Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas vu la main (pas le satellite) donc je ne peux rien dire.

C'est dur de perdre son gardien et encaisser le coup franc ensuite. Surtout que d'apres les commentaires du live de foot365, on se debrouillait pas trop mal.

Par contre, il ne faut pas lacher et se battre jusqu'au bout. Si on baisse les bras, on risque de ramener une valise de Louis II. Je fais confiance à Elie Baup pour trouver les mots justes et remotiver les troupes.

Fighting spirit !!

Lien vers le commentaire
Au pire on porte réclamation en disant que Monaco c'est pas en France et qu'ils ont pas le droit de joouer la coupe de France. :ninja:

Michalak est dans les tribunes :ninja:

Putain mais je vais les buter ces commentateurs :lol2:

C'est donc michalak le chat noir... Il était déja là pour sochaux, et on sait ce qu'il s'est passé... Il faut qu'il reste à Capbreton lui :grin:

Lien vers le commentaire
Florent balmont avait été expulsé injustement la saison passé pour une main imaginaire. Il n'avait par la suite pas purgé de match de suspension.

Ca serait bien que la commission de discipline recconnaise l'erreur de l'arbitre et permette a douchez d'etre présent contre nice.

Oui mis le problème c'est que Douchez joue au TFC (remember Paris et la suspention d'Emana contre Lens :ninja: )

Lien vers le commentaire
Si on baisse les bras, on risque de ramener une valise de Louis II. Je fais confiance à Elie Baup pour trouver les mots justes et remotiver les troupes.

Fighting spirit !!

Si vous pouviez prendre Kallon et Plasil dans la valise, ce serait cool :ninja:

Ca m'étonne que les commentateurs nous sucent, en général on est plutôt mals aimés.

C'est qui les commentateurs ?

Lien vers le commentaire

:ninja: je matte le match sur eurosport... Minute pourrie qui nous couite un joueur et un but.

Pour la main, c'est vrai que le ballon lui touche le bras :grin:

Bon ca va etre très très dur !

jsuis dégouté avec des commentateurs pro-monégasques, bref rien ne va :ninja:

Lien vers le commentaire
Encore deux boulets aux commentaires qui se masturbent devant les monégasques... :ninja:

Tout ce qu'ils font est exceptionnel... aprés les boulets de Paris on est gatés... Déjà que le match est dur à vivre avec cette expulsion moisie...

Au moins, on va voir Benvegnu à l'oeuvre.

c'est un truc de fou c'est qui ses mecs sur eurosport ils sont nases et monaco c'est les meilleurs

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Si vous pouviez prendre Kallon et Plasil dans la valise, ce serait cool :ninja:

Ca m'étonne que les commentateurs nous sucent, en général on est plutôt mals aimés.

C'est qui les commentateurs ?

C'est Jean-Marc Ferreri et l'autre je le connais pas

Lien vers le commentaire
Il va falloir faire rentrer un joueur Fort pour espérer égaliser et aider Elmander.

désolé :ninja:

je suis même pas sur que fort soit sur la feuille de match. Pendant l'échauffementil me semble qu'on l'a vu assis (en civil) derrière les buts avec taider et les éclopes monégasques

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.