Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

Je suis plus sur ce sentiment là également car loin, mais très loin d'avoir été impressionné par Fort. J'avais trouvé plus intéressantes les apparitions de Pentecôte. Maintenant, Pavel vient d'arriver, il est jeune, il faut qu'il s'adapte, blablabla... On verra bien. En tout cas il est motivé, dans l'esprit et a une grosse volonté. Pour l'instant c'est suffisant. :rolleyes:

Je suis tout à fait d'accord, il semble en vouloir, mais niveau physique et controle de balle, c'est pas encore ca, j'espere que d'ici la saison prochaine, ca ira mieux pour lui.

Par contre, nos petits jeunes Pentecôte et Dupuis ont l'air pas mal du tout, je trouve même que Pentecôte a un petit coté Elmander dans sa facon de jouer.

Ces deux là semble plus prometteurs que Akpa.

Lien vers le commentaire
En ce moment il fait quand meme pitiée physiquement. La ligue1 va trop vite pour lui pour le moment. Esperons que la forme revienne rapidement.

l'an prochain il aura fait la prépa physique... et il aura plus eu le temps de la digerer que Suarez qui lui avait été grillé 6 mois avant de la digerer.

Lien vers le commentaire

je lui fait confiance.meme si c'est difficile pour lui de s'adapter (langue, jeu différent) cette saison il a tout les atouts poue etre un bon joueur et sonassocoation avec elmo pourrait etre interessance elmo remiseir fort finnisseur..qui sait

Lien vers le commentaire

Est-on vraiment sûr qu'il reste à Toulouse l'an prochain?

Vu ses prestations et ses petits problèmes d'adaptation, je suis pas certain.

Et je l'imagine pas en titulaire l'an prochain.

A mon avis,si Elmander reste de toute facon on va chercher un autre attaquant au mercato, du coup Fort resterait sur le banc l'an prochain.

Le point en sa faveur, c'est si on joue une coupe d'europe auquel cas on aura besoin de pas mal de joueurs et donc de lui.

A suivre donc...

Lien vers le commentaire

Oula doucement, ne l'enterrez pas trop vite à Pavel. Le club a fait un p'tit pari en le prenant. Il lui donne 6 mois + la saison prochaine pour faire ses preuves donc bon, attendons qu'il soit affuté physiquement et bien adapté a notre style de jeu (pour son intégration dans le groupe, vu les quelques vidéos du site off, je ne me fais pas de soucis :wacko: )

Et puis on le paye pas comme Santos, donc sa vaut largement le coup de patienter. Et pour finir, s'il a déjà été pris dans l'équipe Tchèque des espoirs, c'est qu'il a des qualités le p'tit B)

Allez, je sais pas pourquoi, mais ce soir avec un match qui va se jouer sur une pelouse très grasse, s'il rentre dans les 20 dernières minutes, je sent qu'il peut en planter un. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

C'est clair que si a un moment donné du match, on doit jouer l'offensive, Elmander à droite avec Fort dans l'axe de l'attaque, cela serait interressant d'essayer. Elmö arrive souvent a bien déborder sur son coté droit (cf but TFC-SEDAN notamment). En plus cela permettrait de peser tant par la vivacité, puissance physique (Elmander à droite et Mansaré à gauche et Fôrt dans l'axe avec Achille derrière ) :wacko: ....J'aimerais pas me retrouver a faire du marquage individuel sur ce front. :)B)

Lien vers le commentaire

Pour tous ceux qui pensent que Pavel n'est pas bien intégré dans le groupe, regardez les images des vestiaires à la fin du match hier ... sans commentaire ... je suis maintenant capable de vous dire combien de dents il a !!! Pis il parle pas français, mais y'a certaines chansons qu'il connait déjà !!!

Lien vers le commentaire

le peu de jeu qu'il a eu hier, il a bien gardé la balle lors d'une action, gagnant la touche si je me souviens bien, dommage que l'on ait pu le voir toute une mi-temps encore, mais bon on ne va pas se plaindre d'avoir l'un des meilleurs attaquant du championnat en la personne d'Elmander!

Lien vers le commentaire

Je veux pas tirer sur l'ambulance, mais après le match qu'il a livré hier face à Rennes, est ce que Fort a vraiment sa place dans l'équipe, du moins cette saison ? Je fais confiance à Baup dans ces choix, mais ça doit quand même être super dur à vivre pour nos jeunes pousses qui se morfondent en CFA de voir Fort aligné alors qu'il n'a clairement pas (à l'heure actuelle) le niveau.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour moi l'énigme ce n'est pas Fort mais Baup :

comment un entraineur aussi expérimenté peut-il laisser sur le terrain un joueur hors de condition physique qui ne récupère pas un ballon d'attaque et qui n'essaye même pas de défendre?

Hier on a clairement joué à 10.

Un Bryan et un Xavier ont de quoi être dégoutés ce matin.

Lien vers le commentaire
Pour moi l'énigme ce n'est pas Fort mais Baup :

comment un entraineur aussi expérimenté peut-il laisser sur le terrain un joueur hors de condition physique qui ne récupère pas un ballon d'attaque et qui n'essaye même pas de défendre?

Hier on a clairement joué à 10.

Un Bryan et un Xavier ont de quoi être dégoutés ce matin.

Il attend surement qu'on lui dise ce qu'il doive faire à court, moyen et long terme avec son effectif. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi l'énigme ce n'est pas Fort mais Baup :

comment un entraineur aussi expérimenté peut-il laisser sur le terrain un joueur hors de condition physique qui ne récupère pas un ballon d'attaque et qui n'essaye même pas de défendre?

Hier on a clairement joué à 10.

Un Bryan et un Xavier ont de quoi être dégoutés ce matin.

tu l'a dit toi meme, l'expérience :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Confiance bien sûr.

Mais peut-être n'est-on pas obligé de dire amen à toutes les décisions prises par les Dieux Baup et Sadran ?

On peut tout de même avoir un esprit critique sur des choix initiaux qui paraissent bizarres et surtout sur des changements de joueurs qui ne se font pas en cours de match alors que certains sont en train de passer complètement à travers.

Pour moi Baup s'est trompé sur ce match, il ne s'attendait pas à une telle déferlante bretonne face à une équipe rennaise qui généralement marque peu et encaisse peu.

Il n'y a pas mort d'homme, on gagnera d'autres matchs et on en perdra d'autres.

Lien vers le commentaire
En même temps, hier le pauvre je vois pas ce qu'il pouvait faire à chaque fois qu'il était accroché c'était faute contre lui et dès qu'il jouait à l'épaule pareil; après c'est très clair qu'il manque de physique.

Non je suis pas d accord, il a pas su garder un ballon dans les pied quand il l avait, il a gagné aucun duel aerien sur les long ballons, il a faity des transmissions plus qu approximatives...

Non sincerement faut lui laisser le temps ok, mais faut voir la realité en face...il apporte rien a ce jour !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.