Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Douchez suspendu face à Troyes

La commission de discipline de la FFF a infligé deux matchs de suspension à Nicolas Douchez. Il manquera donc TFC-Troyes.

Le verdict est tombé tout à l'heure. Nicolas Douchez a hérité de deux matchs de suspension suite à son expulsion en Coupe de France dimanche à Monaco.

Comme il a purgé le premier match à Nice mercredi, il ne lui reste donc plus que TFC-Troyes à purger ce samedi.

Sofiane Khedairia le remplacera donc dans le groupe toulousain.

Une sanction que l'on peut trouver un peu lourde, vu le caractère involontaire de la faute (une main en dehors de sa surface). La FFF emploie même le terme de "faute grossière"...

Quelle honte!

Jurietti pour un tacle de tueur contre Reims a pris un match + un sursis. Et la on parle de "faute grossiere"... pfff!

Lien vers le commentaire

c'est disproportionné .... la faute qu'il a fait a été suivi d'un rouge et donc d'un match de suspension !!! pourquoi ils en rajoutent??? ils sont tombés sur la tête ou quoi???

volontaire ou pas la faute a été sanctionner alors pourquoi le fare payer plus chere qu'il n'a deja subi? quand des joueurs plongent dans la surface eux ils ont qu'un carton jaune et encore quand il se font prendre ... alors bon ... je comprend plus rien au monde du foot ...

c'est l'effet platini ou quoi mdr

Lien vers le commentaire
c'est disproportionné .... la faute qu'il a fait a été suivi d'un rouge et donc d'un match de suspension !!! pourquoi ils en rajoutent??? ils sont tombés sur la tête ou quoi???

volontaire ou pas la faute a été sanctionner alors pourquoi le fare payer plus chere qu'il n'a deja subi? quand des joueurs plongent dans la surface eux ils ont qu'un carton jaune et encore quand il se font prendre ... alors bon ... je comprend plus rien au monde du foot ...

c'est l'effet platini ou quoi mdr

je dirais plutôt l'effet 888.com :ninja:

Lien vers le commentaire
pour info rool de NICE à pris 5 matchs.....ils rigoles pas aujourd'hui à la commission (ou ils ont abusé de l'appéro... :ninja: )

je crois plutot qu'ils ont fumé oui ! ils savaient que s'était leur dernier jeudi sans fumer alors bon ils se sont défoncés a mort ... et ils ont du faire un tirage au sort avec une coupe ou il y avait ceux qui avaient droit a une suspension et dans une autre coupe le nombre de match de suspension .

Pas de chance pour nous, nico a tiré le chiffre 2 ... ah le tabac quand tu nous tient ... :o

Lien vers le commentaire
Douchez suspendu face à Troyes

La commission de discipline de la FFF a infligé deux matchs de suspension à Nicolas Douchez. Il manquera donc TFC-Troyes.

Le verdict est tombé tout à l'heure. Nicolas Douchez a hérité de deux matchs de suspension suite à son expulsion en Coupe de France dimanche à Monaco.

Comme il a purgé le premier match à Nice mercredi, il ne lui reste donc plus que TFC-Troyes à purger ce samedi.

Sofiane Khedairia le remplacera donc dans le groupe toulousain.

Une sanction que l'on peut trouver un peu lourde, vu le caractère involontaire de la faute (une main en dehors de sa surface). La FFF emploie même le terme de "faute grossière"...

Mais quelle bande d'enc**** :o:ninja: :ninja: On touche le fond et on commence même à creuser là :lol2:

c'est disproportionné .... la faute qu'il a fait a été suivi d'un rouge et donc d'un match de suspension !!! pourquoi ils en rajoutent??? ils sont tombés sur la tête ou quoi???

volontaire ou pas la faute a été sanctionner alors pourquoi le fare payer plus chere qu'il n'a deja subi? quand des joueurs plongent dans la surface eux ils ont qu'un carton jaune et encore quand il se font prendre ... alors bon ... je comprend plus rien au monde du foot ...

c'est l'effet platini ou quoi mdr

Non mais 1 expulsion + 1 but sur un CF imaginaire + 1 match de suspension, tout ça à cause d'un énième délire arbitral c'est pas assez pour ces tâches :ninja:

Lien vers le commentaire

Quoi ???!!!..... :ninja::ninja::lol2::shock::shock::shock::shock: Mais c'est une blague là !!....Comment on peut donner 2 matchs fermes pour une pauvre main involontaire dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle ne méritait peut être même pas l'expulsion ??!!!...Je me suis toujours refusé à jouer le petit parano persécuté de base mais là, je vais commencer à penser qu'on fait vraiment tout pour faire chier Sadran et le TFC !!... :ninja::o

Lien vers le commentaire

Décidemment on est les vilains petits canards (1 match aurait suffit, 1 match + 1 sursis serait le grand maximun), heureusement que la faute n'est intentionnelle mais que "grossière" sinon il était suspendu jusqu'à le fin de la saison et si en plus il avait touché le niçois, c'était à vie.....

