Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

enorme ! tu joue dans quel club? je jouais la bas quand j'étais gosse et franchement Bouloc c'était le mieux :grin:

Je joue à Saint-Simon.

J'ai l'impression que les installations sont récentes, mais par contre le terrain est horrible. Je pense qu'ils n'ont pas passé le rouleau depuis la création de terrain. On voit bien qu'on est à la campagne ;)

Il parait que les - de 18 ans ont joué une saison en nationaux ? Et qu'ils n'ont pas gagné un match de la saison !! :lol2:

Tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
enorme ! tu joue dans quel club? je jouais la bas quand j'étais gosse et franchement Bouloc c'était le mieux :grin:

J'y ai joué là bas, ils sont toujours sur le terrain en pente ? :lol2:

Lien vers le commentaire
J'y ai joué là bas, ils sont toujours sur le terrain en pente ? :lol2:

J'ai pas trouvé qu'il était en pente. Par contre t'as des affaissement de sol par endroit, dans grosses touffes à d'autres, parsemés de trous.

Disons que faire une conduite de balle propre sur 15 mètres, relève de l'exploit !! :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'ai pas trouvé qu'il était en pente. Par contre t'as des affaissement de sol par endroit, dans grosses touffes à d'autres, parsemés de trous.

Disons que faire une conduite de balle propre sur 15 mètres, relève de l'exploit !! :clapping:

Sympa pour les chevilles et les genoux :!:

Ils en ont fait d'autres, j'ai vu qu'il y en avait 3.

Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué là bas.

Lien vers le commentaire
Je joue à Saint-Simon.

J'ai l'impression que les installations sont récentes, mais par contre le terrain est horrible. Je pense qu'ils n'ont pas passé le rouleau depuis la création de terrain. On voit bien qu'on est à la campagne :!:

Il parait que les - de 18 ans ont joué une saison en nationaux ? Et qu'ils n'ont pas gagné un match de la saison !! :clapping:

Tu confirmes ?

C'est bien : vous êtes bien remontés au classement !

Lien vers le commentaire

Match contre l'ambassade de Bosnie a 18h!!!

1er match officiel du championnat du monde des ambassades de Croatie (qui dure un mois)!!! On joue les favoris (ils l'ont remporte l'annee derniere), ils sont truqueurs et roublard ces saloperies de bosniaque mais on va leur faire mal!!

On a hesite a porter un tshirt bleu floque Srebrenica dans le dos, pas certains qu'ils aient tant d'humour que ca :clapping:

D'ailleurs, on est tombe dans une poule de voleurs de poule

France

Roumanie :!:

Bosnie Herzegovine :blush::ninja:

Macedoine :ninja:B):ninja:

Sinon, il faut savoir que le tirage est truque, les croates s'arrangent pour mettre chaque annee dans la meme poule l'Iran, les Etats-Unis et Israel :ninja::ninja: . Cette annee c'est encore le cas!!

Lien vers le commentaire
C'est bien : vous êtes bien remontés au classement !

Oui c'est vrai :blush: Les 2 équipes d'ailleurs. On est tous les 2, 2ème de notre poule.

On suit un peu le parcours du TFC. Pour le moment on est sur une série de 4 victoires, 1 but encaissé, et 3 matchs consécutifs sans prendre de buts :ninja: Ca fait plaisir.

Ce week-end un gros match nous attend a priori ; on reçoit l'ASPPT qui est 4ème. D'après nos adversaires de ce week end avec qui j'ai échangé 2 mots, c'est une bonne équipe. Mais ils sont un peu en perte de vitesse, après avoir été plusieurs semaines 1er.

A noter la grosse perf de Bonnefoy qui était dernier il n'y a encore pas longtemps et qui se retrouve 3eme. Ca va vite avec ces victoires à 4 points !

Notre 1er : Gratentour chez qui on a perdu 2-1 apres avoir loupé un péno à la 2ème minute :clapping: ne m'a vraiment pas paru solide. D'autres équipes moins bien classées sont nettement meilleures (en tout cas sur ce que j'ai vu sur notre match chez eux). Mondonville, dernier, ne mérite vraiment pas son classement.

Sinon je suis toujours autant impressionné que tu suives et connaisses si bien le foot amateur de notre région :ninja:

Écrit Aujourd'hui, 16:38

Match contre l'ambassade de Bosnie a 18h!!!

1er match officiel du championnat du monde des ambassades de Croatie (qui dure un mois)!!! On joue les favoris (ils l'ont remporte l'annee derniere), ils sont truqueurs et roublard ces saloperies de bosniaque mais on va leur faire mal!!

On a hesite a porter un tshirt bleu floque Srebrenica dans le dos, pas certains qu'ils aient tant d'humour que ca ninja.gif

D'ailleurs, on est tombe dans une poule de voleurs de poule

France

Roumanie ninja.gif

Bosnie Herzegovine ninja.gif ninja.gif

Macedoine ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Sinon, il faut savoir que le tirage est truque, les croates s'arrangent pour mettre chaque annee dans la meme poule l'Iran, les Etats-Unis et Israel ninja.gif ninja.gif . Cette annee c'est encore le cas!!

ENORME :!:

Lien vers le commentaire
Match contre l'ambassade de Bosnie a 18h!!!

1er match officiel du championnat du monde des ambassades de Croatie (qui dure un mois)!!! On joue les favoris (ils l'ont remporte l'annee derniere), ils sont truqueurs et roublard ces saloperies de bosniaque mais on va leur faire mal!!

