Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

Pantxi Sirieix : « Ce serait bête de s'arrêter là »

Pantxi Sirieix, l'international basque du TFC, était, mercredi soir, sur la pelouse du Parc des Princes où il a évolué au poste d'arrière droit à la place d'Albin Ebondo, suspendu.

Comment s'est passée votre soirée au poste de latéral ?

J'ai fait du mieux que j'ai pu. Cela s'est bien passé même si je me suis fait prendre deux-trois fois sur des centres.

0-0 à Paris, c'est un bon résultat.

Compte tenu du changement d'entraîneur au PSG, oui. Nous pouvions nous attendre à ce qu'ils veuillent prouver quelque chose à leur nouveau coach. Ramener un point du Parc, c'est toujours un résultat positif.

Le TFC a-t-il souffert au cours de ce match ?

Comme dans tous les matches. Landreau, sur ses dégagements, a mis la pression. Dans l'axe, Issou (Dao) et Domi (Arribagé) ont eu beaucoup de travail dans le domaine aérien et ils s'en sont bien sortis.

Nourrissez-vous des regrets ?

Nous débutons chaque match pour le gagner. Bien sûr, nous aurions bien aimé ramener trois points, mais, vu la physionomie du match, le résultat est logique.

Ce mois de janvier annoncé terrible ne se passe pas trop mal pour l'instant.

Nous nous remettons toujours en question après chaque match. Nous ferons le bilan à la fin du mois. Ce sera dur à Monaco. Nice, qui n'est pas bien, va essayer de nous mettre le feu ; et ce ne sera pas évident contre Troyes qui se bat pour ne pas descendre.

Dimanche, vous affrontez Monaco en Coupe de France. La coupe, c'est particulier.

La coupe, ce sont des matches couperet, à élimination directe. Ce n'est pas du tout pareil qu'une rencontre de championnat. L'objectif est d'aller au Stade de France et de gagner. Ce serait bête de s'arrêter là. Une fois encore, nous nous déplaçons et nous allons affronter une équipe qui revient bien. Maintenant, en faisant preuve de solidarité, nous pouvons faire un résultat contre n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire

c'est sur qu'un beau parcour en CDf serait sympa...mais la CDF c'est quand même un long périple.....

de plus on viens de jouer mercredi, CDF dimanche, re mercredi et samedi....

mise à part le fait que la magie de la CDF opère..avons nous un effectif pour? sachant que même si nos 2 derniers résultats sont excellent, cela ne nous épargne pas pour autant a une mauvaise série....

ca va vitre pour le haut du classement mais si on regarde en bas ca peu aller très vite aussi...

donc moi je dirais PRUDENCE PRUDENCE

Lien vers le commentaire

On va enfin avoir notre défense type :rolleyes: ebondo-arri-aubey-mathieu

Dans tout sa on récupére 1 albin ebondo en forme vu qu'il n'a pas joué depuis 1 semaine

1 arribage qui a joué qu'un seul match donc assez en forme

1 mathieu qui n'a joué qu'un seul match

1 aubey qui n'a pas joué du tout ( lui j'ai peur qui soit pas au top physiquement)

Finalement pour ce match on retrouvera une vrai défense et surtout pas touché par l'accumulation de match ( pour l'instant)

au millieu bergougnoux n'a joué que 60 min donc en forme

Mansaré en trés mauvaise condition donc je pense qu'il serait souhaitable de mettre Bonnet

Emana fabinho fatigué au meme titre que fodé mais a t-on d'autre possibilité :grin:

Je ne suis guére inquiet pour dieuze meme fatigué il lachera rien et le mental exellent compense une grande partie du physique :blush:

En attaque pourquoi ne pas mettre Pentecôte (qui vient tou juste de reprendre :ninja: ) au moins une mi temps que l'ami johan se repose un peu

---------------------douchez------------------

Ebondo--------arri------aubey----mathieu

----------------dieuze---fabinho------------

bergougnoux-----Emana-----------Bonnet

------------Pentecôte/Elmander------------

Je pense que cette équipe est assez compétitive

Lien vers le commentaire
Déjà qu'il n'a joué que 60mn, et qu'il m'a semblé vraiment en dessous à Paris, s'il est titulaire, c'est parce qu'il n'y a aucune autre solution.

Bergougnoux tout se joue au mental les qualités pour jouer un match il les a !