Bon positivons, celà nous donnera l'occasion de faire un ovation à notre jeune Goalkeeper.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la FFF dans la loi 12 :

Fautes passibles dexclusion. - Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton

rouge) quand il commet lune des sept fautes suivantes :

1. il se rend coupable dune faute grossière

2. il se rend coupable dun acte de brutalité

3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne

4. il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but

manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne sapplique pas

au gardien de but dans sa propre surface de réparation)

5. il anéantit une occasion de but manifeste dun adversaire se dirigeant vers son

but en commettant une faute passible dun coup franc ou dun coup de pied de

réparation

6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers

7. il reçoit un second avertissement au cours du même match.

La FFF semble montrer que la main de Nicolas Douchez n'etais pas volontaire.

Sur le coup on se fait avoir deux fois. Si c'est ca l'equité dans le football de haut niveau c'est triste.

Lien vers le commentaire

Sur le site off :

Le verdict est tombé tout à l'heure. Nicolas Douchez a hérité de deux matchs de suspension suite à son expulsion en Coupe de France dimanche à Monaco.

Comme il a purgé le premier match à Nice mercredi, il ne lui reste donc plus que TFC-Troyes à purger ce samedi.

Sofiane Khedairia le remplacera donc dans le groupe toulousain.

Une sanction que l'on peut trouver un peu lourde, vu le caractère involontaire de la faute (une main en dehors de sa surface). La FFF emploie même le terme de "faute grossière"...

Ils veulent que je leur montre ce que c'est une "faute grossière" ?

je dirais plutôt l'effet 888.com :ninja:

J'ai bien envie de me planter dans le virage avec une grande banderole 888.com, seulement pour les faire chier.

Lien vers le commentaire
Sur le site off :

Ils veulent que je leur montre ce que c'est une "faute grossière" ?

J'ai bien envie de me planter dans le virage avec une grande banderole 888.com, seulement pour les faire chier.

rendez-vous à la française des jeux a 17h avec le maillot du tef 88.com :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'a un truc que comprends pas quand même ...si la commission lui a infligé un match suplémentaire hier soir, normalement la sanction ne s'applique qu'a partir du lundi suivant non ? (donc match contre Nancy)...sauf pour les cartons rouges où c'est forcément d'affilée ??...

Lien vers le commentaire

Mais c est un scandale, deux matchs mais ils sont tarés ces types ou quoi, ils savent plus quoi faire pour justifier leurs salaire sans deconner ! C est hallucinant ! Faute grossiere ? déborde connard tu vas voir ce que c est une faute grossiere...sans deconner ! Il nous le mette profond ! :ninja:

PS : Je me suis emballé un peu la non ? :o

Lien vers le commentaire
Douchez suspendu face à Troyes

La commission de discipline de la FFF a infligé deux matchs de suspension à Nicolas Douchez. Il manquera donc TFC-Troyes.

Le verdict est tombé tout à l'heure. Nicolas Douchez a hérité de deux matchs de suspension suite à son expulsion en Coupe de France dimanche à Monaco.

Comme il a purgé le premier match à Nice mercredi, il ne lui reste donc plus que TFC-Troyes à purger ce samedi.

Sofiane Khedairia le remplacera donc dans le groupe toulousain.

Une sanction que l'on peut trouver un peu lourde, vu le caractère involontaire de la faute (une main en dehors de sa surface). La FFF emploie même le terme de "faute grossière"...

Cette décision m'étonne vraiment vu qu'en général les décisions diverses de la FFF ou même les décisions sur le terrain du corps arbitral sont toujours en notre faveur. :ninja::o:ninja:

Et si ça avait été Lyon et donc grégory coupet...?

-la décision de l'arbitre aurait été un rouge pour le monégasque pour charge volontaire sur coupet + un rouge pour l'entraineur de monaco pour protestation et donc match gagné sur tapis vert pour lyon.

Tout ça pour dire qu'on peut se satisfaire d'avoir des institutions en france autour du foot totalement impartialles :ninja:

De toute façon c'est pas grave car j'ai trouvé Benvegnu vraiment très bon!!!

Lien vers le commentaire
Y'a un truc que comprends pas quand même ...si la commission lui a infligé un match suplémentaire hier soir, normalement la sanction ne s'applique qu'a partir du lundi suivant non ? (donc match contre Nancy)...sauf pour les cartons rouges où c'est forcément d'affilée ??...

c'est la FFF qui as statué là et c'est application immediate.

ce qui est derangeant surtout c'est de le savoir la veille du match!

D'apres le groupe, on risque d'avoir:

caku2zkyaq2.gif

Ou peut etre les debuts de Paulo Cesar à la place de Sirieix?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.