Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

:ninja: qu'est ce que vous ferez sans moi ici...

Non Benvegnu a le droit d'avancer d'un mètre (ou un pas)

J'ai pas non plus dit que ça m'avait empéché de dormir :blush-anim:

Sinon, je croyais qu'on avait pas le droit d'avancer sur les pénos, je me souviens justement d'une scéance de tir au but contre Nice en coupe ou Dao retire car le gardien est sorti de sa ligne.

Mais bon, peut etre on a le droit à un pas comme tu dis, je sais pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce qu'il y a de sûr c'est que personne ne sait ce que siffle vraiment comme faute l'arbitre à la 92ème d'OGCN-TFC.

Et qu'on n'a jamais remontré l'action.

Mais le plus extraordinaire est ailleurs :

2ème chance à Balmont qui avait raté son premier tir ...

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait tiré trop tôt, c'était tant pis pour Nice puisque c'était loupé.

Mais 2 coups francs successifs dans la surface à la 92ème pour une faute imaginaire interprétable de 3 façons différentes aussi farfelues les unes que les autres : faut le faire !!!

Je suis sûr que contre Lyon ou l'OM il aurait fait pareil.

Non? Ah bon, vous croyez???

Mais il n'y a pas eu but ... heureusement !!!

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Balmont se prends un jaune parce qu'il tire le coup franc trop vite. Drôle de sanction en fait, puisqu'elle lui offre une deuxième chance. Logique ou es-tu ?

d'ailleurs ces cartons jaunes c'est vraiment + que con, quand on voit le joueur de VA au Parc qui prend le rouge pour ça :blush-anim:

Lien vers le commentaire
d'ailleurs ces cartons jaunes c'est vraiment + que con, quand on voit le joueur de VA au Parc qui prend le rouge pour ça :blush-anim:

D'ailleur pas hazar c'est pas le mème arbitre au moins ?

l'arbitre a dit a Balmon au coup de sifflet ce que n'a pas fait Balmon, c'est débile un jaune pour ça

Lien vers le commentaire
quand c'est un touche la balle change de main... pourquoi paslà? :blush-anim:

Une touche ne se joue jamais au sifflet... L'arbitre fait juste un signe pour faire exécuter la remise en jeu... (sauf s'il y a eu un arrêt de jeu assez long... Dans ce cas, l'arbitre donne un coup de sifflet pour bien avertir tout le monde que ça repart)

Sur une rentrée de touche, la balle change de main si la rentrée est mal exécutée... Si le joueur traine, avertissement au joueur, et touche à faire par la même équipe.

Pour un CF, si l'arbitre indique le sifflet, il ne peut pas laisser le jeu se dérouler si le joueur joue vite. En effet, il ferait une "faute technique"... Avec des conséquences lourdes en cas de réserve...

Par contre, si le joueur ne reçoit pas de consignes, qu'il joue vite et se fait contrer, tant pis pour lui, le CF ne sera pas à retirer.

Lien vers le commentaire
C' est vrai que sirieix me surprend agréablement ces temps ci . Il est très volontaire et apporte beaucoup en ce moment .

Il a toujours été très bon Pantxi. Il a 3 poumons, il est toujours bien placé, techniquement, il est à l'aise et il pue le football. Son seul defaut (qui n'en est pas un a mes yeux), il ne pese pas 85 kg pour 1m90 mais visiblement pour certains entraineurs c'est pas un probleme...

Les temps changent ;-)

TFC 3, ESTAC 0

Bon match a ceux qui seront au Stadium!

Lien vers le commentaire
Ach c'est peut être juste le diminutif d'Achille :ninja:

Non, à mon avis Elmander a dit "här" en suédois, ce qui se prononce presque pareil...

Ca veut dire "là", "ici" en français... :ninja:

Sinon, merci à Zambrotta pour le résumé... Tu aurais dû avoir un traducteur pour récupérer le maillot :ninja:

envoyant le résumé de marseille- auxerre ou on entend ribery crié djib djib pour demander le ballon a djibril cissé, je me suis dis que ach c'était finalement pour Achille :ninja: , mais le débat reste ouvert :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.