Aller au contenu

Topic gueule de bois


Glem

Messages recommandés

Si toi aussi t'as pris une grosse charge la veille au soir et que t'es complètement défoncé le lendemain et que tu te trimbales toute la journée avec ta bouteille d'eau à la main et ton mal de tete ce topic est pour toi.

Bon alors qui a des conseils pour lutter efficacement contre la gueule de bois?

A part le célèbre "c'est la dernière fois que je bois", je crois qu'il y a pas trop de solution miracle mais boire une bière peut être efficace quand on a le courage et qu'on est un peu alcoolique aussi faut dire.

Sinon y a les cachetons qui sont efficaces mais c'est pour les petits joueurs :diable:

Lien vers le commentaire

un truc obligatoire, peut-être pas très agréable, mais efficace : en rentrant, avant de se pioncer, il faut impérativement tout dégueuler.....

se forcer si nécessaire, mais il faut tout évacuer, et le lendemain c'est nickel (j'ai eu fait des gros repas de famille le dimanche midi en ayant chopé gros le samedi soir, et avec cette tactique personne ne s'est rendu compte de rien :blink: )

et puis, quand dans la soirée ça commence à pas trop aller, boire des litres et des litres d'eau, arrêter l'alcool (il n'y a pas de honte non plus), même si c'est souvent déjà trop tard :ninja:

par contre, quand il en reste, c'est galère tout le lendemain assurée, mal de tête et mal de bide, et là t'as l'air malin...

désolé pour le côté peu ragoûtant du post, mais bon c'est le sujet qui veut ça :diable:

Lien vers le commentaire
un truc obligatoire, peut-être pas très agréable, mais efficace : en rentrant, avant de se pioncer, il faut impérativement tout dégueuler.....

se forcer si nécessaire, mais il faut tout évacuer, et le lendemain c'est nickel (j'ai eu fait des gros repas de famille le dimanche midi en ayant chopé gros le samedi soir, et avec cette tactique personne ne s'est rendu compte de rien :ninja: )

et puis, quand dans la soirée ça commence à pas trop aller, boire des litres et des litres d'eau, arrêter l'alcool (il n'y a pas de honte non plus), même si c'est souvent déjà trop tard :blink:

par contre, quand il en reste, c'est galère tout le lendemain assurée, mal de tête et mal de bide, et là t'as l'air malin...

désolé pour le côté peu ragoûtant du post, mais bon c'est le sujet qui veut ça :diable:

bah je préfère la gueule de bois que me forcer à degueuler!

Perso, les lendemains de cuite, mon orgueil suffit a doubler mes forces pour me donner l'energie de faire comme si de rien était :blink:

Lien vers le commentaire

Je me rappelle ( enfin non je me rappelle pas en fait :blush: ) d'une soirée cet été en Tunisie ou je m'étais mis une grosse grosse charge.

J'étais dans un hotel all-inclusive avec alcool à volonté avant 23h.

J'ai commencé à vomir mon repas vers 22h puis j'ai eu un trou noir et je me suis retrouvé à 5h du matin dehors en train de vomir ma bile.

Après je me couche, réveil en douceur vers 15h/16h avec une grosse barre au crâne et le soleil n'arrangeait pas les choses.

Mais j'ai trouvé la solution miracle, j'ai plongé ( on m'a poussé, c'est presque pareil :ninja: ) dans la piscine et ça fait vachement de bien, c'est bien plus efficace que les dolipranes.

Si vous avez pas de piscine chez vous, tant pis pour vos gueules :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je me rappelle ( enfin non je me rappelle pas en fait :blush: ) d'une soirée cet été en Tunisie ou je m'étais mis une grosse grosse charge.

J'étais dans un hotel all-inclusive avec alcool à volonté avant 23h.

J'ai commencé à vomir mon repas vers 22h puis j'ai eu un trou noir et je me suis retrouvé à 5h du matin dehors en train de vomir ma bile.

Après je me couche, réveil en douceur vers 15h/16h avec une grosse barre au crâne et le soleil n'arrangeait pas les choses.

Mais j'ai trouvé la solution miracle, j'ai plongé ( on m'a poussé, c'est presque pareil :ninja: ) dans la piscine et ça fait vachement de bien, c'est bien plus efficace que les dolipranes.

Si vous avez pas de piscine chez vous, tant pis pour vos gueules :rolleyes:

c'est la même façon de raconter que mic :grin:

Lien vers le commentaire
bah je préfère la gueule de bois que me forcer à degueuler!

Perso, les lendemains de cuite, mon orgueil suffit a doubler mes forces pour me donner l'energie de faire comme si de rien était :rolleyes:

C'est clair mais des fois t'as pas trop le choix. La demi heure sous la douche c'est bien efficace aussi quand t'as le temps.

Sinon ce soir je remets ca et je sens que demain je vais avoir une grosse gueule de bois et que je vais pas voir le jour :blush:

Lien vers le commentaire
bah je préfère la gueule de bois que me forcer à degueuler!

