Aller au contenu

Benoit Benvegnu


Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Mais non, on n'en a pas besoin de Barthez au TFC, on a des excellents gardiens ...

Raisonnement à la limite du raisonnable quand on avait Revault-Douchez-Benvegnu,

devenu totalement déraisonnable maintenant que Tof est parti.

Lien vers le commentaire

Pour sa défense, je dirai que c'est la première vraie apparition de Benvegnu en compétition depuis la reprise, because banc de L1. Manque de repères, car les entraînements et les matchs, ça n'a rien à voir. Il a manqué de vivacité, juste au moment où il avait l'occasion de se montrer. C'est clair qu'il n'était pas dans les meilleures conditions, qu'elles soient physiques ou mentales, pour passer son examen. Moi, je m'interroge.

Lien vers le commentaire

Sur toulouse matchs, ils mettent les fiches des joueurs :

Nicolas Douchez : 1m85 - 77Kg

Benoît Benvegnu : 1m84 - 90Kg

Je ne les ai jamais vu de près, mais je truve qu'il y a une grosse différence de poid (même taille - 13Kg d'écart), Benoît doit être assez lourd comme gardien, non ?

ça confirme le lien fait avec Carasso, qui lui aussi avait un problème de poid. A moins que T.M. se soit trompé ...

Lien vers le commentaire
Pour sa défense, je dirai que c'est le première vraie apparition de Benvegnu en compétition depuis la reprise, because banc de L1. Manque de repères, car les entraînements et les matchs, ça n'a rien à voir. Il a manqué de vivacité, juste au moment où il avait l'occasion de se montrer. C'est clair qu'il n'était pas dans les meilleures conditions, qu'elles soient physiques ou mentales, pour passer son examen. Moi, je m'interroge.

Il est responsable sur l'ensemble des buts, ou on le sent fébrile sur chaque intervention?

Lien vers le commentaire
Il est responsable sur l'ensemble des buts, ou on le sent fébrile sur chaque intervention?

On peut ajouter pour sa défense qu'il n'a pas été beaucoup sollicité ça aide pas...

Je n'ai pas vu le 1er but :ninja:

Sur le 2éme il pourrait peut etre sortir mais il n'est pas forcément responsable

le 3éme il sort au petit bonheur la chance il croit avoir le ballon qui est a 3 métre de lui alors qu'il y a 2 bayonnais à moins d'1 métre du ballon...donc aprés le temps qu'il est compri qu'il faut revenir ils ont marqué aprés un cafouillage ......les buts vide :blush:

une fois il sort pas une fois il sort alors qu'il est sur qu'il n'aura pas le ballon bref la vision du jeu il y a du boulot

sinon il est pas mauvais pour les frappes de loin.

Bref j'ai vu benvegnu 3 ou 4 fois dans les but en match officiel et il n'est absolument pas au niveau, Clame était beaucoup plus rassurant.

Un point positif benvegnu parle énormément à son équipe ce qui est important

il crie du début à le fin .............mais faudrait peut etre qu'il se concentre et qu'il se rapelle qu'il est avant tout gardien de but :ninja:

Rendez vous dans 15 jours pour une nouvelle aventure si sempe le met encore...

Lien vers le commentaire
On peut ajouter pour sa défense qu'il n'a pas été beaucoup sollicité ça aide pas...

Je n'ai pas vu le 1er but :grin:

Sur le 2éme il pourrait peut etre sortir mais il n'est pas forcément responsable

le 3éme il sort au petit bonheur la chance il croit avoir le ballon qui est a 3 métre de lui alors qu'il y a 2 bayonnais à moins d'1 métre du ballon...donc aprés le temps qu'il est compri qu'il faut revenir ils ont marqué aprés un cafouillage ......les buts vide :blush:

une fois il sort pas une fois il sort alors qu'il est sur qu'il n'aura pas le ballon bref la vision du jeu il y a du boulot

sinon il est pas mauvais pour les frappes de loin.

Bref j'ai vu benvegnu 3 ou 4 fois dans les but en match officiel et il n'est absolument pas au niveau, Clame était beaucoup plus rassurant.

