.

Tarifs intérressants pour ceux qui font le déplacement :smoke:

ASM FC - Toulouse : O. Thual au sifflet

Olivier Thual, 30 ans, de la Ligue Aquitaine, sera larbitre central du 16ème de finale de Coupe de France entre lAS Monaco FC et Toulouse, dimanche soir à 18H00 au stade Louis II.

Il sera accompagné par Christophe Capelli et Nelly Viennot, arbitres assistants, et Didier Falcone, 4ème arbitre.

Voilà pour l'arbitre

:smoke:

Lien vers le commentaire
Du côté de Monaco :

En gros, seuls ces 3 là sont incertains.

Tarifs intérressants pour ceux qui font le déplacement :smoke:

Voilà pour l'arbitre

CITATION

ASM FC - Toulouse : O. Thual au sifflet

Olivier Thual, 30 ans, de la Ligue Aquitaine, sera larbitre central du 16ème de finale de Coupe de France entre lAS Monaco FC et Toulouse, dimanche soir à 18H00 au stade Louis II.

Il sera accompagné par Christophe Capelli et Nelly Viennot, arbitres assistants, et Didier Falcone, 4ème arbitre.

:smoke:

Je le sent pas cet arbitre :smoke:

Lien vers le commentaire

3eme match en 8 jours pour le tef (c'est dingue un club comme Rennes ne joue pas du tout cette semaine,alors que nous avons un calendrier hyper chargé)... Touchons du bois pour que ca passe !

A noter que le tef joue 3 jours aprés à Nice, donc à proximité de Monaco ! Resteront-ils là bas pour se preparer ?!..

j'aimerai voir Fort pour ce match

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a déjà été posté mais:

Article : lequipe.fr

18/01/2007

Foot - L1 -TFC : Batlles très incertain à Monaco

Le Toulousain Laurent Batlles, sorti sur blessure à la 20e minute mercredi face au Paris-SG (0-0), a été rassuré par les examens suivis à son retour dans la Ville rose.

« On craignait que le péroné soit touché, mais ce n'est pas le cas, a confié le meneur du TFC. C'est une contusion avec une poche de sang à l'avant du mollet. Ça me gêne pour bouger le pied, mais tout rentrera dans l'ordre quand l'hématome sera résorbé. » L'action à l'origine de la blessure est un coup de Jérôme Rothen, « qui a laissé traîner la semelle alors que je dégageais en touche, je l'ai pris de plein fouet ». Ce sera certainement « juste » pour le seizième de finale de Coupe de France dimanche à Monaco, mais Laurent Batlles, qui fera du vélo vendredi, espère être opérationnel à Nice mercredi prochain en L1.

Lien vers le commentaire

"je nhésiterais pas à mettre des jeunes comme Cherfa, ou des gars qui nont jamais joué en première division. Il faut que ça soit clair pour tout le monde, je lai dit après cette grosse désillusion de Nantes, quon devait partir sur dautres bases. Aujourdhui, elles sont lancées. A chaque joueur, à chacun dentre nous de maintenir ce challenge." dit baup

Baup veut mettre les jeunes ca va etre dur mais allez les pitchouns !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.