Perso, les lendemains de cuite, mon orgueil suffit a doubler mes forces pour me donner l'energie de faire comme si de rien était :blush:

Non vomir quand tès mort il ca fait rien !!!

Ne pas oublier une ou deux aspirine avant de se pieuter.

Pour les flics aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Voilà comment préparer une bonne soirée bien alcoolisé: :lol2:

Avant:

-Rangez tous les objets fragiles (porcelaine, vases, animaux domestiques...) ce sont souvent des cibles privilégiées...

-Mangez (Mangez bien et alternez un verre de vin avec un verre d'eau. Qu'il s'agisse d'une surconsommation de nourriture ou d'alcool, lorsque l'estomac est vide, l'alcool passe plus vite dans le sang.)

-Un café (Après avoir ben mangé, buvez un café assez serré qui aura la capacité d'activer la digestion.)

Pendant:

-Manger en buvant

-Éviter les nombreux mélanges

- Ne pas boire l'alcool trop vite (savourez- le !! )

Voilà quelques astuces prenez celles qui vous conviennent :blush:

Pour ce faire vomir:

1> Ca peut venir tout seul (tant mieux certains dirons :ninja: )

2> Un café salé

3> Mettre les doigts au fond de la bouche

4> Boire du savon de Marseille dans de l'eau chaude :rolleyes:

5> Boire de l'eau de mer

Pour éviter la gueule de bois:

-Eviter le café

-Ne pas trop boire d'eau vous ballonnerez votre ventre !!!

-Boire du Coca

-Manger du miel, des pates et produit laitiers sans les re cracher :grin:

- Transpirer ( un bon footing fait du bien, ou pour les sportif au bout de la 1ère mi-temps on se sent tout neuf la seconde est a vous !!! )

voilà merci :grin:

Lien vers le commentaire
Trempette dans une piscine, demiheure sous la douche (dont 5/10 minutes d'eau froide), un footing quant il fait frais -même 10 minutes).. Ca marche nickel. Par contre, faut pas rester longtemps assis solo, ou poser son cul sur le canap'.

Par contre, se faire gerber.. :ninja:

Tu m'étonnes, en plus faut être motivé pour faire ca.

Pour éviter la gueule de bois:

-Eviter le café

-Ne pas trop boire d'eau vous ballonnerez votre ventre !!!

-Boire du Coca

-Manger du miel, des pates et produit laitiers sans les re cracher :rolleyes:

- Transpirer ( un bon footing fait du bien, ou pour les sportif au bout de la 1ère mi-temps on se sent tout neuf la seconde est a vous !!! )

voilà merci :blush:

Eviter le café je veux bien mais quand tu bosses et que tu dois tenir toute la journée, je vois pas d'autres solutions pour rester éveillé, à part la coke mais ca revient plus cher en y en a pas au distributeur.

Lien vers le commentaire
Tu m'étonnes, en plus faut être motivé pour faire ca.

Eviter le café je veux bien mais quand tu bosses et que tu dois tenir toute la journée, je vois pas d'autres solutions pour rester éveillé, à part la coke mais ca revient plus cher en y en a pas au distributeur.

Coca cola :rolleyes:

red bull, vitamines ...

Lien vers le commentaire

Sinon pour les flics comme je disais au dessus vous prenez un ou deux cacher d'aspirine et fumer un cigare :rolleyes: ,

Un routier m'a conseiller ça :blush: et c'est véridique.

Attention quand mème je suis contre l'alcoolémie en voiture mais quand t'es a 0.6 et prendre 6 points pour ça je vous excuse

Lien vers le commentaire
Dans ce cas là, tu prends la méthode de kike, tu gerbes dans la piscine; côté pratique: t'as pas à nettoyer

:ninja:

Ah j'ai jamais fais ça... une personne ne pourra pas me contredire quand je dis que j'ai fais tous les coups possibles :rolleyes:

Cette personne est bien sur anonyme :grin:

J'ai envie de me mettre une mine ce soir :grin::lol2:

mais quand t'es a 0.6 et prendre 6 points pour ça je vous excuse

autant etre a 3grammes :blush::grin:

Lien vers le commentaire
Ah j'ai jamais fais ça... une personne ne pourra pas me contredire quand je dis que j'ai fais tous les coups possibles :rolleyes:

Cette personne est bien sur anonyme :grin:

J'ai envie de me mettre une mine ce soir :grin::lol2:

autant etre a 3grammes :blush::grin:

Ouai si ça te dérange pas d'aller en taule :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon pour les flics comme je disais au dessus vous prenez un ou deux cacher d'aspirine et fumer un cigare :rolleyes: ,

Un routier m'a conseiller ça :blush: et c'est véridique.

Attention quand mème je suis contre l'alcoolémie en voiture mais quand t'es a 0.6 et prendre 6 points pour ça je vous excuse

La je pense que je gerbe direct sans pitié.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.