Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

commpo de l equipe

N. Douchez

A. Ebondo

D. Arribagé

M. Fofana

J. Mathieu

B. Bergougnoux

N. Dieuze

A. Emana

F. Fabinho

F. Mansaré

J. Elmander

Remplaçants

B. Benvegnu

D. Congré

P. Sirieix

N. Taider

P. Fort

je suis de plus en plus confiant pour ce match !! :ninja::blush:

Lien vers le commentaire

je le voi bien comme ca

---------------------douchez-

ebondo-------arribage------Fofana------mathieu

---------------dieuze-----------emana----------

-----fabinho------------------------------Mansaré---

-------------------bergougnoux-----------

--------------------elmander

Lien vers le commentaire
moi c'est emana en 10 qui me fait peur

Ouaip, je suis d'accord avec Sergio. Pourquoi avoir peur ? On vient de faire une très bonne semaine, 4pts sur 6 possibles, en jouant Lyon et le PSG, avec Emana en 10 et Fabinho en 6. Je vois pas ou est le probleme ... ce qui est très intéressant, c'est qu'on a été capable de faire aussi bien en début de saison avec ces joueurs à d'autres postes ... cela montre bien le gros potentiel de notre équipe, si EB arrive a stabiliser le mental !!!

Lien vers le commentaire
Et meme s'il est gay ça fait quoi,des fois je comprends pas certaine personne.

amen !

je joue au foot et je suis omo, je vois pas le probleme....

J'espère voir Fort un bon 1/4 d'heure, afin de voir déjà ses qualités athletiques !

Lien vers le commentaire
moi c'est emana en 10 qui me fait peur

Moi c'est le contraire, plus achille est positionné haut, et plus je suis confiant. Car son jeu comprend souvent une prise de risque (percussion oblige). Il est donc moins risqué de perdre la balle devant que juste devant notre défense centrale.

En tout cas, depuis le match de lyon, EB semble vouloir utiliser achille devant 2 réccupérateurs et derrière une attaque en tri-dent (Mansaré-Elmander-BatllesBergougnoux ce soir) ...bientôt César à droite d'ailleur.

On comprend mieux les propos désabusés de Lolo dernièrement. Il va devoir partagé son temps de jeu avec Achille et César...un coup dans l'axe et un autre à droite.

Lien vers le commentaire
regarde la signature de l'auteur du message

:lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Désolé :ninja:

Si je dis qu'on joue en infériorité numérique si Plasil joue, c'est juste qu'il est nul. Ca fait 2 ans qu'il n'apporte rien à l'équipe et qu'il est transparent sur le terrain. Il ne doit ses titularisations qu'à son statut d'ancien du club.

Ensuite, je ne sais pas d'ou tu sors qu'il est homo mais je t'assure que non -le premier qui me demande comment j'en suis si sur, il sort- :ninja:

Et pour finir, ma signature est à prendre au second degré, j'ai d'ailleurs mis un ninja mais il marche pas.

Sinon ça va toi ? Tu m'as l'air un peu nerveux :grin:

Lien vers le commentaire
:lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Désolé :grin:

Si je dis qu'on joue en infériorité numérique si Plasil joue, c'est juste qu'il est nul. Ca fait 2 ans qu'il n'apporte rien à l'équipe et qu'il est transparent sur le terrain. Il ne doit ses titularisations qu'à son statut d'ancien du club.

Ensuite, je ne sais pas d'ou tu sors qu'il est homo mais je t'assure que non -le premier qui me demande comment j'en suis si sur, il sort- :ninja:

Et pour finir, ma signature est à prendre au second degré, j'ai d'ailleurs mis un ninja mais il marche pas.

Sinon ça va toi ? Tu m'as l'air un peu nerveux :lol2:

On a cru que Plasil était homo car on t'a traité d'homophobe aprés avoir dit du mal de Plasil, en réalité si on t'a traité d'homophobe c'est en raison de ta signature.

Et puis on s'en tape (mais je suis trés curieux, m'en voulez pas :ninja:) ... place au match !

quelqu'un sait si ca passe en streaming quelquepart ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.