Un point positif benvegnu parle énormément à son équipe ce qui est important

il crie du début à le fin .............mais faudrait peut etre qu'il se concentre et qu'il se rapelle qu'il est avant tout gardien de but :ninja:

Rendez vous dans 15 jours pour une nouvelle aventure si sempe le met encore...

Pourvu que Douchez ne se blesse pas... :grin:

Lien vers le commentaire
A part son coach,son père,ou ses plus grands fans,et encore...,personne ne peut sérieusement prédire de quoi ce gardien sera capable de réaliser au plus haut niveau (ligue 1) ! la seule chose dont je suis sur c'est que le club fait la fine bouche en rejetant certaines oppotunités de recrutement... :D

Pas d'accord du tout et sans faire une fixette sur ce joueur que j'ai vu de près :ninja:

Dans les centres de formation à l'âge de 18-19 ans on sait qui sera et qui ne sera pas :love:

Deplus j'ai suivi les match de l'edf des 17 ans sur la coupe d'Europe...il a fait des matchs de haut niveau qui lui ont vallu des solicitations en Italie et en Angleterre. Les dirigeants ne lui ont pas renouvelé son contrat pour rien :ninja:

Le cas contraire il serait partit ailleurs dès cette saison.

Lien vers le commentaire

Si tu le dis...qui vivra verra ! Mon idée n'était pas de remettre en cause les compétences de ce joueur mais plutot de souligner le risque (mesuré ou pas ???on verra) que prend le staff en ne remplacant pas C.Revault;surtout qu'il avait la possibilité d'engager F.Barthez...Honnetement si Douchez se blesse,ca craint un peu: meme si Benvegnu est pour toi un futur prodige,en attendant il n'a aucune expérience de la Ligue 1.Lui confier les buts de l'équipe pro ne sera t'il pas un peu prématuré ?...

(après c'est vrai que d'un autre coté l'intégrer au groupe pro,etre sur le banc en L1,...,est aussi une bonne manière de le préparer à etre ce futur grand gardien dont tu parles) :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu le dis...qui vivra verra ! Mon idée n'était pas de remettre en cause les compétences de ce joueur mais plutot de souligner le risque (mesuré ou pas ???on verra) que prend le staff en ne remplacant pas C.Revault;surtout qu'il avait la possibilité d'engager F.Barthez...Honnetement si Douchez se blesse,ca craint un peu: meme si Benvegnu est pour toi un futur prodige,en attendant il n'a aucune expérience de la Ligue 1.Lui confier les buts de l'équipe pro ne sera t'il pas un peu prématuré ?...

(après c'est vrai que d'un autre coté l'intégrer au groupe pro,etre sur le banc en L1,...,est aussi une bonne manière de le préparer à etre ce futur grand gardien dont tu parles) :ninja:

Je suis d'accord avec toi sur le risque que prend le club et l'opportunité que constituait la venue de Barthez...sans pour autant remettre en cause la valeur de ce joueur.

Lien vers le commentaire
A part son coach,son père,ou ses plus grands fans,et encore...,personne ne peut sérieusement prédire de quoi ce gardien sera capable de réaliser au plus haut niveau (ligue 1) ! la seule chose dont je suis sur c'est que le club fait la fine bouche en rejetant certaines oppotunités de recrutement... :ninja:

Tu te contredis pas un peu là ? :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Quand tu dis 'la seule chose dont je suis sur c'est que le club fait la fine bouche en rejetant certaines oppotunités de recrutement...' tu parles d'un gardien ?

bon,je vais conclure le malentendu:

ma première phrase signifie que concernant le réel niveau de benvegnu je ne suis sur de rien

et la deuxieme que par contre je suis sur que le tef se prive d'un bon gardien

Je ne vois donc la aucun contresens...allez sans rancune :ninja:

Lien vers le commentaire
bon,je vais conclure le malentendu:

ma première phrase signifie que concernant le réel niveau de benvegnu je ne suis sur de rien

et la deuxieme que par contre je suis sur que le tef se prive d'un bon gardien

Je ne vois donc la aucun contresens...allez sans rancune :ninja:

Si tu n'es sûr de rien pourquoi faire un recrue en ce qui concerne les gardiens ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.