Aller au contenu

Benoit Benvegnu


Messages recommandés

Car comme je viens d'écrire plus haut benvegnu en numero 2 represente (pour moi) une prise de risque qu'un club de L1 ne devrait pas se permettre (étant donné que sur son niveau en L1 on est sur de rien) ^_^

Mais bon pour en finir si tu veux j'ai fait un contresens :ninja:

le problème de fine bouche aurait jamais du exister si CR qui était un remplacant de qualité voir un numéro 1 potentiel avait été traité avec les égards que le professionnel qu'il est mérite sans même aller chercher les sacrifices du temps du national ... au mois de juillet 2006 il était en état de jouer et de pourquoi pas dans les semaines/mois a venir être en concurrence avec Douchez mais le staff l'a poussé vers la sortie alors la base de la prise de risque d'avoir Benvegnu en numéro 2 elle se situe la et pas ailleurs ! pas la peine de reparler de Barthez comme bouée de secours avant d'évoquer cet aspect de l'affaire

Lien vers le commentaire
Car comme je viens d'écrire plus haut benvegnu en numero 2 represente (pour moi) une prise de risque qu'un club de L1 ne devrait pas se permettre (étant donné que sur son niveau en L1 on est sur de rien) ;)

+1

Là ou la plupart des clubs de L1 ont 3 gardiens à disposition, nous on en a un et demi !!...De ce que j'ai vu de Benvegnu aux entrainements et à quelques matchs de CFA, il est, pour moi, loin mais alors très loin du niveau L1 !!.. :P Y'a qu'à voir le match de ce we, sur les 3 buts de Bayonne, y'en a 2 pour lui !!...Quand tu vois les sorties qu'il fait, ça fait peur !!...Prions pour que Douchez ne se blesse pas parce que sinon ça va être tendu du slip !!.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Honnetement si Douchez se blesse,ca craint un peu: meme si Benvegnu est pour toi un futur prodige,en attendant il n'a aucune expérience de la Ligue 1.Lui confier les buts de l'équipe pro ne sera t'il pas un peu prématuré ?...

Quand Christophe Revault s'est blessé l'année derniere Douchez n'avait pas non plus a l'époque beaucoup d'expérience, et y a plein d'autres exemples comme ca Landreau lancait a 17 ans en L1 suite a la blessure du gardien titulaire, le cas Barthez aussi et je pense en oublier d'autre.

Donc laissons lui sa chance et l'avenir dira si c'était la bonne decision de mettre Benvegnu en gardien numéro 2 plutot que de faire venir Barthez

Lien vers le commentaire

pour ma pars si douchez se blesse (ce que je ne souhaite pas du tout) et que on fait une serie de merde a cause de benvegnu alors là ce sera bien fait pour Sadran (et malheureux pour nous).

Il veut faire grandir son club apres le depart de CR c'est pas ce qu'il nous a montrer.

Ce president que j'aprecié grave et en train de chutter de plus en plus dans mon estime et dans celle de beaucoup d'autre.

Regardez les abonnement ils sont en baisse c'est quand même scandaleux pour un club qui veut grandir et qui et dans la 4eme ville de france.

De mon coté je ne me suis toujours pas abonné et je ne sais pas si je le ferais.

Là ou la plupart des clubs de L1 ont 3 gardiens à disposition, nous on en a un et demi

c'est exactement ce que je pensé

Landreau lancait a 17 ans en L1 suite a la blessure du gardien titulaire, le cas Barthez aussi

il était peut etre bien meilleur que notre 2 eme demi gardien aussi.

une chose est sure c'est que si benvegnu est titulaire cette saison je ne me rendrait pas au stadium

Lien vers le commentaire

"Il veut faire grandir son club apres le depart de CR c'est pas ce qu'il nous a montrer."

seul le temps nous le dira

"Ce president que j'aprecié grave et en train de chutter de plus en plus dans mon estime "

ca c'est pas grave :)

"Regardez les abonnement ils sont en baisse c'est quand même scandaleux pour un club qui veut grandir et qui et dans la 4eme ville de france."

il n ya rien de scandaleux, sans resultat et sans spectacle "beau jeu" les abonnements n allaient pas augmenter

Modifié par CiaoBye
Lien vers le commentaire
pour ma pars si douchez se blesse (ce que je ne souhaite pas du tout) et que on fait une serie de merde a cause de benvegnu alors là ce sera bien fait pour Sadran (et malheureux pour nous).

une chose est sure c'est que si benvegnu est titulaire cette saison je ne me rendrait pas au stadium

T'as rien à faire au Stadium avec des remarques de ce genre :)

J'espère que tes mots dépassent ta pensée car là, c'est grave mec :P

Lien vers le commentaire
Tu te base sur quoi pour le juger?

Moi d'aprés les dire d'un membre du TFC (qui a connu Barthez,Richert,Revault,Audard....) Benvegnu serait trés bon,et il aurai le potentiel pour faire une trés grande carriere.

Peut etre il parle trop vite,le foot n'est pas une science exacte,mais entre une personne qui le cotoye tous les jours et qui a connu des grands gardiens et nous supporters, mon opinion au sujet du talent de Benvegnu est plutot optimiste que négatif (comme j'ai pu lire précedement).

