Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 21è journée de L1


pitaguette

Messages recommandés

moi je mettrai pas mathieu avec le match qu il a fait contre monaco

mais bon on a pas trop le choix puis il avait ete tellement bon a l aller

Il a fait quoi de répréhensible contre Monaco, à part d'essayer d'apporter le surnombre alors qu'on était à 10 contre 11, et qu'on avait un but de retard à à rattrapper ?

Lien vers le commentaire

vs avez vu le match ??

le nombre de ballons perdus ??

en deuxieme mi temps il a perdu 2 ballons sur trois et encore suis gentil ...

puis toutes les actions dangeureuse sont venus de son cote en première mi temps

apres c sur qu offensivement il apporte mais bon penser a defendre te relancer correctement d abord.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse : Une cascade de forfaits

Après leur élimination en 16es de finale de la Coupe de France (0-2), dimanche soir à Monaco, les Toulousains sont restés sur la Côte d'Azur puisqu'ils vont rendre visite à Nice, mercredi en Championnat (20h30).

Pour ce rendez-vous, Elie Baup doit faire face à une cascade de forfaits. Le TFC sera en effet privé de son gardien titulaire, Nicolas Douchez, expulsé en Principauté. C'est à nouveau Benoît Benvegnu qui le remplacera. Déjà absents à Monaco, Lucien Aubey (cuisse) et Issoumaïla Dao (pubis) seront encore absents. Remplacé en cours de jeu dimanche, Mohamed Fofana est touché aux adducteurs. Enfin, Laurent Batlles (hématome au mollet) n'est pas encore rétabli.

Daniel Congré, qui a joué ses premières minutes de la saison à Monaco, devrait à nouveau être sollicité en défense pour pallier ces nombreuses absences. En attaque, le Tchèque Pavel Fort, recrue du mercato, est qualifié pour son premier match de championnat mais devrait toutefois débuter sur le banc.

Foot - L1 - Nice : Deux joueurs suspendus

L'entraîneur de l'OGC Nice Frédéric Antonetti ne pourra compter sur son défenseur nigérian Onyekachi Apam et son milieu gauche Cyril Rool pour la venue de Toulouse mercredi en Championnat (20h30).

Les deux joueurs sont suspendus. Le premier a accumulé trois cartons jaunes en dix journées de championnat alors que le second a été expulsé, samedi dernier, lors de la défaite en 16es de finale de Coupe de France face à Montpellier (1-1, 2-4 t.a.b.). Le gardien international Espoirs Hugo Lloris, en soins jusqu'à dimanche dernier pour une petite lésion à l'adducteur gauche, devrait être rétabli, de même que le défenseur central Jacques Abardonado remis d'une grippe.

lequipe

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Encore un jugement très toulousain :

"un joueur qui perd des ballons est mauvais".

On préfère certainement ici les joueurs qui ne tentent rien et qui donc, forcément, ne perdent jamais le ballon ...

C'est pourquoi un Achille ou un Jérémy sont critiqués en permanence sur ce forum.

Mais ce sont aussi les joueurs les plus sollicités par d'autres clubs ...

Paradoxal, non?

Le plus apporté par Jérémy en attaque se traduit forcément par des boulevards en défense,

car certains joueurs de l'effectif ne défendent pas assez, cela même si ce n'est pas leur rôle principal.

Voilà pourquoi on est souvent déstabilisé sur les côtés, surtout le gauche.

Lien vers le commentaire

Nice - Toulouse : le groupe niçois 23/01/2007

Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Toulouse demain soir au Ray. Il doit se passer de Bellion, toujours blessé, ainsi que de Rool et Apam, suspendus. Retour de Lloris.

Gardiens : Grégorini, Lloris

Défenseurs : Abardonado, Fanni, Kanté, Scotto, Varrault, Veigneau

Milieux : Balmont, Diakite, Echouafni, Ederson, Traoré, Vahirua

Attaquants : Camara, Koné, Laslandes, Moussilou

Absents

Bellion (blessé), Apam, Rool (suspendus), Yahia (essai à Bochum), Fauconnier, Gace, Larbi, Touré (choix de l'entraîneur)

Lien vers le commentaire
vs avez vu le match ??

le nombre de ballons perdus ??

en deuxieme mi temps il a perdu 2 ballons sur trois et encore suis gentil ...

puis toutes les actions dangeureuse sont venus de son cote en première mi temps

apres c sur qu offensivement il apporte mais bon penser a defendre te relancer correctement d abord.