On a hesite a porter un tshirt bleu floque Srebrenica dans le dos, pas certains qu'ils aient tant d'humour que ca :!:

D'ailleurs, on est tombe dans une poule de voleurs de poule

France

Roumanie :blush:

Bosnie Herzegovine :ninja::ninja:

Macedoine B):ninja::ninja:

Sinon, il faut savoir que le tirage est truque, les croates s'arrangent pour mettre chaque annee dans la meme poule l'Iran, les Etats-Unis et Israel :ninja::ninja: . Cette annee c'est encore le cas!!

:clapping:

Lien vers le commentaire
J'y ai joué là bas, ils sont toujours sur le terrain en pente ? :clapping:

oh oui quel terrain enorme!

Le peu que j'y ai joué c'était un véritable billard mais c'est vrai qu'il s'est dégradé au fur et à mesure des années, et il est plus entretenu vu le niveau de l'équipe

pour l'équipe nationale j'en ai aucune idée, ça doit faire 10ans que j'ai arreté meme plus donc bon.....

Lien vers le commentaire

Resume de ce Bosnie Herzegovine-France sur une annexe du stade Maksimir!!

Normalement, ce match oppose les 2 ambassades mais les gens de l'ambassade de France sont tellement des neuneus (enarque power) qu'ils refusent de participer et donc l'equipe de France est compose de gens de societe francaise (Renault, Peugeot, Citroen, L'Oreal et autres entreprises etrangeres). Sur les 14 joueurs francais, aucun de l'ambassade ou du consulat, contrairement a toutes les autres ambassades composes exclusivement du personnel de l'ambassade.

Les bosniaques ont un beau maillot fourni par leur ambassade, nous on se retrouve avec les t-shirt bleus de Peugeot :ninja::lol:

Bref, les bosniaques, on les connait pour les avoir deja joue et jamais battu, ca chouine, ca pleure et ca met des coups et comme ils ont un Ibiević devant qui cadre tout ce qui tire, on est mal barre, mais bon l'objectif est de battre les roumains et les macedoniens pour sortir de poule!!

Match qui commence finalement a 19h, controle des papiers pour verifier que tout le monde est bien francais et bosniaque et debut du match.

L'equipe de France est relativement jeune cette annee (de 21 a 42 ans, etudiant en medecine jusqu'au directeur marketing de Peugeot), on decide de mettre du lourd derriere pour empecher Ibiević de marquer, 4 defenseurs de 90 kilos pret a lui faire comprendre que la France sera la physiquement, et devant, on met du tres rapide avec au milieu des besogneux (Sirieix powa), ca manque de genie mais on mise tout sur l'impact -_- !!

1er quart d'heure equilibre, on laisse le ballon aux bosniaques parce qu'ils aiment ca tricoter, je suis au marquage de Ibiević, 1er ballon qu'il touche, je le laisse pas se retourner et lui donne un bon coup dans les chevilles (au moins tu te rouleras pas par terre pour rien ce soir), faute mais bon il a compris qu'il va pas s'amuser ce soir et qu'il va prendre des coups!!

1ere mi-temps au final assez insipide, il pleut beaucoup facilitant pas le beau jeu mais facilitant les grands coups de sacoche devant sur nos sprinters :ninja: . Une frappe sur le poteau d'un bosniaque sur un centre en retrait et un face a face rate de notre cote!!

A la mi-temps, on est heureux, l'annee derniere, la France avait pris 3-0 contre eux, la, on les tient bien et on prend le dessus physiquement et la pluie commence a s'arreter!!

20 premieres minutes de 2eme mi-temps tres bonne de notre part, je passe en 6 et decoche une tres belle frappe.... completement devisse terminant au poteau de corner :blush: !! Sur la touche qui suit, on recupere le ballon, centre a l'aveugle et reprise de notre attaquant (supporter des girondins :grin: ) qui termine sous la barre du gardien!! Stupeur generale, la France vient d'ouvrir la marque, on n'y croit pas nous meme mais c'est merite!!

Ensuite, je vous passe les details, si vous avez vu Fort Alamo, vous savez a quoi ca ressemble, on se recroqueville tel le escargot dans sa coquille, et on finit par craquer avec un but de chatard, le ballon rebondit sur un de nos defenseurs et termine dans les pieds de Ibiević, frappe poteau rentrant... il restait 5 minutes, pičku materinu (chatte a ta mere)!!

Le match se termine sur ce 1-1, on joue les macedoniens jeudi, on va les tordre logiquement!! bien parti pour sortir de poule!!

Fin du match, restau reserve chez un bosniaque par l'ambassade de Bosnie, viande grillee, biere et rakija (eau de vie) pour une rentree chez moi a 23h30 bien bourre :blush: !!

Lien vers le commentaire
facile :grin:

:unsure:

Oui, c'est facile. C'est une petite séance de mise en jambes avant la séance de demain (500 - 1000 - 500 - 1000) et après la sortie longue de dimanche qui a laissé les jambes lourdes.

Lien vers le commentaire

Ambiance :

Par contre compte tenu de l'engouement pour l'entrainement si il n'y a pas au moins 7 autres personnes qui se manifestent d'ici 14h je ne me déplacerais pas ce soir : je ne veux plus attendre 20h45 pour commencer à jouer à 6 !!!

Pour info, une équipe de hockey sur gazon, c'est 11 joueurs, et l'entrainement est censé débuter à 20h...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.