Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

pour moi qui regarde le match je trouve très sévère le carton rouge car le ballon rebondi d'abord sur la cuisse de douchez et en suite sur la main ( qui n'était pas trop décollé du corps :ninja: ) mais alors le but derrière je l'ai vu venir gros comme une maison. 9a va être très dur maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonne première mi-temps du Tef, pas vraiment inquiété malgré les commentaires des deux trous du cul qui se paluchent à la moindre action monégasque. Pitoyables! Merde sur ce mauvais rebond sur la sortie de Douchez mais la main n'est pas du tout volontaire. Bonne construction du côté du Tef. Allez les petits...

Lien vers le commentaire

Encore deux boulets aux commentaires qui se masturbent devant les monégasques... :ninja:

Tout ce qu'ils font est exceptionnel... aprés les boulets de Paris on est gatés... Déjà que le match est dur à vivre avec cette expulsion moisie...

Au moins, on va voir Benvegnu à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont la télé... Rouge justifié ou pas ? Car connaissant le niveau des arbitres... :grin:

Non. Sur le coup, c'est pas facile à voir, mais la main est complètement involontaire. Quelqu'un peut aller dans la cabine des commentateurs d'eurosport et les buter? Ils sont vraiment trop cons... Image à l'appui, la main est volontaire pour eux. Bande d'enculés. :ninja:

J'espère qu'on va mettre une fessée à l'asm en seconde..ça me gave :ninja:

Lien vers le commentaire
Douchez sort au devant du Monégasque, il se jette, contre de la cuisse et le ballon rebondit sur le bras... C'est vraiment pas évident, mais c'est vrai que le ballon va à la main.

Fererri il me gave :ninja:

+1 c'est un con ce type :ninja: , il a même insinué que Squillaci était un lâche en disant que Givet , lui , est resté fidèle au club :grin:

Lien vers le commentaire
Non. Sur le coup, c'est pas facile à voir, mais la main est complètement involontaire. Quelqu'un peut aller dans la cabine des commentateurs d'eurosport et les buter? Ils sont vraiment trop cons... Image à l'appui, la main est volontaire pour eux. Bande d'enculés. :ninja:

J'espère qu'on va mettre une fessée à l'asm en seconde..ça me gave :ninja:

100 % ok avec toi

Lien vers le commentaire

Florent balmont avait été expulsé injustement la saison passé pour une main imaginaire. Il n'avait par la suite pas purgé de match de suspension.

Ca serait bien que la commission de discipline recconnaise l'erreur de l'arbitre et permette a douchez d'etre présent contre nice.

Lien vers le commentaire
Florent balmont avait été expulsé injustement la saison passé pour une main imaginaire. Il n'avait par la suite pas purgé de match de suspension.

Ca serait bien que la commission de discipline recconnaise l'erreur de l'arbitre et permette a douchez d'etre présent contre nice.

tu peux rever je crois :ninja:

Lien vers le commentaire
Encore deux boulets aux commentaires qui se masturbent devant les monégasques... :ninja:

Tout ce qu'ils font est exceptionnel... aprés les boulets de Paris on est gatés... Déjà que le match est dur à vivre avec cette expulsion moisie...

Au moins, on va voir Benvegnu à l'oeuvre.

Moi à un moment, ca me soulait, mais maintenant, je m'en branle des commentateur, chacun voit son match et puis voila :grin:

Le problème c'est que je le suis à la radio, mais bon RMC et Sud sont pas trop chiant pour le moment :lol2:

Sinon, on nous élargit le trou de balle chaque année à Monaco ? Remarque, depuis l'an dernier, il est tellement gros qu'on a pas eu le temps de le refermer :lol2:

Mais bon, c'est un match qui servira à Benvegnu, mais qui va être très dur, peut être une révolte des joueurs ? Ce serait bien, car quand on est mené, on n'est pas brillant, mais bon c'est la coupe, faut tout tenter, quitte à défendre à 3...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Florent balmont avait été expulsé injustement la saison passé pour une main imaginaire. Il n'avait par la suite pas purgé de match de suspension.

Ca serait bien que la commission de discipline recconnaise l'erreur de l'arbitre et permette a douchez d'etre présent contre nice.

Manqué, la commission se réunit le jeudi, et on joue le mercredi soir... Et puis pour Balmont, c'était une erreur flagrante de l'arbitre qui avait confondu main et genou :ninja:

Pour nous, il y a main, donc volontaire ou pas, la commission s'en tamponne.

Lien vers le commentaire
Florent balmont avait été expulsé injustement la saison passé pour une main imaginaire. Il n'avait par la suite pas purgé de match de suspension.

Ca serait bien que la commission de discipline recconnaise l'erreur de l'arbitre et permette a douchez d'etre présent contre nice.

La main, Douchez devrait la mettre dans la gueule des deux connards au commentaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.