Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il prend plus de ballons de la tête et fait plus de remises très intéressantes qu'Elmander.

Elmander fait souvent style qu'il a pris un coup sur la tête quand il saute alors que souvent il n'est pas touché ! Il ne dévie souvent pas le ballon de la tête ... regardez par rapport à Pavel !

Par contre, effectivement, Elmander pèse plus sur la défense par sa percution et son engagement, son pressing. Johan est un cran au dessus de Pavel mais j'ai confiance en notre Tchèque qui est surement à cours physiquement et en phase d'adaptation.

Me tarde la saison prochaine (en L1) de voir toute ses qualités au top. Je suis sûr qu'il apportera énormemment !

Lien vers le commentaire

En regardant le match de nouveau, je suis vraiment dégouté pour lui... Il n'a pas cessé de se positionner a des endroits géniaux et personne pour lui filer la balle dans la profondeur...

encore plus etonnant, sur la montée de JM FM ou AE s'enerve contre FM (je kiffe les initiales :rolleyes:), Pavel va couvrir (timidement) le coté gauche!!!

Lien vers le commentaire

Si Nemececk passe par ce forum, qu'il dise à Pavel tout le bien que pense de lui les supporters !!! Il ne lui reste plus qu'à confirmer ...maais d'abord à epprendre le francais, pour qu'on puisse le lui dire nous meme ;-) La confiance des supporters est très importante pour un jeune joueur qui arrive dans une nouvelle equipe ...

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui l'on pas lu : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=23545

C'est vraiment des gros bâtards ces journaleux

Et encore le TFC n'est pas un club médiatisé... Un gars qui joue dans un dans un club comme l'OM et le PSG, peut avoir sa carrière bousillée en moins de deux. Et après, les mêmes s'étonneront que le rapport qualité-prix soit faible dans un club comme le PSG. Ils pleureront des larmes de crocodile s'il n'y a plus de club parisien l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Et encore le TFC n'est pas un club médiatisé... Un gars qui joue dans un dans un club comme l'OM et le PSG, peut avoir sa carrière bousillée en moins de deux. Et après, les mêmes s'étonneront que le rapport qualité-prix soit faible dans un club comme le PSG. Ils pleureront des larmes de crocodile s'il n'y a plus de club parisien l'an prochain.

Le PSG ne descendra pas en L2..je sens des grosses magouilles sur les dernières journées pour sauver le soldat PSG... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le PSG est certainement le club qui a le plus de raisons de se plaindre de l'arbitrage et de la malchance depuis le début de cette saison.

Et comme on dit que sur une saison tout ça s'équilibre ... peut-être que les parisiens auront enfin de la chance et les faveurs arbitrales.

Tant que ce n'est pas le 28 avril, ça ne me dérange pas, au contraire même si ça pouvait être contre nos rivaux directs !!!

Lien vers le commentaire
Le PSG est certainement le club qui a le plus de raisons de se plaindre de l'arbitrage et de la malchance depuis le début de cette saison.

Et comme on dit que sur une saison tout ça s'équilibre ... peut-être que les parisiens auront enfin de la chance et les faveurs arbitrales.Tant que ce n'est pas le 28 avril, ça ne me dérange pas, au contraire même si ça pouvait être contre nos rivaux directs !!!

la chance peut tourner, quant aux faveurs arbitrales, ils les ont déjà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je pense exactement la même chose, et comme on n'est pas à deux trois erreurs d'arbitrage près... :rolleyes:

Si c'était le cas, ça aurait déjà commencé. Vu leur situation actuelle, on peut en douter. Je ne pense pas que le PSG descendra, mais pour de simples raisons sportives...

Lien vers le commentaire
Le PSG est certainement le club qui a le plus de raisons de se plaindre de l'arbitrage et de la malchance depuis le début de cette saison.

les erreurs d'arbitrage liées à Paris sont beaucoup plus médiatique c'est tout(c'est d'ailleurs pour ça que les clubs médiatiques ont souvent les décisions arbitrales qui penchent en leur faveur), on a donc l'impression qu'il y en a beaucoup :rolleyes:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Samedi j'ai trouvé Pavel très bon. Beaucoup d'appels et peu de pertes de balles, le tout face à une bonne défense de Monaco.

En seconde mi temps, c'est dommage que AE ne l'ait pas trouvé sur le coté gauche car il était souvent seul.

Je le sens très bien ce joueur, et il va faire que progresser. (parle pas francais, connait pas bien ses coequipier et la L1).

Vas y Pavel, un ptit but à ton prochain match

Lien vers le commentaire

Je respecte l avis de tous, mais de la a dire qu il a été bon <_< ....Il a été vaillant ca oui, il a mis beaucoup de bonne volonté, ca il y a pas de soucis ! Mais ses prises de balles et ses transmissions ont ete catastrophiques...Quand a ses appels ils ont beaucoup été fait dans la largeur au lieu de nous proposer de la profondeur....doit s adapter a la L1 !!!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

De mon coté, je trouve qu'il s'est bien débrouillé contre Monaco dans un match pas facile.

Il s'est appliqué, fait de bon enchainement, de bonnes passes, de très bon appel même s'il n'a pas eu le ballon, quelques bon tirs.

Il lui a manqué en fait selon moi le "brin de folie" , il a joué trop pausé, trop sérieux quand il a eu le ballon.

Je pense néamoins qu'il va être un très bon attaquant quand il se sera habitué à la ligue 1

Lien vers le commentaire
Je comprends qu'il faille faire preuve d'indulgence avec Pavel, mais même Baup n'est pas très entousiaste après sa perf contre Monaco... Il n'a pas été bon, même si le jeu sans ballon est très important, le foot c'est quand même balle au pied avant tout que ça se joue :ninja:

Ce qu'il y a surtout c'est qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Beaucoup d'entre nous a la video du but d'Albin ce week end, je voudrais juste que vous regardiez les 2 appels de Pavel avec Dieuze lors de la passe a Albin, il attire 2 défenseurs.

Et on voit dans la video des vestiaires que tout le monde semble apprécié Pavel Fort, les joueurs l'appellent pour faire le "cri de guerre" et lui font a la fin un petit chant ou Daniel Congré vient lui tapper sur l'épaule.

franchement, je l'aime bien le pavel, j'espere que personne ne me reprendra dans 2 ans dans le topic des visionnaires.

Lien vers le commentaire

100% d'accord. On sent que les recruteurs ne se sont pas trompé ... il a quelque chose, ce Pavel ... et le plus beau, c'est que le club ne lui a pas du tout mis la pression : il a 6 mois pour s'adapter, et après on commencera les choses sérieurses ... bref il est dans des conditions idéales ...

Juste pour apporter de l'eau au moulin de allezlespitchouns, lors du match contre MC Oran (je crois, mais je peux me tromper, ma mémoire me joue souvent des tours :-( ) j'avais été très impréssionné par l'art et le sens du placement dans les attaques de ce joueur : toujours démarqué, toujours bien placé ... on sent le véritable buteur ... ca donne l'eau à la bouche pour la saison à venir ;-)

Lien vers le commentaire
En ce moment il fait quand meme pitiée physiquement. La ligue1 va trop vite pour lui pour le moment. Esperons que la forme revienne rapidement.

Je suis plus sur ce sentiment là également car loin, mais très loin d'avoir été impressionné par Fort. J'avais trouvé plus intéressantes les apparitions de Pentecôte. Maintenant, Pavel vient d'arriver, il est jeune, il faut qu'il s'adapte, blablabla... On verra bien. En tout cas il est motivé, dans l'esprit et a une grosse volonté. Pour l'instant c'est suffisant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.