Arretons de parler sans savoir ou connaitre.

Lien vers le commentaire
T'as rien à faire au Stadium avec des remarques de ce genre

c'est vrai qu'a toulouse pour etre un bon supporter et meriter de venir au stadium faut brosser tout le monde dans le sens du poil

c'est vrai que dans les club ou les supporters gueule(paris, marseille, Bordeaux) les stade sont plein et il joue la coupe d'europe assez souvent.alors non soyons comme tout le monde le souhaite disons amen a tout et continuons a etre 15000 pelé dans le stade et a jouer le maintient tout les ans.

j'ai du en faire plus pour ce club et le stadium que ce que tu pourra donner toi même a ce club alors ces remarque pareil tu peut les garder pour toi.

C'est avec tout les footix dans votre genre que ce club se perdra dans les fond du classement a jamais.

Je ne cautionne en aucun cas le choix de sandran d'avoir laisser partir CR mais je cautionne encore moins le fait de refuser barthez alors que nous avons qu'un vrai gardien donc dans ce cas si douchez se pete pour ma pars se sera mon canapé et foot +

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'a toulouse pour etre un bon supporter et meriter de venir au stadium faut brosser tout le monde dans le sens du poil

c'est vrai que dans les club ou les supporters gueule(paris, marseille, Bordeaux) les stade sont plein et il joue la coupe d'europe assez souvent.alors non soyons comme tout le monde le souhaite disons amen a tout et continuons a etre 15000 pelé dans le stade et a jouer le maintient tout les ans.

j'ai du en faire plus pour ce club et le stadium que ce que tu pourra donner toi même a ce club alors ces remarque pareil tu peut les garder pour toi.

C'est avec tout les footix dans votre genre que ce club se perdra dans les fond du classement a jamais.

Je ne cautionne en aucun cas le choix de sandran d'avoir laisser partir CR mais je cautionne encore moins le fait de refuser barthez alors que nous avons qu'un vrai gardien donc dans ce cas si douchez se pete pour ma pars se sera mon canapé et foot +

Bon, ok, je m'incline, devant un tel flot d'intolérance, je préfères m'abstenir de répondre...

Si tu en fait autant pour le club que tu le prétends, on peut quand même être un peu inquiet :)

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'a toulouse pour etre un bon supporter et meriter de venir au stadium faut brosser tout le monde dans le sens du poil

C'est le fait que tu ne viendrais plus au stadium si Benvegnu est titulaire qui fait que tu ne mérites pas d'y aller au stadium et pas le fait de critiquer, bien que tes critiques se basant sur le néant et des à priori.....

Une des particularité des footix c'est d'avoir une forte opinion d'un joueur qu'il n'a jamais vu jouer ou très peu. :)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Je ne cautionne en aucun cas le choix de sandran d'avoir laisser partir CR mais je cautionne encore moins le fait de refuser barthez alors que nous avons qu'un vrai gardien donc dans ce cas si douchez se pete pour ma pars se sera mon canapé et foot +

Ca fait sourire de lire ça de la part d'un mec qui a fait soit disant plein de déplacements dans toute la France. :)

Lien vers le commentaire
pour ma pars si douchez se blesse (ce que je ne souhaite pas du tout) et que on fait une serie de merde a cause de benvegnu alors là ce sera bien fait pour Sadran (et malheureux pour nous).

il était peut etre bien meilleur que notre 2 eme demi gardien aussi.

une chose est sure c'est que si benvegnu est titulaire cette saison je ne me rendrait pas au stadium

Je la garde de côté pour te la servir chaud plus tard :grin:

si tu es encore là...vu la façon dont tu parles du club et aux forumeurs.

Lien vers le commentaire
Moi d'aprés les dire d'un membre du TFC (qui a connu Barthez,Richert,Revault,Audard....) Benvegnu serait trés bon,et il aurai le potentiel pour faire une trés grande carriere.

Peut etre il parle trop vite,le foot n'est pas une science exacte,mais entre une personne qui le cotoye tous les jours et qui a connu des grands gardiens et nous supporters, mon opinion au sujet du talent de Benvegnu est plutot optimiste que négatif (comme j'ai pu lire précedement).

Arretons de parler sans savoir ou connaitre.

:grin:

Enfin les gens commencent à défendre Benvegnu ça fait plaisir.

On verra plus tard, mais moi je lui fais totalement confiance !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Peut-être le baptême du feu (à tous les sens du terme :echarpe: ) ce week-end.

Perso je suis plus inquiet de l'absence d'Emana que de celle possible de Douchez.

Non pas que je trouve ce dernier mauvais, bien au contraire, mais je pense que benvegnu peut faire un très bon intérim, alors que nous n'avons pas de MD du calibre d'Achille.

Mais bon, de toute façon, je suis quasiment sur que le match n'aura pas lieu :ninja:

Lien vers le commentaire
HS > on est vendredi soir, faudrait qu'ils se décident quand même. C'est assez irrespectueux par rapport à ceux qui font un long déplacement.

c'est clair ...

ceux qui ont prévu d'y aller, qui ont pris des billets de train, d'avions, ceux qui ont réservés des bus, .... tout ça c'est pas donné.

maintenant faut trancher et pas attendre samedi soir ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.