Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

Douchez suspendu pour Nice, Fofana blessé, toute l'équipe probablement fatiguée d'avoir joué à 10 contre 11 avec un match dans 3 jours à peine (le 3ème en 7 jours), je crois que je préférais encore quand on perdait au premier tour contre une équipe de CFA ! :thumb:

Seul point positif : le retour de Congré !

Lien vers le commentaire

C'est peut etre prendre les choses de maniére positive, mais a la limite je prefére ça que aller en prolongation, maintenant faudra les manger a domicile en championnat c'est tout. tant pis pour la coupe mais maintenant la priorité c'est Nice surtout qu'on a encore laché des forces dans la bataille et qu'on perds Douchez dans le match...

Lien vers le commentaire

Victoire totalement imméritée pour les Rouges et Blancs bien aidé par un arbitrage qui fait changer complètement la physionomie du match.

En gros point négatif les commentateurs totalement partiaux...

En point positif, la qualification monégasque tout de même, mais bon vraiment j'ai pas de quoi fanfaronner...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je suis assez énervé pour le TFC car c'est pas cette année encore qu'ils vont en finale.

D'abord 2 mots : -l'expulsion de Douchez qui est un peu sévère mais là je suis resté bouche bée

-le TFC prend 2 buts au plus mauvais moment et c'est leur habitude

et aussi les sifflets du public monégasque envers les joueurs toulousains. C'est pénible et c'est énervant.

Lien vers le commentaire

Trop de fatigue et de depense physique pour rien :thumb: .

Que le tfc se reconcentre sur le championnat en esperant ne pas avoir laisse trop de forces dans "les" batailles (Lyon, Paris, ASM) ... a defaut de laisser le portier aux vestaires :o

Plus ca va, plus l'ASM me gave ... je supporte plus ... surtout quand c'est une quiche comme Meriem qui plante, gerbant :ninja:

les sifflets du public monégasque

euh, c'est quoi ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Trop de fatigue et de depense physique pour rien :thumb: .

Que le tfc se reconcentre sur le championnat en esperant ne pas avoir laisse trop de forces dans "les" batailles (Lyon, Paris, ASM) ... a defaut de laisser le portier aux vestaires :o

Plus ca va, plus l'ASM me gave ... je supporte plus ... surtout quand c'est une quiche comme Meriem qui plante, gerbant :ninja:

euh, c'est quoi ??? :ninja:

Les remplacements

Lien vers le commentaire
Trop de fatigue et de depense physique pour rien :thumb: .

Que le tfc se reconcentre sur le championnat en esperant ne pas avoir laisse trop de forces dans "les" batailles (Lyon, Paris, ASM) ... a defaut de laisser le portier aux vestaires :o

Plus ca va, plus l'ASM me gave ... je supporte plus ... surtout quand c'est une quiche comme Meriem qui plante, gerbant :ninja:

euh, c'est quoi ??? :ninja:

Excuse moi j'ai pas pour habitude de créer des polémiques mais n'étant jamais insultant envers les joueurs violets ce serait sympa d'en faire de même avec les adversaires.

Camel Mériem est loin d'être une quiche comme tu dis, il revient bien et il est à l'origine des 3 bons derniers matchs du Club, donc un peu de respect.

Lien vers le commentaire
Excuse moi j'ai pas pour habitude de créer des polémiques mais n'étant jamais insultant envers les joueurs violets ce serait sympa d'en faire de même avec les adversaires.

Camel Mériem est loin d'être une quiche comme tu dis, il revient bien et il est à l'origine des 3 bons derniers matchs du Club, donc un peu de respect.

d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Se faire planter par mon favori pour le ballon de plomb de l'année, ouilleouilleouille :thumb:

Bien dommage, parceque les 35 premières minutes toulousaines étaient de qualité. Même ensuite en inferiorité numérique l'équipe s'est bien debrouillé, avec une super occase pour Elmander que le gardien sort on sait pas trop comment ...

Ca m'a fait fait plaisir de voir Congré gamabader sur le terrain, et de voir Benvegnu dans les cages ( sauf sur les sorties aériennes mais il a assuré dans ses sorties aus pieds )

Allez, faut oublier tout ca maintenant et se reconcentrer sur le championnat !!

Lien vers le commentaire
Excuse moi j'ai pas pour habitude de créer des polémiques mais n'étant jamais insultant envers les joueurs violets ce serait sympa d'en faire de même avec les adversaires.

Camel Mériem est loin d'être une quiche comme tu dis, il revient bien et il est à l'origine des 3 bons derniers matchs du Club, donc un peu de respect.

Meriem a été très bon ce soir :thumb:

Lien vers le commentaire

le + j'ai pu voir le match avec un bordelais

le - il y a un bail que j'ai pas vu une victoire en direct

Les commentateurs (je suis comme eux ils disaient rien sur le Tef) et bien aucune opinion

L'arbitre (manque de respect envers les joueurs ... cela se sentait au regard mais bon je ne suis pas partial ...)

Lien vers le commentaire

pfff et voilà merci encore les arbitres. En plus Monaco va encore recevoir au prochain tour (Sochaux). Paris aussi reçoit encore et toujours au Parc. C'est bon, on arrivera p'tet en quart dans 50 ans à ce rythme là. J'en ai marre des p'taint de tirages sur le sort contre notre équipe: entre les boules chaudes et les arbitrages foireux on est gaté.

Allez, maintenant que je me suis vidé, restons optimiste pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire

match difficile en milieux de terrain ( la peilouse la cata comme d'hab a louis2)

sur ce match nous n avons pas eu l occasion de poser le jeu au sol

peut etre aussi a cause de l enchainement des matchs et donc la fatigue accumullé

(il faut bien recuperer pour le match de nice qui aura une consequence direct sur la suite du championnat)

carton severe pour douchez mais si on considere qu il est dernier defensseur :thumb: un petit rouge dur dur a digerer

pour benvegnu prendre un but de suite sur sa rentrée pas cool quelques passage a vide sur des sorties mais de bons arrets reflex par la suite

sinon a titre perso mathieu apporte beaucoup offensivement mais par moment defensivement j ai tremblé car son vis a vis a pu alligner centre sur centre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.