Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

Bon j'ai pas le droit de jouer en ligue pour l'instant car je n'ai pas démissionné durant le mercato :ninja:

Non mais vraiment n'importe quoi on se croyrais des pros.

Jolie la ligue et bien c'est bien après ils se plaignent du nombre incalculable de fausses licences, c'est bien :sleep:

Lien vers le commentaire
Bon j'ai pas le droit de jouer en ligue pour l'instant car je n'ai pas démissionné durant le mercato :ninja:

Non mais vraiment n'importe quoi on se croyrais des pros.

Jolie la ligue et bien c'est bien après ils se plaignent du nombre incalculable de fausses licences, c'est bien :sleep:

Et oui mon petit il fallait y penser... en plus c'est bien long! du moins au rugby :)

Lien vers le commentaire
Et oui mon petit il fallait y penser... en plus c'est bien long! du moins au rugby :grin:

Rien a foutre des tapette :P Je parle d'un vrai sport la s'il te plaît

:sleep:

Je pense il faut attendre Janvier le prochain mercato.

C'est bien on se croirais pro :) manque plus que la paye :D

Sinon j'ai attendu car je cherchais un taf, je vais le dire a la ligue on sait jamais ... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Mardi j'ai chopé la grève à l'entraino. Vent glaciale de merde :ninja:

Et demain je joue à Bouloc, notre match à été reporté 3 fois déjà. Parait qu'ils ont un terrain immonde !! :ninja:

enorme ! tu joue dans quel club? je jouais la bas quand j'étais gosse et franchement Bouloc c'était le mieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.