Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

t'es qui toi ? l'avocat de Meriem ? :o

Ou t'as vu que sur le forum les joueurs, du TFC ou d'ailleurs, ne sont pas critiques :ninja:

Mon avis est personnel, je trouve ce joueur mediocre, quand bien meme il a realise une belle prestation ce soir pour l'ASM (il était temps tu me diras :thumb: ). Je ne pense pas etre le seul a avoir une haute opinion de Meriem ici bas ...

Attention, pas de critiques deplacees de ta part hein :ninja: sinon gare aux fesses.

Il y a une différence entre une critique constructive et l'analyse que l'on a personnellement d'un joueur, et être insultant envers un joueur.

Et je ne suis pas l'avocat de Mériem, quand bien même je m'estime mieux placé que toi pour évoquer les qualités intrinsèques d'un joueur monégasque.

Lien vers le commentaire
Je viens aussi de voir cette faute. Pour moi, même si la main est involontaire, Douchez a positionné ses mains d'une manière qui fait qu'il mérite son expulsion.

bien au contraire, il place ses mains bien en retrait pour bien marquer qu'il ne veut pas s'en servir? Tu voulais quoi, qu'il se scie les bras avant sa sortie?

Ou alors il faut ecrire dans les regles qu'on a pas le droit de sortir de la surface quand on est gardien :thumb:

Lien vers le commentaire

Ca m'enerve de perdre comme ça parce que le rouge est extrêmement sévère mais il n'y a pas scandale à le sortir.

Mais bon match du Tef quand même, content pour Congré.

Sinon faire plus d'une mi temps à 10 dans une période où on joue tous les 3 jours c'est parfait :thumb:

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage cette défaite, ce carton rouge a fait mal et va faire mal pour la suite aussi parce que Douchez va être suspendu pour au moins un match et les joueurs présent sur le terrain ont joué à 10 pendant plus de 50 minutes.On aurait pu faire quelque chose c'est sur.

Elmander a été un peu isolé en première mi-temps mais a été plus présent en deuxième par ses percussions. J'ai bien aimé emana en première mi-temps on voyait que lui.

Dommage pour Sirieix aussi de devoir sortir à cause du rouge de Douchez, j'aurais voulu le voir évoluer plus longtemps sur le coté droit.

Bref c'est fini pour les deux coupes, il reste que le championnat.

Pour finir un grand merci aux deux commentateurs d'Eurosport qui m'ont fait rêver par leurs commentaires impartiaux :thumb:

Lien vers le commentaire
bien au contraire, il place ses mains bien en retrait pour bien marquer qu'il ne veut pas s'en servir? Tu voulais quoi, qu'il se scie les bras avant sa sortie?

Ou alors il faut ecrire dans les regles qu'on a pas le droit de sortir de la surface quand on est gardien :thumb:

A en croire certains il aurait fallu que Douchez anticipe le fait que le ballon allait taper son genou de telle sorte à ce qu'il se retrouve ensuite sur sa main :o

Lien vers le commentaire
Mieux vaut s" en prendre à l' arbitre, c' est plus simple

Plutot que de s' interroger pourquoi l' attaquant arrive seul face a Douchez, c' est encore la faute à l' arbitre :thumb::o

Douchez ne fait pas partie de l'equipe? s'il fait une intervention non reprehensible qui est sanctionnée je vois pas en quoi il n'y aurait pas matière a critiquer la reaction de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
:thumb::o:ninja:

Arrêtez de critiquer l'arbitrage, il n'y a rien à dire sur ce match et sur l'action qui amène l'expulsion de Douchez. Le tir de Leko finit au find des filets sans la main du gardien, ca me semble clair !

J'ai l'impression que ca devient une sale habitude de lyncher l'arbitre dès que le résultat est pas au rendez-vous ...

C'est pas simplement pour l'expulsion mais pour tous les coups francs à sens unique... Bravo les danseuses de la Principauté!

Même si ça déjà été dit, rien que dans son regard on sentait qu'il aimait pas le Tef.

Lien vers le commentaire
Je vous raconte pas le scandale énorme si l'action est inversée ( mais du gardien Monégasque ) et que l'arbitre donne simple coup-franc au TFC. Quelle mauvaise foi :thumb::o:ninja: :ninja:

avoue quand meme que le cas est litigieux, l'arbitre a du certes prendre une décision en 1 seconde, mais le ralenti est criant, main indirecte point.

Lien vers le commentaire
C'est pas simplement pour l'expulsion mais pour tous les coups francs à sens unique... Bravo les danseuses de la Principauté!

Même si ça déjà été dit, rien que dans son regard on sentait qu'il aimait pas le Tef.

Quand même, les arbitres sont des professionels !!! :o:thumb:

Lien vers le commentaire
Je vous raconte pas le scandale énorme si l'action est inversée ( mais du gardien Monégasque ) et que l'arbitre donne simple coup-franc au TFC. Quelle mauvaise foi :thumb::o:ninja: :ninja:

T'as déjà vu une action litigieuse qui finalement tournait à notre avantage?? :blush:

Lien vers le commentaire
avoue quand meme que le cas est litigieux, l'arbitre a du certes prendre une décision en 1 seconde, mais le ralenti est criant, main indirecte point.

d'un autre côté, s'il siffle main, c'est qu'il était suffisament bien placé pour la voir et donc il a du voir qu'elle était involontaire... ou alors il a rien vu et il a filé rouge sans savoir...

Lien vers le commentaire
avoue quand meme que le cas est litigieux, l'arbitre a du certes prendre une décision en 1 seconde, mais le ralenti est criant, main indirecte point.