Il est capable d'apporter un plus a l'équipe avec sa frappe mais faut qu'il arréte de jouer pour lui et qu'il se mette au service de l'équipe.

Peut etre une surprise (constant robic...)

Baup a dit qu'il n'hésiterais pas a aligner des jeune

A noter que monaco perds ses 2 meneurs...

Givet (capitaine :rolleyes: ) en défense et la tour de controle au millieu de terrain (yaya touré)

Lien vers le commentaire
3eme match en 8 jours pour le tef (c'est dingue un club comme Rennes ne joue pas du tout cette semaine,alors que nous avons un calendrier hyper chargé)... Touchons du bois pour que ca passe !

A noter que le tef joue 3 jours aprés à Nice, donc à proximité de Monaco ! Resteront-ils là bas pour se preparer ?!..

j'aimerai voir Fort pour ce match

Oui cela m'a été confirmé par le club il y a cinq minutes... par contre la personne qui s'occupe des déplacements n'est pas là aujourd'hui donc je pourrai pas savoir où seront les joueurs pour dormir et où ils s'entraineront.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

lolo forfait

PANORAMIC

Toulouse : Batlles forfait à Monaco

Rédaction Football365 - vendredi 19 janvier 2007 - 14h38

Sorti à la 19eme minute de la rencontre face à Paris mercredi au Parc des Princes (16eme journée de L1), Laurent Batlles souffre d'un gros hématome au-dessus de la cheville droite. Le milieu de terrain toulousain sera absent dimanche à Monaco.

Laurent Batlles (31 ans) est forfait pour le déplacement à Monaco dimanche (seizièmes de finale de la Coupe de France). Le milieu de terrain toulousain s'est blessé mercredi face au PSG suite à un choc avec Jérôme Rothen. Il est incertain pour le déplacement à Nice mercredi prochain (21eme journée de L1).

D.M. avec J-B.N. (journal But!)

Lien vers le commentaire

Batlles forfait pour probablement les deux prochains match, à Monaco et à Nice, puisque César n'est pas encore présent, ça va impliquer deux titularisations de Bergougnoux, non ? L'occasion de le voir jouer de nouveau pleinement, et de confirmer tout le mal (ou le bien) que l'on pense de lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Batlles forfait pour probablement les deux prochains match, à Monaco et à Nice, puisque César n'est pas encore présent, ça va impliquer deux titularisations de Bergougnoux, non ? L'occasion de le voir jouer de nouveau pleinement, et de confirmer tout le mal (ou le bien) que l'on pense de lui :rolleyes:

S'il confirme tout le mal que certains forumeurs pensent de lui, c'est plutôt mauvais signe :blush:

Lien vers le commentaire
moi ca fait 27 ans que ca me gratte, et ca m'empeche pas de jouer !

Un conseil......change de partenaire!!!

27ans de morbak : ça suffit!! :unsure: arrête de jouer avec ces petites bêtes!

Pour revenir au sujet:

le turn-over est indispensable: 5 matches en 15 jours (dont 3 à l'extérieur) il est évident que des joueurs auront une baisse de régime ou même des blessures (cf Dao)

la chance qu'on a en ce moment, c'est que le banc devient de plus en plus compétitif, on voit bien que Sirieix, Fabinho, Dao voire même Cherfa (jugé sur un match) peuvent postuler à des places de titulaires en Ligue 1!

On verra demain pour Bergounoux si on peut dire la même chose!

Dommage que Pavel ne soit pas à 100% car Elmander risque de l'avoir dur si il se fait les 5 matches.....Pentecôte blessé...où est Santos??? c'est une énigme!! Pourtant c'est bien là le point critique du TFC: personne pour soulager Elmander actuellement!

Lien vers le commentaire

Coupe de France - 20/01/2007

ASM FC - Toulouse : Le groupe monégasque

Laurent Banide a annoncé ce samedi midi les 16 joueurs appelés pour affronter le TFC demain à 18H00 en 16èmes de finale de Coupe de France.

Pas de risque concernant Yaya Touré (mollet) et Gaël Givet (cuisse) qui resteront de nouveau au repos ce week-end. Jan Koller et Leandro Cufré sont également préservés. Lucas Bernardi (genou) et Sébastien Grax (cuisse) sont blessés. Stéphane Ruffier a été choisi dans le but pour disputer cette compétition, il sera secondé par Guillaume Warmuz.

