Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

Moi c'est le contraire, plus achille est positionné haut, et plus je suis confiant. Car son jeu comprend souvent une prise de risque (percussion oblige). Il est donc moins risqué de perdre la balle devant que juste devant notre défense centrale.

En tout cas, depuis le match de lyon, EB semble vouloir utiliser achille devant 2 réccupérateurs et derrière une attaque en tri-dent (Mansaré-Elmander-BatllesBergougnoux ce soir) ...bientôt César à droite d'ailleur.

On comprend mieux les propos désabusés de Lolo dernièrement. Il va devoir partagé son temps de jeu avec Achille et César...un coup dans l'axe et un autre à droite.

je trouve qu' achille a moins de déchet en 6 qu'en 10 mais j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Moi c'est le contraire, plus achille est positionné haut, et plus je suis confiant. Car son jeu comprend souvent une prise de risque (percussion oblige).

entièrement d'accord avec ça!

Pour qu'on ait une grand équipe, il manque 2 choses :

1- plus de régularité défensivement

2- plus de folie, de prise de risque

pour le point n°2, on a notre Johan et notre pépite du club (qui doit être encore bien plus régulier dans ses performances), Achille Emana

Lien vers le commentaire

C'est bon, donc Bergougnoux et Fort sur le banc, Fabinho et Sirieix titulaires.

Du coup, avec Emana, Dieuze, Fabinho et Sirieix sur le terrain en même temps, qui sont les deux MD ? Dieuze/Sirieix ?

Nicolas Douchez

Dominique Arribagé

Albin Ebondo

Mohamed Fofana

Jérémy Mathieu

Nicolas Dieuze

Achille Emana

Fabinho

Pantxi Sirieix

Johan Elmander

Fodé Mansaré

EDIT : J'ai rien dit, F365 donne la réponse :

Baup joue en 4-5-1 avec Ebondo, Arribagé, Fofana et Mathieu en défense. L’axe du milieu sera occupé par Dieuze et Fabinho. Une ligne de trois : Mansaré, Emana et Sirieix sera en soutien d’Elmander en pointe.
Lien vers le commentaire

Pour que la compo' soit claire :

Nicolas Douchez

Dominique Arribagé

Albin Ebondo

Mohamed Fofana

Jérémy Mathieu

Nicolas Dieuze

Achille Emana

Fabinho

Pantxi Sirieix

Johan Elmander

Fodé Mansaré

Baup joue en 4-5-1 avec Ebondo, Arribagé, Fofana et Mathieu en défense. Laxe du milieu sera occupé par Dieuze et Fabinho. Une ligne de trois : Mansaré, Emana et Sirieix sera en soutien dElmander en pointe.

Lien vers le commentaire

Voila la compo:

---------------------------DOUCHEZ------------------------------

----EBONDO-------ARRIBAGE-----Fofana--------MATHIEU-----

--------------------FABINHO----------DIEUZE----------------------

-------SIRIEIX-------------EMANA---------------Mansaré-------

---------------------------ELMANDER-------------------------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.