C'est clair vu la vitesse de l'action l'arbitre a du voir que la main et pas le fait que le ballon avait rebondi avant sur la cuisse de Douchez. Mais bon ca fout grave les boules parce que ca change toute la suite du match.

Lien vers le commentaire
avoue quand meme que le cas est litigieux, l'arbitre a du certes prendre une décision en 1 seconde, mais le ralenti est criant, main indirecte point.

Mais oui, après avoir vu 15 fois le ralentis, on peut en discuter pendant des heures. Moi sur l'action, avant que l'arbitre n'intervienne, je me dis " teh, fais chier, rouge pour Douchez ". Après on peut debattre sur cette actions pendant des heures ... mais ce qui me gonfle le plus, c'est que la moitié des ocmmentaires d'après-match se resument à " on s'est fait entuber par l'arbitre, aux chiottes les arbitres etc etc ... ". Franchement, je vois pas où est le scandale sur ce match niveau arbitrage ... si ce soir l'arbitrage est mauvais, mais on arrête le football c'est plus la peine !!!

Lien vers le commentaire

Vous perchez complet les gars sur Meriem...on l'a pas vu à 11contre 11, après vu les boulevards, c'était beaucoup plus facile surtout sur la fin, c'est sur...ça c'est du genre de joueurs à la Kalou, à faire un match sur 6 de correct...après les CF au 18m, je les attend toujours pour nous moi...

Lien vers le commentaire
Mais oui, après avoir vu 15 fois le ralentis, on peut en discuter pendant des heures. Moi sur l'action, avant que l'arbitre n'intervienne, je me dis " teh, fais chier, rouge pour Douchez ". Après on peut debattre sur cette actions pendant des heures ... mais ce qui me gonfle le plus, c'est que la moitié des ocmmentaires d'après-match se resument à " on s'est fait entuber par l'arbitre, aux chiottes les arbitres etc etc ... ". Franchement, je vois pas où est le scandale sur ce match niveau arbitrage ... si ce soir l'arbitrage est mauvais, mais on arrête le football c'est plus la peine !!!

Peut-être mais avoues quand même que la décision de l'arbitre a complétement changé l'issue du match :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mais oui, après avoir vu 15 fois le ralentis, on peut en discuter pendant des heures. Moi sur l'action, avant que l'arbitre n'intervienne, je me dis " teh, fais chier, rouge pour Douchez ". Après on peut debattre sur cette actions pendant des heures ... mais ce qui me gonfle le plus, c'est que la moitié des ocmmentaires d'après-match se resument à " on s'est fait entuber par l'arbitre, aux chiottes les arbitres etc etc ... ". Franchement, je vois pas où est le scandale sur ce match niveau arbitrage ... si ce soir l'arbitrage est mauvais, mais on arrête le football c'est plus la peine !!!

c'est pas tant qu'il est mauvais, mais plutot qu'il prend une decision qui oriente méchament le resultat du match...

Lien vers le commentaire
Mais oui, après avoir vu 15 fois le ralentis, on peut en discuter pendant des heures. Moi sur l'action, avant que l'arbitre n'intervienne, je me dis " teh, fais chier, rouge pour Douchez ". Après on peut debattre sur cette actions pendant des heures ... mais ce qui me gonfle le plus, c'est que la moitié des ocmmentaires d'après-match se resument à " on s'est fait entuber par l'arbitre, aux chiottes les arbitres etc etc ... ". Franchement, je vois pas où est le scandale sur ce match niveau arbitrage ... si ce soir l'arbitrage est mauvais, mais on arrête le football c'est plus la peine !!!

Revoir le ralenti 1 seule fois m'a suffi :thumb: Et puis merde avant de sortir un rouge qui signifie quasiment élimination pour l'équipe concernée, tu réfléchis un minimum quand même... Là, Thual a joué les pistoleros, à peine il avait sifflé coup-franc qu'il avait déjà la main à la poche ^_^ Or, une des premières choses qu'on t'apprend à l'école d'arbitrage est de bien cogiter avant de sortir le rouge :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon ben le quasi anniversaire de la farce de l'an dernier à Monaco a été plutot dignement célebré :rolleyes: .

C'est sur que en ce qui concerne le match, ça se joue quand même sur une décision d'arbitrage très litigieuse. Le résultat est assez classique pour le tef, je sais pas comment ça se passe pour les autres équipes, mais j'ai rarement vu une décision aussi cruciale prise contre un gros lorsque le tef joue ( à la limite TFC-Monaco avec le pénalty plutot généreux en fin de match, mais c'est le seul que j'ai en mémoire depuis qu'on est en L1).

Enfin bon, j'pense qu'on a pas été ridicule, et ça me rassure par rapport à certains non match qu'on a fait à l'extèrieur ( bon en même temps, c'était un match de coupe).

Lien vers le commentaire

Et beh oui, mais c'est pas sa faute désolé ! Parceque c'est bien de crier au scandale sur l'arbitre, mais jusqu'à maintenant y en a pas un qui a parlé du contre qui amène cette action, avec au départ un CORNER POUR LE TFC, et à l'arrivée on se fait BOUFFER PAR 3 MONEGASQUES ! Il est pas là le tournant du match ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et beh oui, mais c'est pas sa faute désolé ! Parceque c'est bien de crier au scandale sur l'arbitre, mais jusqu'à maintenant y en a pas un qui a parlé du contre qui amène cette action, avec au départ un CORNER POUR LE TFC, et à l'arrivée on se fait BOUFFER PAR 3 MONEGASQUES ! Il est pas là le tournant du match ? :thumb:

T'as peut-être pas tort, mais Douchez avait fait son boulot en rattrapant la connerie des défenseurs (celà même à quoi sert un gardien non?)... L'arbitre, lui, n'a pas fait le sien :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.