Le groupe monégasque : Ruffier, Warmuz - Modesto, Sambou, Bolivar, Monsoreau, Mongongu, Dos Santos - Perez, Plasil, Gerard, Leko, Meriem - Menez, Vargas, Gakpé

20/01/07 - 13:10 // Monaco-TFC

Les 17 joueurs pour Monaco

Elie Baup a retenu 17 joueurs pour le déplacement à Monaco en Coupe de France. Première apparition de Pavel Fort. Dao est blessé au pubis.

Gardiens : Douchez, Benvegnu

Défenseurs : Congre, Arribagé, Fofana, Ebondo, Mathieu.

Milieux : Mansaré, Constant, Taïder, Dieuze, Sirieix, Fabinho, Emana.

Attaquants : Bergougnoux, Elmander, Fort.

Absents : Aubey (reprise), Santos, Pentecôte (reprise), Camara, Dao (Pubis), Cherfa (suspendu), Batlles (hématome), Bonnet, Robic.

Lien vers le commentaire
Coupe de France - 20/01/2007

ASM FC - Toulouse : Le groupe monégasque

Laurent Banide a annoncé ce samedi midi les 16 joueurs appelés pour affronter le TFC demain à 18H00 en 16èmes de finale de Coupe de France.

Pas de risque concernant Yaya Touré (mollet) et Gaël Givet (cuisse) qui resteront de nouveau au repos ce week-end. Jan Koller et Leandro Cufré sont également préservés. Lucas Bernardi (genou) et Sébastien Grax (cuisse) sont blessés. Stéphane Ruffier a été choisi dans le but pour disputer cette compétition, il sera secondé par Guillaume Warmuz.

Le groupe monégasque : Ruffier, Warmuz - Modesto, Sambou, Bolivar, Monsoreau, Mongongu, Dos Santos - Perez, Plasil, Gerard, Leko, Meriem - Menez, Vargas, Gakpé

20/01/07 - 13:10 // Monaco-TFC

Les 17 joueurs pour Monaco

Elie Baup a retenu 17 joueurs pour le déplacement à Monaco en Coupe de France. Première apparition de Pavel Fort. Dao est blessé au pubis.

Gardiens : Douchez, Benvegnu

Défenseurs : Congre, Arribagé, Fofana, Ebondo, Mathieu.

Milieux : Mansaré, Constant, Taïder, Dieuze, Sirieix, Fabinho, Emana.

Attaquants : Bergougnoux, Elmander, Fort.

Absents : Aubey (reprise), Santos, Pentecôte (reprise), Camara, Dao (Pubis), Cherfa (suspendu), Batlles (hématome), Bonnet, Robic.

6 joueurs qui pourrait etre titulaire a monaco absent c'est plutot pas mal! :thumb:

Plus 7 avec le gardien n°2

On a l'air de vouloir jouer le coup a fond => grosse équipe personne au repos malgrés l'accumulation de match :ninja:

Lien vers le commentaire
6 joueurs qui pourrait etre titulaire a monaco absent c'est plutot pas mal! :thumb:

Plus 7 avec le gardien n°2

On a l'air de vouloir jouer le coup a fond => grosse équipe personne au repos malgrés l'accumulation de match :ninja:

Je préfére qu'on mette des joueurs au repos contre Nice!! Et si on ne raméne rien de Nice c'est pas grave!! On leur doit bien ça :ninja: ... y a 3ans ils nous avaient sauvés de la rélégation grace à leur victoire à Guingamp (dans les dernières minutes de jeu) à l'avant dernière journée... alors si on leur laissait 3 points, ça ne me dérangerait pas tant que ça!!

Jouons la Coupe.... et le match contre Troyes, à fond!!! Qu'on se refasse plaisir à la maison!!

Lien vers le commentaire

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'à Monaco , leurs absents vont plus peser que les nôtrès.

Quand il te manque Givet, Yaya Touré, Jan Koller, Grax et Di Vaio ca fait mal aux dents quand meme :thumb:

Ils auront pas grand monde en pointe, ca peut etre pas mal si on mène au score car peu d'atouts offensifs à faire rentrer.

Par contre je suis étonné qu'Elie BAUP ne fasse pas venir 20 joueurs pour ce match car si j'ai bien compris ils resteront sur place pour Nice.

Autrement dit les joueurs tels que Batlles ou Dao devront rallier Nice à part s'ils jouent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.