Je suis d'accord avec toi, j'etais au match et il jouait juste devant moi en première mi-temps. Je l'ai pas trouve très en forme. Il était en retard si beacoup de ballon ce qui lui a fait faire une grosse faute. Il a souvent laisse partir des joueurs dans son dos et il a meme fait des grosses erreurs d'appreciation des trajectoires. En première mi temps il s'est fait lober sur une transversale alors qu'il était le premier sur le ballon mais il a saute trop tot!

Par contre c'est vrai qu'au niveau offensif il apporte beaucoup avec Mansaré, d'ailleurs c'est fou comment l'equipe était desequilibre, je pense que 75% du jeu était a gauche.

Lien vers le commentaire

On aura vraisemblablement droit à une charnière inédite en défense (Arribagé-Dieuze).

ça serait marrant de savoir combien de charnières différentes on a utilisé cette année <_<

je crois qu'on a le record dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi, j'etais au match et il jouait juste devant moi en première mi-temps. Je l'ai pas trouve très en forme. Il était en retard si beacoup de ballon ce qui lui a fait faire une grosse faute. Il a souvent laisse partir des joueurs dans son dos et il a meme fait des grosses erreurs d'appreciation des trajectoires. En première mi temps il s'est fait lober sur une transversale alors qu'il était le premier sur le ballon mais il a saute trop tot!

Par contre c'est vrai qu'au niveau offensif il apporte beaucoup avec Mansaré, d'ailleurs c'est fou comment l'equipe était desequilibre, je pense que 75% du jeu était a gauche.

On a un joueur du tef sur le forum <_<

Ce match me fait vraiment flipper, la fatigue physique due à la succession des matchs va vraiment se faire sentir. Nice a besoin de points ca sent le match tendu avec pas mal de cartons.

Lien vers le commentaire

Pas de defense, pas de lolo. Quand on n'est pas au complet, on ne peut pas esperer grand chose.

Il ne faut pas se leurrer c'est le genre de match que l'on ne gagne jamais.

Ca ressemblera au match que l'on a fait au Mans ou à Auxerre au final...

On va relancer l'attaque la plus pourrie de L1!

Le match important, ce sera contre Troyes au Stadium samedi.

Je sais je suis pessimiste... <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pas de defense, pas de lolo. Quand on n'est pas au complet, on ne peut pas esperer grand chose.

Il ne faut pas se leurrer c'est le genre de match que l'on ne gagne jamais.

Ca ressemblera au match que l'on a fait au Mans ou à Auxerre au final...

On va relancer l'attaque la plus pourrie de L1!

Le match important, ce sera contre Troyes au Stadium samedi.

Je sais je suis pessimiste... <_<

Il ne faut pas oublier que Cherfa et Camara deux defenseur on rejoint le groupe (Voir site Off "Elie Baup devrait récupérer dans le groupe Alseny Camara et Walid Cherfa")

Cela dis une charnière Arribagé/Mathieu avec Cherfa a gauche ou bien Arribagé/Ebondo avec Cesar a droite s'il est qualifier pourrais etre bien.

Ce n'est qu'une idée mais qui pourrais dépanner.

Cela dis est-ce que PC est en condition ? on ne le sait pas

Lien vers le commentaire
demain soir, c'est pas compliqué, c'est 3 points dans l'escarcelle, d'une part parcequ on fait un bon match à Monaco, et d'autre part Baup sait motiver ses joueurs lorsqu'il y a une injustice et l'expulsion de Douchez est quand même sévère , 3 points c'est acquis.

et la fatigue t'en fais quoi?

on a joué dimanche alors que Nice c'était samedi... et en plus on était 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps!!

A part ça.... tout va bien <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.