Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

en théorie, une main qu'elle soit volontaire ou pas doit être sifflé. Mais quand elle est involontaire comme ici, il y a coup franc mais pas carton. L'arbitre à du croire qu'elle était volontaire ..

c'est dans ces moments là que tu comprends pas que la vidéo soit interdite. Platini t'es moisi, espece de vieux conservateur...

Lien vers le commentaire
Pour moi le rouge y est. Disons plutôt qu'en général les arbitres ont pris l'habitude de ne pas siffler ce genre de fautes.

C'est peut être ça qui nous révolte.

ton avatar est à jour !!! :thumb:

tire un bon coup et tu verras qu'il n'y a pas "ROUGE" c'est bien un rebond sur le coude et pas une main pour stopper l'action monégasque !

ps: merci sergio pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Il la touche de la main mais involontairement, ça rebondit sur sa cuisse avant.

Mais la question c'est, qu'est ce qu'il fout en dehors de sa surface ? Soit il sort pour tacler comme un bourrin avant que Leko soit sur la balle, soit il reste dans sa surface mais là il fait un mix des deux, j'ai pas compris :o

on s'en contrefout de ça non? le truc c'est qu'il a pas touché volontairement et que l'arbitre nous a entubé :thumb:

Lien vers le commentaire

a la vue de la video y'a rien... jsuis désolé mais je sais pas si vous vous souvenez l'an dernier il me semble tfc-monaco ( que c'est bizarre :o ) Audard fait un dribble sur notre attaquant et touche le ballon avec la main involontairement bref le meme style un peu.... y'a pas eu penalty.... :thumb:

Lien vers le commentaire
en théorie, une main qu'elle soit volontaire ou pas doit être sifflé. Mais quand elle est involontaire comme ici, il y a coup franc mais pas carton. L'arbitre à du croire qu'elle était volontaire ..

c'est dans ces moments là que tu comprends pas que la vidéo soit interdite. Platini t'es moisi, espece de vieux conservateur...

c'est faux : seules les mains volontairesdoivent être sanctionnés

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.